En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 30 août 2013

Ils sont teigneux !

L'épouse de Jérome Cahuzac, félon notoire, à l'origine de la fuite ayant conduit à l'affaire Cahuzac vient d'ête mise en examen pour fraude fiscale.

Les ∆ n'aiment pas qu'on les dénonce à la justice même s'il s'agit de règlements de comptes lors d'une procédure de divorce.
Jérôme voyons ! quand on veut  planter ses choux ailleurs que chez madame, la moindre des choses c'est de ne pas avoir les doigts crochus. Tu les aurais lâchés on n'en serait pas là ! C'est ça les nouveaux riches : aucune décence.

Madame, j'espère que votre mise en examen nous permettra d'en apprendre encore de belles sur les puissants qui nous gouvernent.

L'armée des trois singes



Et maintenant que vais-je faire ?




"La France apportera toute son aide"

jeudi 29 août 2013

Cameron va apporter une "réponse humanitaire appropriée".


A cette fin il va déployer à Chypre 6 Bisounours Fighters équipés de bombes à Benco (les jaunes) et de roquettes à smarties.
Les avions sont également pourvus de réservoirs à bisous.

Dernière :
A défaut de certitude, Cameron devant les Communes avoue se satisfaire de "conviction".

Du rififi en Méditerranée orientale

Tandis que l'on apprend que la mission des observateurs de l'ONU se termine samedi, donc que l'attaque pourrait débuter dans la nuit de samedi à dimanche, la Russie réagit en annonçant l'envoi sur place d'un croiseur lance-missile et d'une frégate ASM, le Chabanenko de la classe Udaloy, en plus des unités déjà présentes dans la région.
Les évènements se cristallisent et contrairement aux fois précédentes, la Russie ne semble pas décidée à se laisser marcher sur la tête.


Une frégate ASM de la classe Udaloy
Ce que n'ont pas compris certains dirigeants occidentaux dont les français, peu au fait de ce genre de choses, c'est qu'on touche là à l'un des points centraux de la politique russe depuis des siècles : l'accès aux mers chaudes.
Ni l'Irak, ni la Libye, ni même les Balkans depuis l'effondrement du pacte de Varsovie n'avaient ce poids.

mercredi 28 août 2013

c'est qu'il y prend plaisir !



"quand tu as un problème de crédibilité intérieure, quand tu passes pour ce que tu es, un gros comique, fais une guerre, c'est bon pour les sondages ... si tu la gagnes".
"Va libérer le Koveytte" .

Les mémoires de François ... l'autre.

la submersion

200 000 immigrés par an pour soi-disant un bilan net de 100 000 c'était déjà insupportable.

Valls veut maintenant nous imposer 100 000 naturalisations par an de gens non intégrés, non intégrables, haïssant leur pays d'accueil, véhiculant une religion tout droit issue du pré moyen-âge arabique.

Ça nous promet de beaux jours !

Prêts à l'ignominie !

Nous savons tous que les nations occidentales, appuyant leurs comparses les islamistes intégristes émanations des monarchies du Golfe et idiots utiles du sionisme international, vont intervenir en Syrie.

Nous savons tous que le prétexte invoqué, le gazage de population, est aussi fallacieux que celui de détention d'armes massives retenu à l'encontre du régime irakien il y a quelques années . Les explications voire les excuses (on peut rêver) qui suivront n'ôteront rien au crime.

Nous savons tous que le but ou les buts car il en a probablement plusieurs sont d'une part de semer une telle pétaudière dans la région, qu'aucun État ne sera en mesure de faire une guerre menaçante contre Isarël pendant au moins vingt  ans, cinquante ou cent ans si la bouture prend bien. Nous savons aussi qu'il s'agit d'écarter définitivement la Russie de la région, pour autant que définitivement ait un sens en politique et en histoire.

Nous savons qu'il s'agit de débloquer un verrou pour permettre le passage de gazoducs et d'oléoducs dans la mesure ou les futurs États remplaçant la Syrie ne seront pas en capacité de s'opposer au passage des hydrocarbures, ni même d'imposer des conditions financières gênantes pour les grands exportateurs. J'ai cité les "majors" et leurs obligés, les bédouins du coin.

Tout cela nous le savons et pourtant nous allons assister impuissants au dépeçage d'une des plus anciennes nation d'un des plus ancien État du proche-orient .

