En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 26 mai 2016

Rabi Arthur

La fondation interconfessionnelle "The Appeal of Conscience", qui est basée à New York, a annoncé ce mercredi 25 mai que le président français était le lauréat de son prix "Homme d'État mondial" 2016.
Ce prix "honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l'homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d'autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous", a précisé la fondation dans un communiqué. "Le président Hollande sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d'attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiales", ajoute le communiqué...
La Fondation Appeal of Conscience, fondée en 1965 par le rabbin Arthur Schneier et qui dit "travailler au nom de la liberté religieuse et des droits de l'homme partout dans le monde", présentera son "World Statesman Award" au président français le 19 septembre 2016, lors de son 51e dîner annuel au Waldorf Astoria à New York.
Source Wikistrike

Il en bonne compagnie aux côtés d'un Carlos Menem ex-président argentin ou d'un Enrique Pena Tiendo président du Mexique . Rien que des vassaux.

Réminiscences

Un président qui se pavane à l'étranger pendant que le premier ministre a les mains dans le cambouis ça devrait rappeler quelque chose aux anciens qui ont vécu mai 1968.


Je ne sais pas ce qu'on lui fait hors cadrage, mais il n'aime pas

Ensuite De Gaulle avait fait une petite fugue chez Massu pour se rassurer et rencontrer de hauts responsables soviétiques qui étaient à même de raisonner PC et CGT.


Sa Suffisance Ier

Il n'y a plus d'Union Soviétique et la CGT échappe à tout contrôle, à moins qu'elle ne soit contrôlée par la CIA qui chercherait ainsi à tempérer les velléités (affirmées en tout cas) de limiter ou refuser le TAFTA, comme en 68 lorsqu'il s'agissait de rappeler De Gaulle à l'ordre. Pendant ce temps là, notre grenouille présidentielle enfle sous les flatteries des maitres du monde  jusqu'à éclater .
Ne riez pas on en a vu de pires.

Ce matin le périh avait un petit air de mai 68, les routiers bloquaient le périphérique intérieur (je n'en ai pas entendu parler mais je l'ai vu de mes yeux), il y avait un je ne sais quoi dans l'air, un vibrato prérévolutionnaire qui me rappelait ma jeunesse.

ça n'a pas trop changé, on notera le manque cruel de créativité et la grosse fôte. En dictée en 68 c'était - 4 points direct !.

Grincheux Marx !

Jean Claude Martinez secrétaire général de la C.G.T.

Dites lui que Staline est mort ! Et Peppone aussi d'ailleurs.

L'homme des tas mondial

Le Paon


Est-il quelque oiseau sous les Cieux
Plus que toi capable de plaire ? 

La Fontaine " La Paon se plaignant à Junon" 

Un Paon muait; un Geai prit son plumage;
     Puis après se l'accommoda;
Puis parmi d'autres Paons tout fier se panada,
     Croyant être un beau personnage.
Quelqu'un le reconnut : il se vit bafoué,
     Berné, sifflé, moqué, joué,
Et par Messieurs les Paons plumé d'étrange sorte;
Même vers ses pareils s'étant réfugié,
     Il fut par eux mis à la porte.
Il est assez de geais à deux pieds comme lui,
Qui se parent souvent de dépouilles d'autrui,
     Et que l'on nomme plagiaires.
Je m'en tais; et ne veux leur causer nul ennui :
     Ce ne sont pas là mes affaires.


La Fontaine " Le Geai se prenant pour un Paon".

Ses maîtres trouvent qu'il remplit parfaitement son office et lui offriraient bien un second mandat.

dimanche 22 mai 2016

"Tout ça pour une histoire de cigarette"

"Tout ça pour une histoire de cigarette"

On sent bien au ton compassé que le pauvre type qui a planté un de ses agresseurs est d'ores et déjà une victime expiatoire du fait d'être français.

Eh bien non ! ce n'est pas pour une histoire de cigarette que ce jeune con a perdu la vie. Il a perdu la vie  par la faute de l’État qui s'arroge le droit de violence légitime et qui est incapable de faire respecter les lois à la con qu'il promulgue.
Il est coupable de laisser, voire de favoriser, la société se déliter complètement, de laisser se créer un communautarisme religieux ethnique social etc.

