En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 30 juillet 2016

jeudi 28 juillet 2016

La garde nationale enfin !

Je ne vais pas bouder mon plaisir après l'annonce par le  président Hollande de la création d'une Garde Nationale, idée "piquée" à la droite et l'extrême droite selon les médias, (Puisque François me lit je lui souhaite le bonjour ;-) )

Rassurez-vous, je ne me fais aucune illusion quant à ce que serait une Garde créée par la gauche.
Celle-ci comme on la voit venir sera constituée avec des éléments pris  à l'armée pour l'essentiel, déshabiller Paul pour habiller Jacques, une vieille tradition de gauche, mais la constitution de celle-ci  évoluera en fonction des besoins et des événements.

Déjà il fallait faire sauter le verrou idéologique et enfin c'est fait.

Ensuite on peut imaginer, espérer même, que cette force sera entraînée plus particulièrement à la lutte contre les terroristes, ce qui libérerait la police et la gendarmerie pour leurs tâches de police (comme de lutter contre le terrorisme).
J'ai déjà commis un long article là-dessus.

Un petit coucou au passage à tous ceux qui jugeaient l'idée irréaliste .






mercredi 27 juillet 2016

Anonymiser les auteurs d'attentats

Des voix s'élèveraient pour rendre anonymes les auteurs d’attentats musulmans avec pour but avoué d'éviter de faire des émules. Toutes les vedettes du système de Vingt-Trois à BHL en passant par Valls s'y rallient .

Et pour cause, exit les Abou et les Ahmed. En toute logique le stade suivant sera de ne plus en parler du tout, ou, comme SOS racisme, de parler d'un crime antisémite d'extrême droite quand le sujet est le meurtre par égorgement d'un vieux curé par un musulman.

Si ce n'est pas du Orwell, qu'est-ce que c'est ?

Et pendant ce temps là Cazeneuve joue les midinettes avec son état de droit !

« Fiasco militaire US majeur » en Irak, dissimulé mais révélé par « Veterans Today »

« Fiasco militaire US majeur » en Irak, dissimulé mais révélé par « Veterans Today »


La main dans le sac.
Comment les USA ont subi un revers majeur face à des combattants de DAESH qu'ils ont eux-mêmes formés !

mardi 26 juillet 2016

N'écoutez pas les pleureuses professionnelles, révoltez-vous !

Encore  un attentat ignoble, on ne peut pas dire plus ignoble que les autres car tuer des vieillards, qui plus est, priant Dieu, c'est ignoble, mais pas plus que de tuer des gens au hasard avec un camion fou ou à la terrasses de cafés.
Ignoble donc et point.

Aussitôt les pleureuses professionnelles, celles qui sont la cause de cet état de fait, hiérarchie catholique bien sûr, mais surtout classe politique dans sa quasi totalité, militants immigrationnistes, abolitionnistes de la "double peine" et de la peine de mort, comploteurs anti-France et musulmans pratiquants la taqya, la science du mensonge et de la tromperie des "infidèles", montent aux créneau et vous servent de grandes rasades de padamalgam. Ce n'est pas l’islam, il ne faut pas confondre les vrais musulmans et ceux là dont on ne connait pas la religion sic (dixit l'imam de Lyon).

Alors on va faire un petit cours rapide de sémantique et de religion appliquée . Islamiste ou islamique est un anglicisme, c'est le mot pour dire musulman ou mahométan comme on les appelait autrefois. C'est exactement la même chose. Un islamiste n'est pas une variété dévoyée du musulman, c'est la même chose.
Un musulman intégriste n'est pas un "méchant" musulman c'est un musulman qui applique à la lettre sa religion et refuse qu'elle évolue. C'est donc un vrai musulman, puisque le Coran étant la parole de Dieu elle ne peut être par définition, entachée d'erreur et n'a donc pas à évoluer.
Un musulman intégriste est donc un vrai musulman, un pur quand les autres plus tièdes sont des apostats en puissance.
Apostats parmi lesquels les intégristes recrutent leurs pires tueurs. Regardez  donc le profil des "vedettes" de Daesh pour vous en convaincre : homosexuels, petites frappes, voleurs ou tueurs à la petite semaine, buveurs, joueurs . Regardez bien .

La tare est dans la religion, pas dans ses fidèles. 