Et ça, franchement, c'est proprement écœurant.

Personne ne niera la ressemblance entre ce Syrien contemporain et ce Sumérien d'il y a 5000 ans.
Le même nez, les mêmes oreilles, les mêmes yeux bleus, les mêmes sourcils, une continuité que certes on ne rencontre pas entre Obama et Sitting Bull ni entre Philippe Auguste et François Hollande. On se demande bien pourquoi ?

lundi 26 août 2013

Libertés en Russie, libertés en France : la paille et la poutre

Libertés en Russie, libertés en France : la paille et la poutre

Une comparaison entre les lois liberticides françaises et celles des Russes par Jean-Yves Le Gallou

Une comparaison qui n'est pas à notre avantage .

dimanche 25 août 2013

La mère Taubira ouvre les prisons.


Grâce à la mère Taubira, les places de prisons  vont être miraculeusement libérées. Faute de les construire on les vide.
Dans l'histoire, vider les prisons est toujours associé à des évènements dramatiques. Pourquoi notre époque ferait-elle exception ?

Il faut savoir qu'en France il y  a entre 65000 et 70000 détenus, 70% étant condamnés à une peine de moins de 5 ans, un peu plus de 30% ayant été condamnés à une peine supérieure à un an et inférieure ou égale à 5 ans. En gros 1/3 de moins d'un an, 1/3 entre 1 et 5 ans et 1/3 supérieur à 5 ans.

Grâce au système Taubira tous ces  détenus de 5 ans et moins ont vocation à  subir une peine probatoire, c'est à dire à être relâchés dans la nature.
Comme par miracle, le jour même de cette annonce , un "jeune" en liberté surveillée ou un de ces statuts à la c.., tuait un citoyen après un braquage ayant tourné au vinaigre.

Déjà, victimes et policiers se plaignent de rencontrer dans la rue l'après-midi , un agresseur arrêté le matin. Ce qui relevait auparavant du laxisme d'un juge sera désormais érigé en règle !
Soyons certains que le juge d'instruction qui ne remettrait pas dans la rue le petit ¹ délinquant aurait des comptes à rendre à sa hiérarchie.

Demain ce sont 49000 tueurs potentiels qui seront relâchés dans la nature qui pourront vous planter au gré de leurs besoins pécuniaires.
C'est poussé jusqu'à la caricature, le type de société que nous décrit Eric Werner dans "l'Avant-guerre civile".
Pour faire encore plus de lois sécuritaires orientées de plus ne plus vers le citoyen lambda, plus de forces de polices pour faire taire la contestation, il faut  plus de délinquants dans les rues.

L'an 2025 l'horizon des Socialistes sera à coup sûr une année de grâce.

¹ signifie qui n'a pas encore été convaincu d'homicide

La vérité est bonne à dire




le tire est un peu déphasé dans la mesure où Alain Soral n'est certainement pas, tant s'en faut, le seul à caviarder la vérité dans ce domaine, mais un petit rappel fait par quelques jolies filles ne nuit en rien.



vendredi 23 août 2013

Ils n'auront pas attendu longtemps ou la marche vers la guerre !

Les corps des victimes syriennes de l'ordre mondial ne sont pas encore froids qu'on nous annonce l'avance sur Damas d'une colonne de "rebelles" encadrée par des commandos "jordaniens, israéliens et américains".

Une alliance improbable, les ultra-sunnites n'ayant pas particulièrement dans leur projets la pérennité d'Israël ! Tout cela réuni en moins de 48 heures !
Il faut vraiment que les instigateurs de ce genre d'évènements cessent de nous prendre pour des c..s !

La vérité ou du moins ce qui s'en approche le plus c'est que tout cela est un montage qui remonte à plusieurs semaines voire plusieurs mois, depuis qu'il est évident pour les observateurs  que la "rébellion" ne passera pas l'hiver sans intervention extérieure.
Une victoire nette d'Assad sur les "rebelles" aurait redoré le blason de l’État syrien dans la région et fait de la Syrie une menace encore plus présente sur le front Nord d’Israël, sans parler de la volonté de faire payer au tireur de ficelles le prix de sa forfaiture.

Cette action "internationale" n'était possible que suite à une action particulièrement apte à déclencher toute l'émotion qui aveugle les sens, chez les populations bovines occidentales. Quoi de mieux qu'un "bon" gazage avec des vidéos d'enfants morts ou en pleurs ?