Il est coupable de faire que les gens se sentent abandonnés, méprisés, agressés,  déracinés sur la terre de leurs ancêtres.

Et quand un petit con et sa bande vous agressent parce que vous leur demandez tout simplement de respecter la loi, il est légitime de se défendre et tant pis si ça se termine par l'un d'eux au tapis. Il y en a marre de cette société de merde où l'on se retrouve dans une situation dramatique tout simplement parce qu'on veut vivre en paix et tranquille


samedi 21 mai 2016

Syrie : assaut meurtrier de Daesh sur un hôpital | www.directmatin.fr

Syrie : assaut meurtrier de Daesh sur un hôpital | www.directmatin.fr



"Daesh a attaqué l'hôpital al-Assad, situé à l'entrée Est de la ville, tuant au moins 20 soldats et miliciens", a indiqué Rami Abdel Rahmane, directeur de l'OSDH, l'Observatoire syrien des droits de l'Homme, précisant que six jihadistes avaient été tués dans les combats qui ont suivi et qu'il n'y a plus de contact avec l'équipe médicale".


C'est marrant, là on n'entend pas les chialeuses des ONG !

Rappels cruels

Sur le blog Arnaud de Brienne, un rappel des petites phrases du caramel mou, en 2012, quand aiguillonné par son dragon, il se prenait pour un foudre de guerre.

Allez ! juste une comme ça :
Je ne pense pas que ce soit un président en fin de mandat qui puisse trouver des solutions aux problèmes qu'il a créés depuis cinq ans .
On ne lui fait pas dire.



mercredi 18 mai 2016

Charlie devient méchant


Les Charlies attaquent les policiers avec le goût du sang dans la bouche.

C'était de toutes façons un mariage dangereux et contre nature.
Ce qui est plus intéressant, mais est-ce vrai en fait ? c'est qu'il y aurait un divorce entre la gauche gouvernementale et ses nervis qui lui ont bien servi à maintes reprises à faire peser son poids sur la société.
A moins que, tout simplement, on assiste, là, au début, sur le terrain, du conflit interne au sein de la gauche qui devrait la faire exploser d'ici 2017.

mardi 17 mai 2016

lundi 16 mai 2016

Zbigniew Brzezinski Pour Un Réalignement Global

Zbigniew Brzezinski Pour Un Réalignement Global



Le célèbre politologue américain Zbigniew Brzezinski vient encore terrifier l'humanité en déclarant que « la fin du rôle global de l'Amérique … serait probablement synonyme de chaos global. » Afin d'éviter cela, le défenseur de l'hégémonie des États-Unis suggère un Réalignement Global. C'est le titre de son article pour le journal The American Interest ...La suite sur Meta TV
.

Brazil's new interim president Temer was US intel informant - WikiLeaks







Selon Weakileaks, le président du Brésil par interim, après la destitution de la présidente Dilma Youssef aurait été un informateur des services américains...

Font toujours dans la dentelle ces ricains !

dimanche 15 mai 2016

Les dix-sept complices

Un collectif de dix-sept anciennes ministres en mal de publicité lancent un "appel" claironnant haut et fort qu'en matière de harcèlement sexuel, elles ne tairont plus.
Je vous passe la liste c'est à pleurer .

Deux remarques :
On aimerait bien que leur parole ne serve pas qu'à dénoncer les seuls agités de la braguette et les mains balladeuses, on aimerait aussi en savoir un peu plus sur tout le reste.

Si elle ne se tairont plus, c'est donc qu'auparavant elles se sont tues. Donc qu'elles ont directement ou passivement encouragé ce type de comportement. Peut-être même que certaines ont joué les rabatteuses, allez savoir ?
Elles sont donc particulièrement mal placées pour venir aujourd'hui jouer les donneuses de leçon.

