En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 29 août 2016

Plus d'inégalité pour assurer l'égalité

Nouvelles de France reprend un savoureux article de H16 sur la manière dont le PS envisage l'égalité homme/femme lors des prochaines élections.
Gardons nous de tirer sur l'ambulance, il n'est pas exclu qu'il soit suivi dans ce domaine par l'ensemble des partis politiques tant la pression du système devient pesante pour ne pas dire broyante.

Pour s'assurer d'avoir un nombre suffisant de femmes, le PS présente plus de femmes que d'hommes en vue de s'épargner une lourde amende . La question qui reste en suspens est de savoir pourquoi les déséquilibres en faveur des femmes ne seraient pas sanctionnés de manière aussi sévère.
On touche du doigt  toute la fourberie d'un système de quotas et de discrimination positive, sensé assurer l'égalité quand il ne promeut que les incapables et les bouche-trou-e-s.

Après on s'étonnera d'être un pays parlementairement sur-représenté avec un taux d'efficacité proche de zéro !
On nous a tant fait le coup des "moins de xxx pour avoir plus" qu'on peut trouver bizarre que la classe politique ne s'applique pas cette maxime :
"Moins de politicien-ne-s pour plus d'efficacité".

Du coup on s'assurerait d'avoir un vivier suffisant en hommes et femmes de qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.