Voilà qui est fait ! On notera au passage l'action assez subtile des tireurs de ficelles. La Russie ayant signifié que toute action aérienne occidentale déclencherait la livraison des missiles anti-aérien ultra perfectionnés, amenant à une hécatombe tant en pilotes qu'en aéronefs, le bidasse est obligé d'y aller à pied.
Les forces aériennes syriennes ont été mises à mal ces dernières années, une grande partie de leur matériel et de leurs bases est certainement hors d'usage, elles ne sont donc pas en mesure d'imposer une supériorité aérienne ni d'être une menace omniprésente contre les troupes à terre, tandis que  les "rebelles" et lansquenets sont probablement équipés du nombre de Stinger suffisants pour sécuriser leur marche.

La bataille qui se prépare sera certainement décisive pour la survie du régime qui pourrait être achevé par une intervention depuis la Turquie, dans son dos.

Le seul secours ne peut venir que de la Russie qui doit agir vite si elle ne veut pas que  le Proche et le Moyen-Orient  échappent à toute influence non israélo-américaine, mais une intervention de sa part ne peut-elle pas mener à la guerre ?  L'idéal serait une intervention de "contre-commandos", de troupes chargées de s'en prendre tout particulièrement aux cadres occidentaux . En a-t-elle la capacité ?

Reportons nous cent ans en arrière à la veille de la guerre mondiale de 14-18 et nous verrons que l'attentat de Sarajevo était dans la droite ligne des évènements et des guerres locales qui ensanglantaient les Balkans depuis l'ouverture du siècle. Rien ne se répète à l'identique, mais il y a de fortes similarités.

jeudi 22 août 2013

Ils ont osé !

C'est le dernier fait d'une longue liste. A l'époque où le monde est dirigé par le pathos, les provocations de ce type fonctionnent toujours si elles sont associées à une désinformation soigneuse. Autrefois on appelait cela une opération d'intox que je trouve plus parlant que ce mot politiquement correct et novlanguesque de désinformation. Quoi qu'il en soit, les faits sont là .

Les "rebelles syriens" qui ne sont, pour beaucoup, que des agents étrangers pilotés par quelques émirats du golfe et la gouvernance mondialiste, viennent pour la troisième fois de perpétrer une attaque aux gaz contre une population qu'ils prétendent protéger ; comme toujours avec le soutien de "l'opinion internationale" dont on sait qu'elle n'est ni une opinion, ni même internationale.
Suivant l'exemple du marché de Sarajevo, des "massacres au Kosovo", toujours la même histoire.
Un provocation aussi grossière que mortelle qui a pour but d'entraîner dans le conflit les puissances occidentales afin de porter au pouvoir des assassins islamistes, la seconde option étant de ne rien faire, tout en laissant croire que l'on va faire quelque chose, pour ternir  l'image du pouvoir et rendre le pays durablement ingouvernable. Cherchez à qui cela pourrait bien profiter.

Au moment où l'armée d'Assad reconquiert toutes les enclaves rebelles une à une, où il s'avère que le peuple syrien dans son immense majorité continue à faire confiance à l’État  et à son président, au moment où, heureux hasard — notez bien que le hasard est souvent heureux en la matière — des inspecteurs de l'ONU sont sur place, l'armée légaliste aurait choisi de gazer des quartiers de la capitale  où tout se sait et même se voit !

Ça  n'a naturellement aucun sens à tel point qu'il me semble que même quelques journalistes français, pourtant durs à la détente ont le début du commencement d'un doute. Ils le refrèneront mais quand même ...

Quant à la clique de politiciens qui soutiennent cette accusation, ils ont d'ores et déjà du sang sur les mains puisqu'ils cautionnent systématiquement les crimes des "rebelles" depuis de nombreux mois.
Nous nous souviendrons d'eux lorsque la roue tournera.


Ils  ont d'ores et déjà, du sang sur les mains


 Revenons un moment sur les fameux inspecteurs de l'ONU que la gouvernance mondiale instrumentalise complètement.
Fabius a déclaré "si les Syriens refusent les observateurs c'est qu'ils sont coupables" qu'on pourrait assimiler à un "s'il a parlé sous la torture c'est qu'il est coupable".

