En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 2 mars 2013

Defamation - Le chantage à l'antisémitisme




Un documentaire impressionnant réalisé par un Israélien qui tend à démontrer comment certains Juifs entretiennent la peur de l'antisémitisme en contribuant à le fabriquer de toutes pièces.
Le plus affolant c'est de voir comment les jeunes générations sont endoctrinées et manipulées afin de tout à la la fois craindre et haïr leur environnement extra-judaïque.

Naturellement il est inutile de rappeler que les lois françaises étant ce qu'elles sont tout dérapage ne sera pas publié, néanmoins je le rappelle.


4 commentaires:

  1. Je dis depuis très longtemps que l'antisémitisme est soigneusement cultivé et entretenu par ceux-là même qui s'en disent victimes. Cela crée déjà des emplois largement subventionnés avec nos impôts. La victimisation rapporte de l'argent et permet l'ingérence du Lobby dans les Etats.
    En fait, l'antisémitisme est une question existentielle. S'il n'y a pas d'antisémitisme, le peuple juif ne se distingue plus des autres. "Il y a des antisémites, donc je suis, et je suis par là même le peuple élu"
    Car si les chrétiens et musulmans croient en dieu, c’est dieu qui croit dans les juifs. C'est à mon sens une conception assez "schizophrénique".

    RépondreSupprimer
  2. l'analyse est bonne, d'ailleurs elle n'est pas éloignée de celle du cinéaste et je dirais même plus, pas éloignée de celle que font les sionistes eux-mêmes.

    RépondreSupprimer
  3. johny Walker4/3/13 03:31

    Je me rappelle quand j'étais gosse, j'avais une bicyclette. Lorsque on arrivait sur certaine portion de route il y avait un espece de sable grossier, à granulometrie relativement calibrée, qui recouvrait une bonne partie du bitume et qui permettait des dérapage de toute beautée... Cela se trouvait dans certaines courbes, certains virages...

    Là ya un beau virage, avec un saupoudrage granulometrique optimal qui donne des fourmis dans les doigts pour un dérapage dans les regles de l'art...

    Serieux Mr Emic, en terme de dérapage, vous cherchez, là, avouez...

    RépondreSupprimer
  4. @ johny Walker ce qui m'a intéressé dans ce reportage, ce n'est pas tant le contenu que le fait qu'il ait été réalisé par un Israélien, jeune de surcroit, donc du sérail en quelque sorte.

    Sinon en ce qui me concerne, parce qu'il me semble que c'est ce qui sous-tend votre post, je ne crois pas être antisémite, mais qui peut jurer qu'il ne l'est pas par les temps qui courent , tant les critères sont variables et personnalisables ?

    Par contre je suis farouchement antisioniste dans sa composante qui a conduit à annexer des territoires déjà habités au nom d'une prétendue tradition historique vieille de 2000 ans.

    Je conçois que pour certains cela puisse faire de moi un antisémite. Encore faudrait-il que ce mot ait un sens. L'utilisation de ce mot relève d'une sorte de kidnapping racial de la part de gens qui ne cessent de dénoncer la notion de race humaine et le racisme.
    Les Juifs ne sont pas tous sémites et les Sémites ne sont pas tous juifs.
    En clair, n'en déplaise aux ex-nazis et aux Juifs eux-mêmes ainsi qu'à quelques attardés nostalgiques de temps révolus, il n'y a pas de race juive.

    Rappelons quand même que ce reportage est un reportage accessible à tous publics et disponible sur You Tube.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.