En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 24 février 2013

Une tâche à sa mesure !

Le président s'est  enfin trouvé une tâche à sa mesure.
Puisqu'en économie il fait un flop, que son action militaire va tourner à l'embourbement, il lui fallait porter haut le flambeau de la France.
Pompidou nous a laissé le Centre Pompidou, Giscard son accordéon, Mitterrand l'Opéra Bastille déjà retapé une fois et l'immonde pyramide, Chirac ... sa mémoire ... Sarkozy l'UOIF, il lui faut laisser sa trace.

Enfin un chantier à sa mesure s'ouvre devant lui : l'étiquetage des emballages de surgelés et des boîtes de conserve.
C'est un domaine laissé en friche par ses prédécesseurs, sans doute rebutés par l'ampleur et la complexité de la tâche, mais que LUI PRÉSIDENT saura parfaitement conclure dans le respect des droits de l'homme, de la femme, du trans , du bi, du bi-trans (on s'y perd un peu d'où la nécessité d'un spécialiste) .

Plus tard nos enfants auront une pensée émue envers ce président qui a tant donné de sa personne quand ils liront sur la boîte contenant leur repas du midi :
composition :  boeuf d'origine C.E.E 8,24%, tomate  sans OGM 6%, eau de la station d'Achères 70%,  farine de blé des USA, 29%,  extrait d'oignon origine extra-européenne 0,5%, sel des mines de sel du Laogaï de Xin-Xang (RPD de Chine) 0.5%, traces de d'hydrocarbures et de dioxines inférieures aux normes européennes .
Radioactivité inférieure aux normes Tchernobyl (Norme CEE RE85ZZ1TR569842 du 4.10.2015)
Manger est dangereux pour la santé !

Le Président c'est lui !

3 commentaires:

  1. Rions, mais ce n'est pas si simple que cela avec les frontières passoires de suivre le trajet de la protéine de la bête à l'assiette. Il n'est même pas sûr qu'il mène la chose à bien.

    RépondreSupprimer
  2. Le Grand Etiqueteur ! :o)

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.