D'une part les inspecteurs ne sont pas mandatés pour inspecter cette zone là, sont-ils seulement équipés du matériel nécessaire pour détecter des gaz de combat et ensuite s'ils constatent la présence de gaz de combat et même de débris de munitions dans la zone concernée, en quoi cela pourrait-il constituer la preuve que l'armée est bien à l'origine des tirs, si même il y a eu tir ?
C'est un gros piège bien signé et l'armée syrienne a eu, j'imagine sur les conseils des Russes, parfaitement raison de ne pas obtempérer à cette énième tentative de mettre le chaos .

mardi 20 août 2013

En 2025 plus démeutes dans les prisons !

Parce que plus de prison !



Une qualité essentielle d' l'homme ou de la femme politique est d'être capable de faire semblant de rire sur commande.
Bon ! ces deux là ne sont pas très convaincants, mais ils ne sont pas très bons non plus !



lundi 19 août 2013

Teddy Tamgho une nouvelle (mot qui n'existe plus) de champion

La France cette grosse salope porte aux nues sa nouvelle idole de la diversité Teddy Tamgho, champion d'Europe du triple saut, "un bon gosse" comme le décrivait, la larme à l’œil, son ex-entraineuse d'Aulnay-sous-bois,  patrie de gentlemen et de poètes méconnus. Manifestement elle avait la mémoire courte ou sélective.

Malheureusement, la réalité est beaucoup moins belle. Cet individu est un fou dangereux déjà passé en conseil de discipline pour faits de violence.
C'est un multirécidiviste du genre  RTL - 20MINUTES qui finira à Fleury, à moins qu'il ne reste lui-même sur le carreau pour avoir tenté de frapper plus fort que lui.
C'est encore un bel exemple de la compromission des officiels français de tout crin lorsqu'il s'agit de se confronter avec des délinquants d'origine ultra-marine.

Pour ma part je préfère qu'on ne gagne aucune médaille avec des gens bien plutôt qu'une médaille avec de la racaille.

Quand la politique de solidarité européenne d'Hollande transfère l’emploi | Atlantico

Quand la politique de solidarité européenne d'Hollande transfère l’emploi | Atlantico

Nous n'avons aucune raison de croire, pour reprendre Platon, que ce gouvernement est méchant, fait le mal volontairement. S'il n'est pas méchant volontairement, il n'y a qu'une hypothèse pour expliquer sa politique, c'est qu'il est ignorant.
La suite sur Atlantico .


Je pense pour ma part qu'il est composé pour une grande partie de "méchants", de mauvais même et pour le reste d'imbéciles vicieux. Mais ça n'est que mon avis.

C'est la rentrée !


Valls a planché sur 2025

A Paris, en 2025, la société du futur a éradiqué la dissidence en se dotant du système de prévention / détection / répression le plus sophistiqué du monde. Dissimulés au cœur du Ministère de la Justice, trois extra-lucides captent les signes précurseurs des déviations de la pensée et en adressent les images à leur contrôleur, Manuel Benslimane , le chef de la "Précrime" . Celui-ci n'a alors plus qu'à lancer son escouade aux trousses du "coupable"...


dimanche 18 août 2013

La situation est désespérée.

En fait je me berçais d'illusions, je pensais que, malgré tout, quelque part, subsistait une braise tremblotante d'espoir.
Fi !

Selon un sondage IFOP pour le JDD :
Une large majorité (61%) de Français se déclare satisfaite de l'action de Manuel Valls en tant que ministre, loin devant les autres membres du gouvernement,[...].

A la question «pour chacune des personnalités suivantes, diriez-vous que vous êtes satisfait ou mécontent de son action en tant que ministre», le locataire de la place Beauvau totalise 13% de «satisfaits» et 48% de «plutôt satisfaits» (contre 39% de mécontents).

Dans le détail, 75% des sympathisants de gauche sont satisfaits de son action, 58% des sympathisants de droite et 47% de ceux du Front national.

Alors que le sondage porte sur neuf ministres, Laurent Fabius arrive deuxième avec 50% de satisfaits, devant Christiane Taubira (Justice) et Vincent Peillon (Education), ex aequo à 39% de satisfaits.

Suivent Benoît Hamon (Economie solidaire et Consommation, 38%), Cécile Duflot (Logement, 37%), Michel Sapin (Travail, 36%), Arnaud Montebourg (Redressement productif, 35%) et Pierre Moscovici (Economie, 34%).

