En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 27 février 2015

La grosse rigolade.

Ce seraient des "Français de souche" qui ont vandalisé le cimetière juif de Sarre-Union.

Ce qualificatif utilisé par notre Tartemolle Nationale ne vise qu'à désamorcer le constat fait par le président du CRIF, que la quasi totalité  des agressions antisémites en France, (celles qui ne sont pas des mises en scène des propres victimes ... eh oui ça arrive aussi) seraient commises par les membres d'une certaine immigration.
Naturellement, la tarte au fromage s'est soigneusement abstenue de révéler que la bande de petits cons faisaient partie de la mouvance des antifas, enfants chéris du pouvoir.

Et si nous imaginions un instant (pure folie de notre part) que tout cela ne serait que grosse manipulation destinée à désamorcer l'ostracisme qui commence à se manifester envers la RATP en arrivant à mouiller ce qu'on appelle l'extrême droite à cause des  agissements de l'extrême gauche ?

6 commentaires:

  1. Tu as raison de le mentionner, c'est pure folie d'imaginer des choses pareilles.

    RépondreSupprimer
  2. pure folie sans aucun doute .
    En parlant de pure folie j'ai lu que Poutine nous promet des vues satellite des évènements du 11 septembre 2001.

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble qu'on vient de voir : l'assassinat d'un opposant sur les marches du palais quand il aurait été si simple pour le pouvoir russe de lui faire avoir un accident d’ascenseur ou de la route : les russes conduisent si mal .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ! Sans oublier que ce pauvre garçon, combattant pour les libertés individuelles très occidentales, avait des liens plutôt obscur avec le milieu mafieux russe...

      Supprimer
  4. En plus ... d’où la piste caucasienne j'imagine

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.