En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 25 janvier 2014

Filippetti veut censurer sur Internet toutes « attaques contre la dignité humaine »

Filippetti veut censurer sur Internet toutes « attaques contre la dignité humaine » - Polemia



Le plus drôle c'est que ces gens là veulent faire croire que, progressistes, ils œuvreraient pour la démocratie et la liberté d'expression. Leur liberté d'expression c'est  quand une avocate des LGBT appelle à la mort des "réactionnaires" ou que le giton d'un célèbre couturier souhaite que des bombes explosent dans le cortège de manifestants anti-mariage pour homosexuels, pas quand des manifestants crient Hollande démission ou simplement brandissent des pavillons rose et bleu.

Une "liberté d'expression" qui se borne à n'exprimer  que des louanges ou des critiques convenues n'est en rien édificatrice  de la démocratie, c'est un des piliers du totalitarisme.



Quant à supprimer les "attaques contre la dignité humaine", comment peut-on proférer ces paroles quand on veut tuer les enfants dans le ventre de leur mère et supprimer les vieux et les "inutiles" ; parce que le "droit à mourir dans la dignité" ce n'est que cela,  rien d'autre que cela.



L'indignité et la privation de liberté se trouvent dans leur camp et tout le reste n'est que manœuvre pour nous réduire au silence.

vendredi 24 janvier 2014

Retour à l'envoyeur : ET POURQUOI DONC ?

Retour à l'envoyeur : ET POURQUOI DONC ?

Vous allez recevoir une lettre de François Hollande pour vous expliquer l'avantage du vote des étrangers....  Tout ce cirque, pour obtenir à un moment donné la majorité des 3/5 ème au Sénat et confirmer la loi sur le droit de vote aux étrangers sans passer par un référendum qui serait lui, un succès écrasant de rejet !!!

la suite sur Et Pourquoi Donc

lundi 20 janvier 2014

Article interdit aux moins de 18 ans.

Que l’Éternel nous protège de la quenelle gonflable !

Le délire totalitaire progresse de jour en jour

Un article trouvé sur le site Radins.com

A partir du 01 janvier 2015, les feux de cheminée seraient interdits dans toute l'agglomération parisienne, pour raisons de santé bien sûr .
La connerie reste libre d'utilisation.

dimanche 19 janvier 2014

Avortement et guerre de 14

A l'aube de cette année 2014 où l'on va commémorer la Grande Guerre, la boucherie européenne, celle dont la plupart des analystes admettent qu'elle marque sinon le départ  du moins les prémices de notre déclin, il m'est venu l'idée saugrenue de comparer cette saignée avec les dégâts commis par l'avortement, dont on sait qu'au détour d'un alinéa sur une loi Théodule, le gouvernement veut le libéraliser complètement, à tel point que toute incitation à ne pas le pratiquer sera passible des foudres de la loi.

La guerre de 14 a causé la mort d'un peu moins de 1,7 millions de personnes civiles et militaires (environ 1,3 millions d'hommes jeunes) soit en moyenne annuelle, 405 555 personnes par an pendant 4 ans 2 mois et 8 jours.
La guerre de 14, outre le fait qu'elle est la cause de celle de 40 a fait de nous un pays affaibli, d'un pacifisme lâche cause de notre défaite en 40 et de notre second, puis troisième, puis quinzième rôle depuis la guerre.

L'avortement en France a causé la mort d'environ 8,3 millions d'enfants (215 000 par an environ) répartis sur les deux sexes en 39 ans d'ignominie (vous trouverez les chiffres sur le site de l'INED).

Quand on connait le rôle moteur et essentiel des enfants sur l'économie et la confiance qu'une nation a en elle, on comprend mieux que la France s'enfonce et s'enfonce et pourquoi elle est dans un tel état. On s'est très mal remis de 14. On ne se remettra probablement pas de la "guerre de 40 ans" causée par  la loi scélérate de Simone Veil.

mardi 14 janvier 2014

Pays-Bas : des médecins se disputent autour de l’euthanasie d’une malade psychiatrique | Riposte-catholique

Pays-Bas : des médecins se disputent autour de l’euthanasie d’une malade psychiatrique | Riposte-catholique

L'avenir de l'euthanasie :
Une jeune femme souffre de troubles psychiatriques . Elle "demande" qu'on l'euthanasie. Trois médecins euthanasistes sont consultés l'un après l'autre.
Seul le dernier donne son aval.
La patiente passe à la casserole.
Je vous laisse lire l'article

samedi 11 janvier 2014

Encore une histoire de quenelle

Pas mou de partout.

