En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 15 novembre 2015

13 septembre : charlization en cours

Les corps des victimes ne sont pas encore froids que l'on sent venir la charlization .

S'enchainent sur radios et télévisions, les témoignages positifs sur les musulmans, l'imam alibi (Al Ibi ?) de Drancy  vient protester de ce que la religion musulmane est une usine à bonheur et à tolérance, des inconnus soigneusement "pris au hasard" nous discourent qu'il ne faut pas que ce sentiment d'horreur et de colère se transforme en haine, que déjà la colère c'est de trop.
Des doctes penseurs du système nous rappellent que l'extrême droite ne saurait être tenue pour innocente dans ce qui est survenu tant "la haine" fait son lit.

Un ponte du judaïsme en France, un peu en manque de martyre peut-être, nous indique que tout cela c'est la faute d'internet et qu'il faut urgemment filtrer ce bourbier et responsabiliser Yahoo, Google et tous les autres (les faire payer peut-être ?) . Je lui suggèrerai également d'ouvrir les courriers et d'écouter toutes les communications téléphoniques .

Des spécialistes découvrent étonnés que le porteur du passeport syrien retrouvé près du stade de France n'est entré en Europe qu'il n'y a un peu plus d'un mois (mais sans doute ce passeport a été volé disent-ils pour se rassurer et se dédouaner).  Un mois cela veut dire qu'il n'est entré que pour commettre un attentat préparé par des agents dormants, donc en clair qu'il y a une organisation solide derrière tout cela. N'oublions pas que l'ossature de DAESH est constituée d'anciens officiers de l'armée irakienne qui n'étaient pas que les  guignols que s'emploie à nous montrer l'industrie hollywoodienne..
Naturellement ces mêmes spécialistes enchainent pour écarter d'un revers de main négligent et quelque peu agacé, l'hypothèse selon laquelle une proportion significative des migrants serait constituée de moudjahidine en mission d'intrusion. Hypothèse forcément portée par les fantasmes de l'extrême droite . "N'employons pas le mot cinquième colonne trop chargé et utilisé par qui nous savons" sic .
Je ne délire pas, tout cela a été dit sur les ondes de France Info et de RTL , glané au hasard , donc semble-t-il débité en flot continu pour qui écouterait sans relâche la voix de ces temples de la bien-pensance.

On rêve ! A peine  36 heures après on s'aperçoit que le Français a encore beaucoup de travail à faire sur lui même pour relever la tête. De toute façon s'il ne la relève pas elle tombera sous le couteau de l'égorgeur.

le Président, assisté de son Ministre, prêt à endosser son costume de Chef de Guerre. qu'il va falloir lui confectionner sur mesure car il n'entre pas dans les treillis standards.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.