Interrogés dans la même enquête sur la situation économique du pays, 68% des sondés jugent par ailleurs que «nous sommes encore en pleine crise» (contre 71% en janvier 2013).(20MINUTES)

Je pense qu'il n'y plus qu'à aller planter des choux à la mode de chez nous.

vendredi 16 août 2013

Va griller en enfer

Jacques Vergès vient de décéder.
Etrange personnalité que cet homme dont toute la vie aura été consacrée à déstabiliser les pays occidentaux et tout particulièrement la France. Il a passionnément participé à l'état de décrépitude auquel nous sommes parvenus. Il n'a pourtant jamais hésité à revenir en France chaque fois que ça devenait chaud pour ses fesses ailleurs dans le monde. C'est un parfait exemple de l’hypocrisie de classe de l'intelligentsia mondialiste et tiers-mondiste qu'il représente bien.

Il a été tour à tour communiste stalinien (il quittera le PCF en 57 peu après la mort de Staline), FLN, il acquerra la nationalité algérienne en 62 et sera membre du gouvernement algérien pendant quelques mois sous le néfaste Ben Bella, maoïste pendant la grande période des  années 60 , agent des services secrets chinois, ami de Pol-Pot et probablement commissaire politique au Cambodge pendant les évènements dramatiques que l'on connait (période dite de sa "disparition" où il avoue avoir été "très à l'est de la France").
Pendant les années 1990-2000  il se fera une spécialité de défendre des personnalités qui par leur mise en accusation où leur rôle de partie civile auront toutes comme point commun la mise en cause de l’État Français ou de l'Etat en place lorsque le procès se déroulera à l'étranger.

On ne peut pas comprendre Vergès si on  tente de le décoder uniquement  à l'aide d'engagements politiques plus traditionnels.
Il est de gauche, mais pète dans la soie et a un train de vie pas vraiment ascétique.

Ainsi il sera capable de défendre sans se déjuger, aussi bien Barbie que Gbagbo, Jacques Médecin ou Carlos, ce que naturellement dans l'absolu peut faire chaque avocat, mais lui choisissait ses causes.
Il n'aurait naturellement jamais défendu les victimes de Pol-Pot après sa chute, ceux-ci passant de facto du côté du pouvoir en place, les victimes d’attentats du FLN pendant la guerre d'Algérie puisque le FLN contestait l’État français, mais la famille Boulin après la mort de ce dernier, oui car défendre la famille  Boulin c'était attaquer la France etc.

Le voilà entré dans la grande communauté des damnés. Qu'il y grille !

Naal din omok !


jeudi 15 août 2013

L'observatoire de la Christianophobie | Égypte : le Président Hollande est borgne !

L'observatoire de la Christianophobie | Égypte : le Président Hollande est borgne !
Le président normal s'intéresse beaucoup au sort que les militaires égyptiens font subir aux islamistes , beaucoup moins à celui que les islamistes font subir aux Coptes.
Une habitude partagée par les leaders mondialistes de la planète.

Par ailleurs vous apprendrez avec plaisir, si vous ne le saviez déjà que sexe et islam ne sont jamais très éloignés.
Un observateur de cette religion a même écrit (ce n'est pas moi) que finalement les préceptes de l'Islam se résumaient à savoir qui couchait avec qui, ce qui, pour être un raccourci osé, n'est pas vraiment faux.

Vous apprendrez ainsi sur cette page de l'ACPI que, pour maintenir le moral des troupes, les frères musulmans réinventent le BMC  — abréviation qui n'éveillera de souvenirs que chez les vieux coloniaux.

mardi 13 août 2013

A pleurer d'infantilisme et de débilité.


A voir certaines images on doute des chiffres officiels de l'immigration. Et l'autre glrand ça le fait marrer.

lundi 12 août 2013

Les jolis contes de l'été.

Après l'ogre nordiste "ami" de Breivik qui s'apprêtait à commettre on ne sait quoi on ne sait où, les services spéciaux antifa du ministère de l'intérieur ont ramené un gros poisson dans leurs filets !
 Tenez vous bien : un militaire qui avait l'intention de commettre un attentat contre une mosquée de Lyon ! La conjuration du Lys Noir n'était donc pas un mythe ?
Ce dangereux conjuré aurait-il crié sur internet son intention de commettre ces exactions  ou bien la police dispose-t-elle de quoi lire les pensées ?

