En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 29 août 2016

La vraie chance pour la France : Inversion de la courbe du QI

Inversion de la courbe du QI en Europe : l’immigration de masse en cause ?



Selon un étude danoise, reprise par Polémia (article en lien) relayée aussi par Le Monde (eh oui ...) la courbe du QI, qui matérialise l’intelligence, pour faire simple,  qui était ascendante jusqu'aux années 90 est désormais sur une pente descendante.

Diverses raisons sont invoquées comme les perturbateurs endocriniens, le faible taux de fécondité des QI élevés, la destruction de l'outil éducatif (bien qu'à mon avis ceci est plus une conséquence qu'une cause) et ... l'influence néfaste des flots migratoires depuis les années 90.



En effet, le QI moyen des nouvelles recrues de l'armée danoise s'établit à 86,3 en moyenne  pour les populations issues de l'immigration contre 102 pour les Danois de souche .



En France, entre 1990 et 2009 le QI moyen est passé de 102 à 98  ce qui selon les experts est énorme.

Les années Mitterrand nous coûtent très cher !



Peupler l'Europe de masses ne pensant qu'à bouffer et baiser, voilà les buts des mondialistes qui n'ont besoin que d'esclaves pour produire et de gorets pour consommer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.