En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 8 août 2016

Fausses bannières flottant sur les foutaises de l’Empire – Le Saker Francophone

Fausses bannières flottant sur les foutaises de l’Empire – Le Saker Francophone



Lorsque je pense aux récents développements aux  États-Unis (tir de Dallas, fusillade d’Orlando) et en Europe (Nice, le  prêtre assassiné, les tirs en Allemagne), j’éprouve ce sentiment  déplaisant que quelque chose ne va pas. Pour une raison, leurs auteurs  sont totalement ridicules : des pseudo-musulmans qui se révèlent être  des ivrognes homosexuels, d’anciens patients d’institutions  psychiatriques – la sorte de gens que j’appelle des musulmans du jour au lendemain : ils font tout pour dire Allah Akbar un grand nombre de fois, mais à part ça, ils ne montrent aucun signe de l’islam. En fait, loin d’être des combattants aguerris de Daech, ce sont tous des perdants aux personnalités faibles.
Exactement le genre de gens dont les services spéciaux (et les sectes  religieuses) aiment à faire des proies parce qu’ils sont faibles et  faciles à manipuler. Oh oui, je sais, les bonnes gens de Daech ne  cessent d’affirmer que l’auteur est l’un d’entre eux, mais cela ne  prouve rien (à part, peut-être que Daech désespère d’accroître sa notoriété)[...]
La suite sur Le Saker francophone



Un point de vue intéressant sur les menaces auxquelles nous sommes confrontés. Comme le dirait la Mouette, "le monde est si compliqué"  .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.