En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 22 août 2016

Le Président Milosavic est innocent des crimes de guerre qui lui ont été reprochés

Le Président Serbe, Slobodan Milosevic décédé  empoisonné dans sa prison du TPI en 2006 vient d'être reconnu innocent par le TPI des crimes de guerre et d'épuration ethnique qui lui étaient reprochés.

Non seulement cet homme a été avili par les puissances mondialistes qui tenaient à faire sauter le barrage contre l'invasion musulmane que représentait une Serbie non asservie à l'Occident, puis emprisonné et pour finir empoisonné, mais en plus il était complètement innocent de ces crimes.

Les coupables : naturellement les grandes puissances parties prenantes dans cette affaire dont la France, dont le moindre des rôles aurait dû être de protéger la vie de cet homme jusqu'à la conclusion de son procès ; la ou les grandes puissances qui ont commandité son assassinat ; les Pays-Bas qui assuraient l'administration et la garde de cette prison sans exclure potentiellement les Albanais, Kosovars musulmans et Bosniaques dont on ne peut écarter la participation.

Les puissances occidentales sont vraiment indignes et nous le paierons cher un jour, à mon avis pas si lointain

Lien Nouvelles de France

A lire également dans Présent du 20 août.

Silence assourdissant des merdias et de ce p..tain de gouvernement de lopes .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.