Obama demande le soutien militaire de l’UE dans une guerre éventuelle contre la Russie:: Novopress.info – arme de réinformation massive

Obama demande le soutien militaire de l’UE dans une guerre éventuelle contre la Russie:: Novopress.info – arme de réinformation massive



Selon un article du 23 avril publié par Deutsche Wirtschafts
Nachrichten (Nouvelles économiques allemandes), le président américain
Barack Obama «exige le déploiement actif de la Bundeswehr [forces armées
de l’Allemagne, y compris leur Armée, la Marine et la Force aérienne]
sur les frontières orientales de l’OTAN» en Pologne et dans les
Républiques baltes, rejoignant ainsi là-bas le quadruplement des forces
américaines à proximité des frontières de la Russie.



Ceci est une violation absolue de ce que le dirigeant russe Mikhaïl
Gorbatchev avait accepté en mettant fin à l’Union soviétique et au Pacte
de Varsovie – organisation miroir de l’OTAN – et c’est aussi
l’aboutissement d’un processus qui a commencé peu de temps après que
Gorbatchev a accepté les conditions de l’Amérique, qui incluaient que
l’OTAN «ne bouge pas d’un pouce vers l’est». [...]


La suite sur Novopress


Ce type, outre le fait d'être un crypto-musulman,  est complètement taré .



Il se dit également (Thierry Meyssan) que les Républicains seraient en train de préparer une candidature de remplacement pour Trump . Le Général Mattis  faucon (et peut être vrai aussi) serait pressenti.

Comme cela si  les Républicains gagnent, on a la guerre et si les démocrates gagnent avec Clinton, on a aussi la guerre ...

Comme je le disais il y a quelques semaines , si Trump devient menaçant pour le système, il ne passera pas l'année . Et il devient très menaçant.



En fait, cela signifierait que les Américains sont aux abois, ils sentent que leur leadership en Europe risque de leur échapper : contestation de TAFTA, anti-américanisme latent dans de nombreux pays, attirance même relative vers la Russie . Or ils savent que sans l'Europe, c'est leur leadership mondial qui battra de l'aile. Ils donnent l'impression d'être prêts à jouer un coup de poker énorme pour renforcer leur hégémonie européenne en faisant reculer la Russie en Ukraine et en Crimée et simultanément ressouder leurs vassaux autour d'eux, comme les complices d'un mauvais coup se sentiraient solidaires après leur crime.



Le problème c'est que les Russes ne peuvent pas perdre la Crimée, même s'ils peuvent pour un temps transiger sur la région de Donetz. Je sens mal le président Russe céder  s'il se sent en mesure de résister.

Eurovision 2016 Austria - Zoe représentante du français au concours







Représentante du français au "concours" de l'Eurovosion nous saluons la chanteuse autrichienne Zoé qui, ni homosexuelle revendiquée, ni métissée, chante en français et se classe treizième, bien mieux que tous les guignol(e)s que nous avons délégué à ce concours  depuis bien des années.



Quant au représentant Français il se classe sixième en chantant en anglais.

Cela valait-il la peine de vendre son âme pour si peu ?

samedi 14 mai 2016

Explosion de colère à Paris (Loi Travail, 49-3) - independenza webtv ©





C'est un peu différent que l'image que nous transmettent les médias officiels qui ont mis l'accent sur les zadistes et autres gauchistes manipulés.
Les forces de police sont aussi subtiles que contre la Manif pour Tous, ce qui n'est pas une découverte en soi et on ne peut pas exclure certaines manœuvres de provocation comme les policiers infiltrés et provocateurs ou l'encerclement..
Mais naturellement tout le monde sait bien que Valls ou Cazeneuve seraient incapables de telles choses.

vendredi 13 mai 2016

Victoire : Black M ne souillera pas le centenaire de Verdun ! – Dissidence Française

Victoire : Black M ne souillera pas le centenaire de Verdun ! – Dissidence Française



Le maire de Verdun renonce à faire appel aux talents vocaux de Black M pour honorer la commémoration de la bataille de Verdun.



J'imagine que le contribuable va encore douiller pour payer les frais de rupture de contrat .



