En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 12 avril 2015

Don du sang et sida mental

Franchement j'ai énormément de mal à comprendre l'acharnement du lobby homosexuel à vouloir à tout prix participer aux dons du sang.
Naturellement le vœu de Marisol Touraine de ne pas ostraciser les donneurs à risque et d'assurer en même temps "une protection optimale" pour les receveurs c'est du pipeau version symphonie.

De toute façon j'ose espérer que les lots sont testés biologiquement avant d'être mis sur le marché et pas seulement sur foi de la déclaration de donneurs (donneuses) qui peuvent ne pas savoir qu'ils ont été contaminés ou non par une compagne ou un compagnon ayant une vie plus dissolue qu'il n'y parait.
La plus probable conséquence sera d'envoyer au rebut un nombre plus important de dons du sang contaminés, donc corollairement de faire augmenter le prix du produit, et d'augmenter le risque de manière évidente.
Tout va bien madame la Marquise. Le gouvernement tout à sa clientèle est prêt à empoisonner ses concitoyens et à leur faire payer le prix de son inconséquence plutôt que de perdre les prébendes du lobby.

ps : je refuse absolument que l'on me transfuse cette merde dès lors que nos amis gays auront la transfusatur (qu'il me soit beaucoup pardonné pour mon latin de cuisine).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.