Vu d'ailleurs

Only he bought-and-paid-for-by-Washington French president made a show of believing a word of Washington’s lies against the Assad government in Syria. 
source Intrepid report

Ce qui donne :
Seul le président français vendu à Washington a feint de croire aux mensonges de Washington relatifs au gouvernement d'Assad en Syrie.

Ça me revigore ce genre de texte . Si les Français sont pour beaucoup aveugles, ailleurs il n'y a pas que des dupes, donc il y a de l'espoir.
D'un autre côté il est clair que nous ne sommes plus qu'un supplétif, une république bananière, n'en déplaise à la vacancière guyanaise, qui doit peser à peine plus que le Honduras dans l'estime des Américains.

vendredi 10 janvier 2014

La République en solde.

Blueman s'en mêle !
Je ne trouve rien de plus drôle que d'entendre l’intelligentsia et les hommes politiques de tout bord se féliciter d'avoir sauvé la République quand ils viennent de lui donner le coup de pied  de l'âne.

Et  nous qui sommes accusés de ne pas être des démocrates et des républicains  ne cessons de leur répéter au fil des jours qu'ils dénaturent leurs prétendus  idéaux.

Sachez le bonnes gens, il n'y a plus de démocratie depuis bien longtemps, il n'y a plus de République. Il n'y a plus qu'un échafaudage brinquebalant qui tient par la force de l'habitude et des rafistolages. Il n'y a plus de légitimité, il n'y a même plus de légalité.   Il n'y a probablement plus de France non plus . C'est le règne du copinage et de l'arbitraire.

Vaudeville rue du Faubourg St Honoré : Deux poules pour un coq

Ainsi le locataire du 55 rue du Faubourg St Honoré qui avait quitté sa maîtresse il y a deux ou trois ans, pour une autre maîtresse, tromperait celle-ci avec une nouvelle maîtresse, confirmant au passage son goût pour le style de femme "peau de vache", visage plutôt sévère, fausse maigre, visage osseux, lèvres minces .

Quel intérêt de tromper sa maîtresse ? Tromper sa femme je le conçois, mais tromper sa maîtresse c'est complètement absurde.

Tout cela est très parisien, très bobo et ne prête même pas à rire.




mercredi 8 janvier 2014

Déjà !

Roland von Ronceveaux saluant Charlemagne d'un salut nazi exécuté de la main gauche pour tromper son monde

Nous l'avons tant aimée !

Situation critique en dégradation !

lundi 6 janvier 2014

Comme d'habitude ...

Action pénale contre le ministre des cultes pour provocation à la discrimination envers les chrétiens.

Dans sa directive de ce 6 janvier 2014 adressée aux préfets à propos de Monsieur Dieudonné, Monsieur Manuel Valls, ministre de l’Intérieur et des cultes, donne pour instruction de « susciter, proposer ou valoriser des initiatives de sensibilisation et de pédagogie préventives contre les comportements racistes, antisémites, antimusulmans ou intolérants ».
On est proprement stupéfait de constater qu’est exclue explicitement de cette directive la prévention du racisme et des actes anti-chrétiens.
La suite sur le site de l'AGRIF

vendredi 3 janvier 2014

Sur les chapeaux de roues !

Ou la démocratie réinventée.
En fait plutôt que le mot "race", c'est le mot démocratie que Flanby aurait dû rayer de la constitution et du dictionnaire.

Le Ceaucescu de la Corrèze a décidé de désormais gouverner par "ordonnances et par décrets".

Au bout d'un an et demi bien sonné, le politchiski kommissar de Tulle trouve que les choses n'avancent pas assez vite et qu'il en a marre de trainer ses godillots-députés derrière lui . Il a hâte de courir dans la rosée des lendemains qui chantent.
Si la courbe de chômage ne s'infléchit pas, si les impôts s'alourdissent sans alléger la dette, ce n'est pas à cause de sa tronche de fromage mou et faisandé, c'est la faute des autres, de la drooâte, des faaacchhhiiistes, des gaullistes, des socialistes, des communistes, des écologistes de Valérie peut-être, mais pas la sienne. Lui il est pur, il est droit dans ses bottes, il vuet le bien, il est le Bien.
Il va nous imposer ses petites idées étriquées, périmées, usées, ses petites idées de quinqua boudiné, sclérosé, engoncé dans une idéologie morte et surannée.

Il veut gouverner tout seul le Pol Pot des sept collines.


Iconographie XXI ème siècle.
"François en majesté tenant à la main le bic qui lui a servi à écrire les Tables de la Loi ."