Question  : un chanteur blanc qui traiterait les musulmans de renégats et de mécréants et qui aurait l'incongruité de se nommer White C aurait-il pu être l'invité du maire de Verdun et sinon pourquoi ?

mardi 10 mai 2016

La France irréformable

je ne suis pas un rat de la bibliothèque de l'Assemblée Nationale, aussi on pourra peut-être me contredire, mais j'ai bien l'impression que depuis plusieurs années il n'y a pas un projet d'envergure qui soit passé sans le 49-3.
La représentation nationale  est biaisée par l'usage d'un scrutin majoritaire à deux tours, scrutin que les constitutionnalistes présentent comme indispensable pour permettre au gouvernement de disposer d'une majorité et malgré cela aucun projet ne peut être adopté sans que la discussion entre les représentants et entre ceux-ci et le gouvernement ne soit interrompue par l'usage du 49-3, c'est à dire sans que les représentants ne soient privés de ce qui fait l'essentiel de leur mandat et sans que le peuple ne soit suffisamment éclairé sur les lois en gestation.

Tout cela parce que l’initiative des lois revient au gouvernement qui la fait confectionner par des  énarques dans les cabinets ministériels. L'avis des représentants y compris celui de l'opposition n'est même pas recherché.
Les godillots acceptent tout  pour que leur mandat soit reconduit puis un jour refusent au nom de la même logique.

Une République démocratique vraiment ? Notre classe politique est vraiment indigne !

lundi 9 mai 2016

Khmer vert, string et basse vengeance

J'aime bien quand les donneurs de leçon comme le khmer vert se font prendre la main dans le string. Et que dire de ces femelles qui n'ont jamais un mot trop dur contre les hommes mais qui acceptent de continuer à travailler avec un excité de la braguette pour progresser dans la hiérarchie du parti puis qui instrumentalisent leur rancoeur quand il n'est plus là.

Un pas de plus vers la dhimmitude

En Autriche, les policiers ont des idées géniales pour protéger les femmes :

"teignez vous en brune, ne sortez pas après 20H et évitez les transports en commun".
On ne leur recommande pas encore le voile mais ça ne saurait tarder.


Moi aussi j'ai une idée géniale. Et si on castrait tous les mâles allogènes  qui passent la frontière ?

dimanche 8 mai 2016

Barbara Mazières décrypte son éviction du FN - Nouvelles de France Portail libéral-conservateurNouvelles de France Portail libéral-conservateur

Barbara Mazières décrypte son éviction du FN - Nouvelles de France Portail libéral-conservateurNouvelles de France Portail libéral-conservateur



Philippipot et ses mignons l'accusent de s'être rendue au 1er mai de JMLP et justifient ainsi son éviction du FN  alors qu'elle était en Anjou, ce jour là .



"Si ce n'est pas vrai ça aurait pu l'être" cette phrase est elle en passe de devenir la devise du FN ?

samedi 7 mai 2016

Londres se vend aux musulmans.

Je n'ai jamasi mis les pieds à Londres et maintenant cela restera un rêve. Je n'irai jamais là bas dès lors  qu'un certain Sadiq Khan (ça ne s'invente pas) a été élu maire de cette ville bigarrée.

Je l'ai déjà écrit et j'y reviens, les Anglais sont des précurseurs en ignominie. En voilà une de plus et c'est parfois rafraichissant de constater que nous sommes encore dix ans derrière eux.

Paris ne tombera pas d'ici là mais Marseille ça me semble quasi certain.

mercredi 4 mai 2016

2017, c'est mal barré !

Je savais qu'il n'y avait probablement pas de miracle à attendre du FN et que la probabilité de voir Marine Le Pen présidente était assez faible mais faute de grive, on mange des merles, je me disais aussi que le FN restait un conservatoire, qu'on y trouvait encore des principes comme celui de la souveraineté nationale ou de  la défense de la famille.
Las ! la journée du Premier mai a été la journée des dupes. Le vieux menhir, animé certainement par autant de ressentiment que de certitude d'avoir raison, a compromis ses compagnons de route ce qui a provoqué une réaction à mon avis, complètement disproportionnée d'exclusion de quelques éléphants du FN.
Simultanément on apprenait que la responsable du FN de Maine et Loire, était démise de ses fonctions pour être pro-famille ! on cauchemarde ! et la goutte d'eau c'est la greluche Sophie Montel qui au banquet du FN déclare que l'avortement est sanctuarisé, comme la loi Taubira d'ailleurs si l'on en croit les propos de Philipipot .

