En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 24 août 2016

Coup de chance d'un reporter ou mise en scène d’attentats ? Le hasard fait bien les choses !





Un journaliste allemand,  curieusement marié avec une ex parlementaire israélienne, ancienne des services secrets du même pays, se trouve miraculeusement sur les lieux de deux attentats, à la bonne heure et bien placé pour ne pas en perdre une miette, dans deux pays différents  à quelques jours d'intervalle. Quel cul bordé de nouilles dites moi ! 
De plus en plus, il parait évident que tous ces attentats sont manipulés en sous main.

Il y a une analyse très intéressante faite par  un blogueur  (cliquer) Youtubeur (cliquer) , Rorschach qui met en évidence les liens entre les Illuminatis et les attentats dramatiques survenus depuis le 11 septembre 2001. Cette vidéo s'inscrirait parfaitement dans sa démonstration.

On n'est pas obligé de le suivre sur  tout, comme le retour de l'Antéchrist, mais il montre la dimension occulte qui existe derrière ces attentats. En clair, même si on est un pragmatique matérialiste, ignorer la dimension gnostique de ceux qui conspirent dans notre dos serait très dangereux.

Merci à Medias Presse Info qui m'a fait découvrir cette vidéo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.