En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 22 mars 2016

Pendant ce temps là ...

  • Présent sur les lieux au moment des deux explosions à l'aéroport de Bruxelles ce mardi, un témoin a confirmé les deux explosions, la première "à 8h pile" et la seconde beaucoup plus forte. "C'était vraiment atroce...
  • Une explosion est survenue mardi peu après 9H00 dans la station de métro Maalbeek, située dans le quartier des institutions européennes à Bruxelles. Selon un policier présent sur place, des personnes ont trouvé la mort et d'autres ont été blessées.  
  • Selon nos informations, Salah Abdeslam, incarcéré samedi à Bruges et suspect clé des attentats de Paris, n'a exprimé aucun regret concernant les attaques du 13 novembre.  
  • Des hommes armés ont attaqué lundi un hôtel de Bamako utilisé comme quartier général par la mission de formation de l'Union européenne au Mali. En novembre dernier, l'hôtel Radisson Blu, il y a un le restaurant La Terrasse... Ce n'est pas la première attaque de ce type. Les habitants sont sidérés.
  • Panique totale du côté de Grand-Bassam dimanche midi. Plusieurs  djihadistes, peut être dix, de type africain ont attaqué à l'arme de guerre Grand Bassam
    Quatorze civils tués selon nos informations, et plus de cinquante blessés sont dénombrés comme constaté sur place par KOACI.COM.
    Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), qui revendique l'attaque via l'agence Al Adalous annonce que trois de ses combattants ont été tués alors que  le ministère de l'interieur ivoirien en a, par la voix du ministre Bakayoko, annoncé six.
     


 et bien d'autres encore ...

Et pendant ce temps là  le ministère Valls s'occupe du sexe des anges  :

Le gouvernement (français) a lancé une nouvelle campagne pour dénoncer les préjugés et provoquer une prise de conscience dans plusieurs clips. Le musée de l'histoire de l'immigration se mobilise pour nourrir cette initiative et joue la carte de la pédagogie pour éduquer contre le racisme et l'antisémitisme.

1 commentaire:

  1. Bin eh !
    C'est normal hein !
    pamaldamgemaldamgam !
    Stop la haine !
    Je tends la fesse gauche si on me pince la droite...

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.