En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 25 août 2016

L’Allemagne redoute une menace et appelle sa population à faire des réserves – medias-presse.info

L’Allemagne redoute une menace et appelle sa population à faire des réserves – medias-presse.info



Le gouvernement allemand a présenté un plan de défense civile et a appelé les Allemands à stocker eau et vivres pour parer à de graves menaces : attentats, catastrophes, invasion, …
Le plan prévoit une série de dispositions visant à garantir le fonctionnement de l’État en cas de trouble majeur, ainsi que l’approvisionnement de la  population en vivres et soins médicaux.
Le ministère de l’Intérieur précise qu' »Une attaque sur le territoire allemand qui réclamerait (le recours à) une défense conventionnelle est peu probable« , mais ajoute que le pays doit être « suffisamment préparé à l’éventualité de la concrétisation d’une menace«[...]
La suite sur Medias-Presse.Info
Rappelons qu'il y a quelques jours, l'Allemagne a pris des dispositions législatives pour que l'armée soit habilitée à faire du maintien de l'ordre sur le territoire.
Certains gouvernements semblent prévoir des évènements dramatiques à court ou moyen terme, pas le notre je vous rassure, ici les nuages radioactifs comme le reste s'arrêtent à la frontière et à la suffisance de nos gouvernants.
Pourtant on sait que le système financier  mondial peut s'effondrer d'un moment à l'autre, que les USA et leurs valets de l'OTAN cherchent une confrontation à l'Est, sans parler d'un attentat islamique à la bombe "sale" . Les temps sont risqués et compliqués. 

Heureusement que nous sommes guidés par des aigles !



La même tête de vainqueur ou presque ...

3 commentaires:

  1. A rapprocher des révélations d'un responsable de la sécurité au Maroc selon lequel, DAESH préparerait des attaques au gaz moutarde en Europe.
    Mais notre gouvernement a fait sienne la devise de Gamelin en 40 : "nous vaincrons parce que sommes les plus forts".
    Donc à quoi bon demander au peuple de prendre des précautions et d'anticiper l'avenir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Daesch gagne c'est la Cia qui gagne...

      Supprimer
    2. c'est le but de l'Empire

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.