En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 31 mars 2016

L' étrange arrestation de Salah Abdeslam (vidéos) - Nouvelles de France Portail libéral-conservateurNouvelles de France Portail libéral-conservateur

L' étrange arrestation de Salah Abdeslam (vidéos) - Nouvelles de France Portail libéral-conservateurNouvelles de France Portail libéral-conservateur



Curieux en effet, on a du mal à croire qu'il s'agit de l'arrestation de l'ennemi public numéro 1 !

Ça sent la fausse bannière à plein nez n'en déplaise à Najaud Belkacem  . Si on compare à l'intervention contre Merah ou contre l'appartement de Saint Denis ça n'a rien, mais alors rien à voir !

La circulation n'est même pas stoppée, le magasin mitoyen est ouvert. Dupond et Dupont quoi ! et à la fin, comme dans Tintin, le malfrat (mot un peu vieilli mais de circonstance il me semble), s'enfuit en courant et en tournant du bon côté !  mais il est juste (à peine) blessé à la jambe par un super tireur d'élite et d'une balle probablement chemisée pour ne pas créer trop de dégâts, alors que j'imagine que dans les combats de couloirs on cherche plutôt la puissance d'arrêt,  donc des balles qui font de gros dégâts à l'impact.

4 commentaires:

  1. Incroyable "arrestation".
    Rien n'est vrai là-dedans.
    L'individu soi-disant blessé aux jambes ne saigne pas.
    En outre, le jour de la diffusion de ce mauvais tournage dont Claude Lelouch rougirait, il me semble que le premier mec qui sort et qui est "neutralisé" n'était pas présenté comme étant Abdeslam, mais un type de l'immeuble.
    Ils ont dit, me semble-t-il "le premier qui est sorti". Et le reste venait après.
    Donc celui-ci n'était pas supposé être Abdeslam, me semble-t-il.
    Mais je ne suis plus sûre de rien.

    En tout cas, on peut aussi se dire une chose : les proprios des voitures qui étaient sur place et ceux des apparts de l'immeuble s'en sortent bien.
    Ce qui n'était pas le cas de ceux de Toulouse et ceux de Saint-Denis.
    Après, tu es condamné si tu fais de la discrimination à la location...

    RépondreSupprimer
  2. On nous prend vraiment pour des abrutis.

    RépondreSupprimer
  3. on nous prend bien pour ça. On dirait l'arrestation d'un délinquant lambda qu'on nous a servi pour celle d'Abdelchose

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.