Bigre !

Après 96 heures de garde à vue dans les conditions de délicatesse que l'on suppose, ce jeune homme de 23 ans qui, par ailleurs, aurait fait maintes tentatives de joindre Maxime B. celui qui avait ourdi un attentat contre le voleur président de la Ripoublique Jacques C., aurait avoué le jet d'un cocktail molotov contre une mosquée de Libourne en 2012 ! On en reparlera quand il aura un avocat.

On a retenu par ailleurs contre lui un crime capital : détention de munition(s) de quatrième catégorie. Notez bien ! pas d'arme de quatrième catégorie,  de munitions.

Une munition de quatrième catégorie c'est de la 22 ou de la grenaille, pas de quoi endommager un mur, sans compter que sans l'arme qui va avec, ça reste malgré tout très très  inefficace.

J'en frissonne encore.

A part son nom on sait tout ou presque de ce jeune homme qui livré en pâture aux journalistes parait relever  plus du psychiatre que du juge d'instruction.

Nos limiers pour le coup ont ramené là un bien gros poisson qui va occuper les médias et permettre au fuet de préparer la rentrée sur le thème "stop à la bête immonde".

Ça resterait rigolo  si nos journalistes disposaient encore d'une once de sens critique et apportaient à ce type de révélation l'attention que ça mérite : un entrefilet entre deux publicités pour le fromage et la viande hallal.

Pourtant du boulot il y en a, j'entendais que la SNCF allait consacrer plusieurs années de recherche pour comprendre comment l'éclisse avait lévité pour se coincer dans l'aiguillage.
Voilà des recherches que l'on pourrait éviter si on voulait se donner la peine de chercher où il faut. Mais entre la traque aux mères de famille et la mise sous surveillance des mal-pensants, les effectifs se réduisent comme peau de chagrin.




vendredi 9 août 2013

L'observatoire de la Christianophobie | Algérie : les islamistes appellent à détruire tous les églises et à tuer les « mécréants » en Kabylie

L'observatoire de la Christianophobie | Algérie : les islamistes appellent à détruire tous les églises et à tuer les « mécréants » en Kabylie

On attend encore les protestations de Hollande, Valls, Taubira et toute la clique d'incapables  .
Quand est-ce que les musulmans de France défilent pour protester contre ces propos racistes, xénophobes, et christianophobes ?

Burn out !


Qui trop embrasse, mal étreint! il ne passera pas l'hiver pépère !
Toute ressemblance avec le portrait de Dorian Gray ne saurait être complètement fortuite

jeudi 8 août 2013

L'affaire des prescriptions

Suite à une erreur commise sous l'égide de Perben et Raffarin, ce sont plusieurs centaines (milliers ?) de détenus qui pourraient être prochainement libérés, le texte ayant permis de les incarcérer pour récidive étant un décret plutôt qu'une loi.

On touche là le fond de l'état de droit, cette "chose" qui permet de libérer un tueur parce qu'il manque une virgule, que le greffier était partit aux toilettes où je ne sais quelle fadaise.
Tout le monde sait que l'inculpé est coupable, parfois même celui-ci a avoué, mais une faute d'écriture, un délai dépassé permettent de renvoyer le délinquant dans la nature.
On se souvient ainsi, qu'il y a quelques années, ce sont les vacances du juge d'instruction qui avaient permis  de libérer des trafiquants de drogue notoires, les délais légaux pour je ne sais plus quel acte ayant été dépassés.

Sans revenir aux procédures arbitraires qui nécessitent un personnel intègre et de qualité si on veut qu'elles soient éqitables, ne pourrait-on pas envisager une procédure de substitution ?

Le personnel politique ou judiciaire responsable purgerait la totalité des peines auxquelles auraient échappé les malfrats ? Ainsi sensibilisés, gageons qu'ils reliront deux fois leurs codes plutôt qu'une !

mercredi 7 août 2013

Pandémie mondiale : les recherches se poursuivent.

Selon Le Figaro, un pas a été franchi par les virus dans leur lutte contre l'homme.

Le "nouveau" virus H7N9, une des variantes de la grippe aviaire, se serait transmis pour la première fois d'homme à homme, très exactement d'une père à sa fille.
Rappelons que la grippe aviaire, hautement léthale pour l'homme, accessoirement pour les poulets, doit franchir deux étapes, auxquelles on nous a déjà soigneusement préparé psychologiquement, pour devenir l'outil de régulation de la population auquel la classe dirigeante mondiale aspire.

