En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 19 août 2013

Quand la politique de solidarité européenne d'Hollande transfère l’emploi | Atlantico

Quand la politique de solidarité européenne d'Hollande transfère l’emploi | Atlantico

Nous n'avons aucune raison de croire, pour reprendre Platon, que ce gouvernement est méchant, fait le mal volontairement. S'il n'est pas méchant volontairement, il n'y a qu'une hypothèse pour expliquer sa politique, c'est qu'il est ignorant.
La suite sur Atlantico .


Je pense pour ma part qu'il est composé pour une grande partie de "méchants", de mauvais même et pour le reste d'imbéciles vicieux. Mais ça n'est que mon avis.

2 commentaires:

  1. Ca n'est que ton avis mais je le partage.

    Je dirais cons et vicieux ou pervers.
    "Ignorants" est trop gentil.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai utilisé imbéciles, ignorants c'est l'auteur de l'article, qui pèche par angélisme sans doute.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.