En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 29 septembre 2015

François H. la marionnette

Dans le grand jeu de poker menteur que se livrent USA et Russie au Proche-Orient, la France fait figure d'idiot utile pour ne pas dire d'idiot tout court.

Après avoir favorisé l'émergence de la révolte contre le régime syrien (ira-t-on jusqu'à dire suscitée ?) après avoir armé les rebelles et leur avoir prodigué conseils en tous genre y compris probablement par le biais de conseillers militaires, la France s'est tout d'abord raidie lorsqu'il  est rapidement apparu que la seule ossature crédible à la révolte contre l’État syrien était constituée de ce qu'il convient d'appeler des "islamistes radicaux" . Puis depuis l'attaque contre le JO bis de la république, l'infect Charlie Hebdo, la décision de frapper militairement l’État islamique a été  prise par le foutre foudre de guerre, j'ai nommé François H.
Mais frapper d’État islamique avec une paire d'avions a autant de sens que de vider l'océan à la petite cuiller. Ne parlons même pas du motif d'autodéfense qui est invoqué. D'ailleurs Turcs et Américains usant d'une modération inconnue de leur part n'arrivent pas  à plus de résultat.

L'intervention de l'Ours russe sur le théâtre d'opération a été un coup de pied dans la fourmilière soigneusement mise en place par les agents du mondialisme. Le Russe est décidé à protéger ses intérêts dans la région, lesquels passsent par une Syrie forte, indépendante des mondialistes et laïque autant que possible. Assad est donc un bon cheval du point de vue des Russes et si nous nous décidions à comprendre où sont les nôtres, il devrait en être de même.
Les Américains ne sont absolument pas du même avis puisque le foutoir c'est leur œuvre, mais ils ne tiennent pas à prendre les Russes alliés au Chinois de front. La Russie de 2015 n'est plus celle de la décadence Eltsienne.
Au pire ils se disent que ce n'est que partie remise et maintenant que le brûlot islamiste est allumé, il y a de fortes chances pour que l'incendie se propage. Plus ou moins rapidement.

Bref, soit les Français n'ont rien compris (au sommet de l’État) soit, pire encore, ils ont parfaitement compris mais ont délibérément pris le parti de jouer le mondialisme, donc les USA, contre leur propre pays et leur propre peuple.

Au besoin se référer à la phrase tirée de "1984" qui figure en exergue de ce blog.

Et maintenant, Français préparez vous à l'alternance et votez Sarkozy qui fera exactement la même politique.



lundi 28 septembre 2015

Sarkozy prévient qu'un "effort d'une ampleur inégalée" attend les Français

Sarkozy prévient qu'un "effort d'une ampleur inégalée" attend les Français



" Je ne crois pas possible de réformer notre pays, il faut le refonder".



De vieilles réponses (faire suer le burnous aux Français) sans aucune remise en cause des sources du mal : la perte de souveraineté, l'immigration galopante, le changement de population, la perte des valeurs traditionnelles, l'idolatrie du mondialisme et du vivre ensemble.

Sarkosy a été pendant ses années de pouvoir, tant comme ministre que comme président, un maillon essentiel du démembrement moral et physique de la France, il est indécent qu'il ose se présenter en refondateur . D'ailleurs un des premiers éléments de refondation ne serait-il pas de supprimer l'indécence ?



Une refondation d'accord, mais certainement pas avec ce guignol, marionnette de l'oncle Sam et des lobbies qui font jouer les forces centripètes pour détruire notre pays.

dimanche 27 septembre 2015

Paris ville musée.

Le pouvoir communal gaucho-socialiste va au bout de ses fantasmes et a décidé qu'aujourd'hui serait la première journée sans voiture dans Paris.
De fait Paris est ainsi libérée pour laisser la ville aux bobos (mais ceux-ci sont dans leur résidence de campagne) aux ayants-droits, et aux toutous-(t)ristes.

Après tout pourquoi pas ? Il y a belle lurette que Paris a, pour moi, perdu toute attractivité. C'est devenu une ville sale ayant perdu son caractère français. Un peu comme cette cuisine internationale que vous retrouverez dans les restaurants des chaines internationales.
Je n'y mets les pieds que de manière exceptionnelle et le plus souvent par contrainte professionnelle.
Le plus souvent je me contente de la traverser ou de la contourner.

Toutefois il y a un hic . La ville de Paris est aussi la capitale de la France. Toutes les institutions gouvernementales y sont concentrées, l'accès à ces institutions doit être libre et facile pour les citoyens, bien que la tendance soit à isoler les ministères dans des châteaux-forts dont on est prié de faire le tour.

Une évidence s'impose alors et je m'étonne qu'elle n'ait pas sauté aux yeux de la maire, comme un coup de pied au cul .

Il faut déplacer la capitale. 

Mettre la ville à la campagne comme disait Allais.

Une ville moyenne ayant une position plus centrale, ayant un potentiel de développement, c'est à dire non bloquée par le relief ou la géographie ferait l'affaire.
On peut aussi imaginer une création ex nihilo comme Brasília.
Ce serait le travail d'une génération. Réorienter le plan de transport, développer la nouvelle capitale sans excès.

Parallèlement, Paris, qui voit son rôle de capitale économique conforté essentiellement par sa position de capitale politique et administrative, perdrait de facto peu à peu toutes ses prérogatives et pourrait se focaliser sur son rôle de premier musée de France et d'accueil des ayant-droits et des immigrés irréguliers pour devenir ainsi le premier cloaque de France.
Les socialistes et les bobos y seraient enfin heureux.

vendredi 25 septembre 2015

Un petit garçon pauvre de Serbie ramasse les aliments, de l'argent et les vêtements abandonnés par les migrants - Nouvelles de France Portail libéral-conservateurNouvelles de France Portail libéral-conservateur

Un petit garçon pauvre de Serbie ramasse les aliments, de l'argent et les vêtements abandonnés par les migrants - Nouvelles de France Portail libéral-conservateurNouvelles de France Portail libéral-conservateur



de la même veine, le ministre de la ville, (Patrick Kanner) qui effectue aujourd'hui "une descente" à Ormesson  pour imposer à la ville la construction de logements sociaux, qui n'était en fait bloquée que parce que l’État refusait de mettre à disposition les seuls terrains libres de la commune qu'il détenait ... confirme que les résidents français, immigrés légaux et Français, inscrits sur les listes d'attente (plus d'un million)  seront dépassés dans l'attribution desdits logements par les nouveaux envahisseurs que la France  a acceptés. Certes il n'a pas répondu aussi abruptement, il a simplement suivi une courbe du chien toute en nuance et non-dit, ce qui revient au même en fait.

Inc'h Allah

Plus de 700 morts à La Mecque, dans une bousculade, à l'occasion de l'Aït.

Pour ceux qui attendent des signes du Ciel, c'en est un beau, pour les autres, c'est une belle réponse du Destin à tous les massacres perpétrés au nom de cette religion .

samedi 19 septembre 2015

Comment la CIA manipule la DEA (administration américaine en charge de la lutte anti-drogue)

Creating a crime: How the CIA commandeered the DEA

Un article malheureusement assez long et en anglais mais non dénué d'intérêt qui tend à démontrer que la CIA serait largement  à l'origine du trafic de drogue vers les pays occidentaux y compris les USA, à des fins de contrôle social et de manipulation des populations .

De plus en plus on est obligé que convenir que l'Uncle Sam est un être pervers et malfaisant .