En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 17 novembre 2015

Hollande : une réponse inappropriée

Après avoir largement contribué à désorganiser les forces vives de la nation, la gauche tente de rabibocher ce qui tient encore debout et dévie dans le délire totalitaire visant l'ensemble des Français. Or les attentats ont été commis par des étrangers ou des Français de rencontre ne devant leur nationalité qu'à des lois scélérates. Il n'y a donc aucune raison que nous tous payons de nos libertés  pour quelques uns.

• La première réponse appropriée serait qu'Hollande, sa clique de bobos, Sarkozy et sa bande, ainsi que tous les idiots utiles de tous les partis dégagent fissa.
• Deuxième stade moratoire sur l'immigration.
• Troisième stade, internement ou expulsion pour les étrangers ou les bi-nationaux,   inculpés à un titre ou à un autre de menées subversives, non reconduction systématique des titres de séjour.
• Quatrième stade, expulsion ou internement de tous les étrangers en situation irrégulière et internement des Français ayant favorisé leur entrée ou leur maintien en France.
• Cinquième stade, traque partout dans le monde des responsables des attentats commis en France ou contre des intérêts français  en vue de leur traduction devant des tribunaux d'exception  ou leur élimination si la première solution n'est pas possible.

Après on verra .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.