Il faut donc arrêter de nous dire que le vrai islam est une religion de paix, les vrais musulmans des moutons et les autres des demi-hérétiques. La vérité c'est exactement le contraire. C'est pour cela qu'un musulman qui retourne à sa religion devient un tueur en puissance. Ce n'est pas de moi, c'est dans le Coran. Ceux qui vous disent le contraire veulent votre mort !

Ceux qui vous disent que Daesh veut dresser les communautés les unes contre les autres, les mêmes que les pleureuses professionnelles déjà citées ont complètement raison,  c'est bien le but de Daesh, car probablement  l’État islamique imagine que, déjà, le rapport de forces est en sa faveur.  
Quand ces mêmes pleureuses vous disent qu'il ne faut pas céder à la tentation de réagir , elles veulent votre mort

Quand le président nous dit que nous sommes en guerre, il a raison, quand il rajoute que cette guerre nous allons la mener dans le respect du Droit il se fout de notre gueule et ouvertement.
La guerre c'est par définition un état de non-droit , même si ces deux derniers siècles on a un peu discipliné cette activité par quelques conventions. Ces conventions concernent essentiellement le respect des populations civiles et des prisonniers. On a vu comment les anglo-saxons, en particulier, se sont assis dessus ces soixante-dix dernières années et comment les musulmans respectent les prisonniers et les populations civiles.
Une vraie guerre c'est infâme, c'est dégueulasse et pour la gagner il faut la faire salement. La guerre en dentelles c'est du pur folklore pour planqué ayant fait l'ENA dont la culture militaire se résume probablement à Fanfan la Tulipe.

Heureusement que l'EI se dévoile si tôt, dans dix ans les carottes étaient cuites et nous n'avons actuellement qu'une chose à faire, c'est de "tomber " dans le "piège" de l'EI. Il faut  se révolter,  agresser nos politiques à chaque occasion, montrer aux musulmans à la grande gueule qu'ils ne sont pas les bienvenus, que la France n'est pas et ne sera pas une terre d'islam et que leurs mensonges ne nous trompent pas.
Il faut mettre nos politiques devant leur responsabilités concernant l'immigration dans sa totalité et pas seulement l'irrégulière et les moyens que les citoyens auront de se défendre. Il faut rétablir le droit au port et à la détention d'arme éventuellement par le biais de la création d'une garde nationale.

La police l'a montré, elle arrive toujours après les premiers morts, nonobstant la qualité de ses agents, le nombre de morts dépend essentiellement de la détermination et de l'habilité des tueurs, malheureusement pas de la vitesse d'intervention du GIGN, du RAID ou autres unités.

Notre droit à nous défendre confisqué par un État incapable et complice objectif des tueurs doit nous être restitué !

lundi 25 juillet 2016

Mais où sont-ils donc ?

Ça tue, ça ment, ça crisse, ça pleure, ca proteste, ça saigne, ça allume des chauffe-plats nouvel organe de la mémoire, mais pendant ce temps là où sont passés les généraux prétendument espoirs du renouveau ?
Un général en retraite, ça retraite sans doute ?

samedi 23 juillet 2016

Le crabe

Vous connaissez tous cet animal aux grosses pinces, dur dehors et mou dedans, délicieux, facile à attraper malgrė ses grosses pinces, facile à cuisiner et délicieux à déguster .

Eh bien la France est un crabe de l'espèce des dormeurs, munie d'une carapace, mais bouffée de l'intérieur par certains qui s'en donnent à coeur joie.
A quoi sert-il d'envoyer des soldats se faire tuer en Libye ou des gros canons en Irak quand  une debauche de moyens en métropole ne peut empêcher le prévisible.
A quoi bon ces rodomontades et ces postures de matamore quand l'argrnt public finance ceux qui nous tireront dans le dos sous peu ?

Hollande doit partir et il doit être jugé pour forfaiture. Sarkozy aussi.

vendredi 22 juillet 2016

Se réveiller ou périr

Bon ! Selon les medias du NOM le tueur de Nice serait un brave type bouc et bique comme le NOM voudrait que nous le soyons tous. Un metrosexuel aimant l'alcool , le porc et probablement les défilés du 14 juillet.
En clair un Mr Tout le monde.
Sous entendu  : les veaux ne cherchez pas vers l'islam ya rien à voir.
Au mieux on nous apprend qu'il avait un passé de violence pour mieux nous dire que c'était finalement qu'un malade mental .

