En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 9 mars 2016

Enoch Powell Avait Raison





Enoch Powell avait raison...

Peu de Français je pense, savent qui était Enoch Powell.



Enoch Powell était un précurseur comme le montre le petit film qui précède.

Il dénonçait dès 1968 la submersion migratoire dont était victime le Royaume Uni et la transformation du paysage social, toutes choses que nous expérimentons également en France.

On s'aperçoit également que dès 68, le parti travailliste faisait passer  des lois scélérates comme la préférence étrangère que nous n'avons expérimenté que bien plus tard.

En fait nous avons eu une chance énorme de n'expérimenter cette invasion et ce bouleversement légal et social que bien plus tard et nos "élites" au lieu de s'en servir pour nous protéger ont au contraire tout fait pour nous enfoncer en détournant l'attention  du peuple avec des co....ies comme le racisme fantasmé. C'est d'ailleurs avec cet outil qu'a été mis un terme à la carrière politique d'Enoch Powell.



Ce petit film montre bien à ceux  qui pourraient en douter, qu'il s'agit bien d'un complot mondial(iste) en vue de submerger les pays occidentaux pour briser tout nid de résistance au mondialisme.

Il nous montre bien aussi que nous ne sommes pas en pointe sur ce combat et que tout ce qui nous arrive a déjà été expérimenté au Royaume Uni. Nous avons donc intérêt, plus que jamais, à surveiller les évolutions sociales, sociétales comme on dit maintenant pour faire la différence avec la sécurité sociale, car ce qu'il se passe là-bas pourrait bien nous arriver un jour et il n'y a pas forcément que du mauvais. Je pense à la sortie du "monstre" pour ne citer que cela.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.