En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 8 janvier 2015

Pathétique


 Naturellement nous  ne rejouirons pas de l'assassinat des membres de CH, mais nous ne nous joindrons pas non plus au concert des pleureuses, des sodomisés à sec par ces mêmes, aujourd'hui  victimes, membres du camp du "Bien" , chevilles ouvrières de l'immigration-invasion, plus occupées à vomir sur la religion chrétienne et sur la nation qu'à accepter de regarder la vérité en face.
Leur seul écart leur aura été fatal et encore ils n'en avaient été, que le relais. Ils n'avaient même pas la gloire de l'inspiration première. Un marronnier éditorial qui leur est retombé sur la gueule.

Entendre ce soir les membres du camp du Bien évêques et libertaires main dans la main justifier en quelque sorte ce carnage par la défense du droit de rire, sans doute en voie d'être inscrit dans la constitution ?  c'etait tout simplement pathétique.

12 commentaires:

  1. Mais notre époque est pathétique...

    RépondreSupprimer
  2. Et nous avons la chance de la vivre.
    Enfant je me demandais à quoi pouvait bien ressembler la chute de l'Empire Romain.
    J'en ai une bonne idée maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. Nous voyons la chute de près et en accéléré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes bien obligés d'en convenir même si nous nous astreignons à ne pas perdre toute contenance et à ne pas crier "sauve qui peut".

      Supprimer
  4. il ne faut surtout pas crier "sauve qui peut" !
    il faut au contraire passer à l'offensive.
    par les moyens démocratiques au départ comme en 2017 ou alors par d'autres voies... qui ne seront pas impénétrables, je vous l'assure !
    en tous les cas, si chute il y a et si la décadence est bel et bien constatée, je ne veux pas tomber comme l'Empire.

    RépondreSupprimer
  5. au fait, j'aimais bien l'avatar du "petit pépère des peuples mous"...

    RépondreSupprimer
  6. mais le changement... c'est maintenant !

    RépondreSupprimer
  7. le petit pépère, c'est mon avatar extérieur sur mes blogs c'est "nique l'Europe et la Turquie aussi"

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez raison Lebuchard il ne faut pas crier sauve qui peut mais je ne vois pas beaucoup de têtes se lever ou je vois mal ou bien je regarde dans la mauvaise direction.

    RépondreSupprimer
  9. Chiez devant le ventilo.. voilà ce que ça donne.
    Pauvre France.

    RépondreSupprimer
  10. Fadou.com, c'est une connerie de DNS.. et puis, ça manque un peu d'avatar.
    C'est lhddt.wordpress.com qui cause dans le post

    RépondreSupprimer
  11. Tout le monde sait que tu blogues depuis Pékin ;-)

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.