Quelle donc sera la ligne du FN en 2017, sur quoi se démarquerait-il donc des Républicains voire même des Socialistes ?
L'immigration on n'en parle même plus ; le retour forcé dans les pays de départ, oublié ; l'avortement, un droit acquis ; la famille, une singularité à faire disparaître ; l'enculage la nouvelle norme des rapports conjugaux, etc .

Adieu Marine on t'aimait bien, tant qu'à faire j'espère que ta nièce Marion va comprendre que politiquement elle se suicide en restant chez toi.

Quant à nous, il n'y a plus qu'une priorité, faire et refaire des enfants pour ceux qui sont en âge de procréer. Pour les autres  transmettre notre savoir, militer pour la sécession (je fais mon mea culpa j'étais contre il n'y a pas si longtemps), car un long voyage dans le temps nous attend, probablement un voyage dans la dhimmitude. Apprenez à vous servir d'une arme, apprenez à survivre. Nous serons bientôt des étrangers chez nous.

mardi 3 mai 2016

Alep : la situation échappe aux Américains.

C'est John Kerry qui l'a dit : A Alep la situation est "out of control" .

Ben oui ! Les américains ont joué tellement de cartes, ont soutenu tellement de gens qu'ils déclarent être par ailleurs leurs pires ennemis qu'il y a un moment ça vous pète dans les doigts tout ça .
La désinformation monstrueuse relayée par les médias occidentaux et français ne changera pas la vérité d'un iota.
D'abord ce sont les forces gouvernementales qui sont presque encerclées dans Alep depuis plusieurs mois et non pas les islamistes.
Ensuite c'est la ville d'Alep légitimiste qui est bombardée depuis des mois par les tueurs barbus et pas le contraire.

Or il se trouve que grâce à l'appui russe, les forces pro-syriennes encerclent désormais  les encercleurs et que ceux-ci commencent à dérouiller. Malheureusement dans tous les cas les civils en prennent leur part. C'est le lot des guerres contemporaines depuis un siècle. Bizarre que les grandes âmes n'aient pas couiné pendant ces deux dernières années sur le sort de la  population alépienne martyrisées par les islamistes.

Bref rassurons nous, la situation n'est pas "out of control" pour tout le monde et il reste encore beaucoup de médecins et d’hôpitaux à Alep.

dimanche 1 mai 2016

(Encore) du rififi au Front National

Enième épisode de la saga mortifère au Front.
La fille veut tuer le père trop encombrant et le père veut corriger la fille  déviationniste.

Auparavant on avait eu le meurtre du prétendant, sans parler des épurations plus ou moins
silencieuses qui ont émaillé l'histoire de ce parti.
En d'autres temps et d'autres lieux, nul doute que cela aurait dégénéré en crocs de bouchers et balles dans la nuque dans une immonde cave obscure.

Ça commence à bien faire ! les jours nous sont comptés, d'ailleurs le train est probablement déjà passé et ces deux là sont en train de régler leurs comptes en famille en y mêlant des gens courageux et dévoués  sommés de choisir entre l'un et l'autre.

C'est tout simplement pathétique !

La république dhimmie

Une salle de prière musulmane en flammes en Corse et voila la république en émoi.
D'office les enquêteurs privilégient la piste criminelle et le françois y va de sa petite lapalissade "aucun acte antireligieux de doit être toléré ... Si son origine criminelle est confirmée, ses auteurs devront être rapidement identifiés et condamnés ".

Deux poids deux mesures . On rappellera au françois et à sa clique de guignols que les catholiques sont les premières victimes d'actes anti-religieux dans ce pays et que le nombre d'églises, de chapelles de cathédrales brûlées, dégradées, souillées, pillées ne se compte plus . Jamais un sous-secrétaire d’État ne s'est fendu de ce type  de déclaration, quand à la plupart des profanateurs ils sont encore libres, pour autant que la justice ne s'y soit jamais intéressée.