Si vous n'en n'êtes pas convaincu référez vous à Guidestones.

La première étape consiste à franchir la barrière des espèces. Le choix de la grippe aviaire n'est pas anodin,  un virus aviaire, le H1N1 était déjà à l'origine de la terrible grippe "espagnole" de 1918 (400 000 morts rien qu'en France).
Ensuite il faut que le virus soit pérenne, qu'il ne s'évapore pas dans l'air du temps tant qu'on en a besoin. Il faut qu'il soit très contagieux avec une période d'incubation assez longue pour permettre une contagion silencieuse très importante, puis que la mort intervienne ensuite très rapidement pour empêcher tout traitement efficace et désorganiser toutes les institutions.
C'est ainsi que ces dix dernières années  l'OMS nous a beaucoup fait rire avec des pandémies qui déjà n'en n'étaient pas, avec des virus  qui peut-être étaient très léthaux, mais pas contagieux et pas très stables dans le temps. Des essais.
Rappelons nous des stocks de vaccins pour le H5N1 premier exercice grandeur nature à l'échelle mondiale. Ce virus est intéressant car à l'origine grippe aviaire, il doit transiter par le porc avant de pouvoir contaminer l'homme.
Lorsque le virus se sera "auto mis au point" selon les critères que j'ai défini ci-dessus, alors ça va être chaud pour nos fesses !

Il y aurait donc un véritable déterminisme chez le virus !
Le virus nous en veut et  n'a qu'une aspiration devenir le maître du monde.

Plus prosaïquement, quand des auteurs divers et variés, mais mondialistes, décrivent une société future ramenée à 500 millions d'êtres humains, un milliard pour les plus généreux et à très court terme, un siècle tout au plus ! Quand ils nous expliquent que la planète ne pourra jamais supporter cette croissance démographique exponentielle, si on comprend que ceux qui tiennent les manettes et jouissent véritablement du monde n'ont pas du tout envie de retourner à l'âge de pierre où tout le monde sera affamé,  voire un peu anthropophage, toute information sur la "progression déterministe" d'un virus me fait froid dans le dos.



mardi 6 août 2013

Gloire à nos valeureux maîtres-nageurs (image du futur)

Une Scène d'anthologie




Glorieux maîtres nageurs venant de sauver un dangereux vacancier qui s'était approché à moins de 10 mètres du bord de l'eau sans permis de baigner.
Rappelons à nos fidèles lecteurs qu'en cet été 2014, le permis de baigner est indispensable depuis l'automne 2013 pour pouvoir s'approcher du bord de l'eau.

La ripoublique  veille sur vous, malgré vous !

Longue vie au Guide supêmement normal !

Instantané de la normal-attitude

Jeter en prison des étudiants chahuteurs et irrespectueux :


Arrêter des citoyens arborant des vêtements ou des symboles déplaisant au pouvoir, en dehors de toute loi, décret ou arrêté :




Libérer des malfrats condamnés par la justice au prétexte du manque de place dans les prisons, manque de place soigneusement organisé par la gauche et ses relais, y compris les idiots utiles de la droite ripoublicaine depuis bientôt 50 ans.


Piller les victimes d'une catastrophe ferroviaire et les bus de touristes en pleine ville :







Bref !





vendredi 2 août 2013

Valls a ses priorités

Les gardes à vues pour les contestataires de droite, briser la révolte des tradis, écraser les milices fantasmées d'extrêêêême droââââte, Valls, le ministre de gauche présenté au cours de l'été 2012 comme le chéri des légalistes de droite nous a depuis montré une partie de sa vraie personnalité.
Sectaire, vindicatif n'ayant de la démocratie qu'une vision biaisée pour ne pas dire franc-comtoise, il nous avait caché tout de même un autre aspect  de ses qualités de ministre.

Depuis un an on a compté 352 000 cambriolages, en moyenne près de 1000 cambriolages par jour.

Si vous êtes sur la plage et que vous disposez d'une maisonnette acceuillante, vous êtes probablement en train de faire le bonheur d'handicapés de la vie.
Réjouissez vous ! vous vous êtes désormais un redistributeur de richesses (fait non déductible des impôts, faut pas déconner quand même).

source Le Figaro