En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 4 mars 2016

Généreux Grand Orient

Avertissement, une partie des liens mène vers le site du GOF ou de sa fondation.

Le Grand Orient a fait don de 50 000€ aux immigrants de la "jungle" de Calais, cautionnant ainsi, au moins indirectement, l'infraction à la loi par des étrangers .

Le Grand Orient a reçu  (en 2014) 1 000 000€ de fonds publics, au titre  de la rénovation de son musée de la Franc-maçonnerie.

Au Grand-Orient, la générosité se chiffre, ça consiste à renoncer à 0,05% de l'argent qu'on lui donne, mais en  prenant bien garde à ce ce transfert ne soit pas un retour vers le donateur initial. Il ne manquerait plus que cela. Le contribuable français est étiqueté vache à lait et gogo et rien d'autre.

En fait c'est même plus tordu encore, puisque la Fondation du GO fait appel au dons en faveur des réfugiés et  leur redistribue tout ou partie de cet argent. Il ne s'agit donc même pas de rendre une partie de l'argent reçu.

Actions humanitaires menées en 2016 par le GOF

C'est parlant .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.