Assez ! Dérangé mental, probablement il l'était comme des centaines de millions d'adeptes de cette doctrine qui croient et professent que le femme n'est qu'un être humain de seconde zone  et que les incroyants sont à peine dignes de la lame qui les égorgera .

C'est cela la réalité. Les égorgeurs sont vos voisins de palier, commeil y a 60 ans leurs grands-pères égorgeaient en Algérie ceux qui les faisaient travailler ou avec qui ils entretenaient des relations amicales.

L'angélisme n'est plus de mise, même si cela déplaît au NOM' la survie passe par le réveil.


lundi 4 juillet 2016

Pas d’examen mercredi pour les candidats au BAC qui fêtent l’Aïd el Fitr

Pas d’examen mercredi pour les candidats au BAC qui fêtent l’Aïd el Fitr



Jour férié dans les écoles de New York pour l'Aid el Fitr Barack Obama voudrait généraliser la mesure



Qui à parlé de complot dans la salle ?

Michel Rocard nous a quitté

Espérons qu'à l'arrivée on lui fera payer une grosse CSG.

Un type incompréhensible, aux phrases mi-articulées et tarabiscotées. Un modèle pour toute la classe politique, à n'en pas douter, Il rencontrera peut-être le faiseur Elie Wiesel qu'on ne regrettera pas non plus.

samedi 2 juillet 2016

Quand les réchauffistes sont en mal d'imagination

Vous avez peut-être entendu sur les médias du système cette information surprenante et qui se veut réconfortante.
"le trou de la couche d'ozone se serait résorbé d'environ 40%." Alléluia !

Le trou de la couche d'ozone, c'est la première tentative des réchauffistes:mondialistes de prendre le contrôle sur les individus en leur faisant porter le chapeau dans la prétendue dégradation de l'écosystème.
En 80 on ne parlait pas encore de réchauffement, mais on parlait des millions de lapins de la Patagonie, rendus aveugles par les rayons durs du soleil. A terme ce phénomène devait tous nous concerner et nous aurions dû finir comme des espèces de zombies cuits à point.
Seulement au bout de quelques années, personne n'ayant jamais vu un seul lapin argentin aveugle, tout le monde a fini par en rire, d'autant plus que la particularité de ce trou c'est qu'il n'était pas là tous les jours.

Alors pourquoi une résurgence de ce trou aujourd'hui ?
C'est tout bête, nous sommes le 2 juillet et le premier qui me parle de réchauffement, je lui enfile un thermomètre avec la plaquette en bois dans le fion et je lui fait bouffer le mercure de mon baromètre.
Le réchauffement est devenu aussi risible que le trou  d'ozone, mais ce dernier a l'avantage d'avoir été oublié.
Donc on le ressort, car il ne faudrait quand même pas que l'inoculation de la culpabilité baisse d'un cran.

Si ça ne marche pas, peut-être que François demandera une repentance pour le rôle que l’Église a joué dans le réchauffement en brulant les relapses ?

vendredi 1 juillet 2016

Vassyl Slipak… | La Mouette rieuse

Vassyl Slipak… | La Mouette rieuse

Cassyl Slipak chanteur de l’Opéra de Paris. Mort dans l’Est de l’Ukraine



La Mouette a fermé ses commentaires. Aussi je mets un lien vers son blog avec mes commentaires .

C'est un lieu commun, mais la guerre est sale et dramatique. Quoi de plus démonstratif que la mort de ce chanteur qui nous dispensait la beauté et qui s'est fait éclater par la balle tirée par un de ses alter ego de l'autre côté de la ligne de front. Car si j'ai bien vu, lui aussi était tireur d'élite, tireur embusqué, sniper comme disent les anglo-saxons.



Ce qui est vraiment dramatique c'est que cet homme dont je ne doute pas un instant ni des qualités, ni de la candeur de l'engagement est mort pour que des gens comme Soros ou DSK soient candidats (en 2014) à la présidence de la banque centrale d'Ukraine et ça, ça me fait littéralement gerber.

J'avais écrit,  il y a quelques mois, que les volontaires nationalistes placés en première ligne, qui ont bien payé leur écot à la guerre, étaient les idiots utiles de la grande finance internationale.



Malheureusement je n'en retire pas une virgule.



Cette guerre fatigue les Russes et épuise le peuple ukrainien et ceux qui en retirent et en retireront les bénéfices sont à Londres, Paris ou New-York.