En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 15 février 2013

Le scandale de la viande des pays de l'Est

une belle brochette de juments ukrainiennes
impropres à la consommation.


L'animal est parfois rétif surtout
dans les abattoirs de l'Est, (ici en Ukraine)
La jument ukrainienne est une bestiole qui veut la jouer activiste n'ayant pas froid aux yeux ni ailleurs, mais qui supporte mal, et ses supporters avec elle, une opposition un peu musclée.

Au passage on comprend mal ce que fabrique en France la jument ukrainienne prétendument combattante, sur une  terre gagnée aux idées progressistes les plus dangereuses et les plus déjantées plutôt que dans un pays plus viril comme l'Ukraine, pourtant sa terre natale, ou la Russie.
Je ne pense pas que l'animal se risque en Biélorussie ni même en Azerbaïdjan pourtant voué à une religion de paix et de tolérance bien connue.
Non, c'est ici, à Paris, que l'équidé prend son pied entre deux passages dans les grands magasins, on vient à Notre-Dame, protester contre le Pape,  qui pourtant n'a jamais établi son siège plus au nord qu'Avignon et c'était il y a bien longtemps . C'est place du Trocadéro que l'on vient manifester contre l 'islam au milieu des touristes chinois et japonais, surpris mais pensant que cela faisait partie du folklore français.
Sûr,  au Blanc-Mesnil ou sur la dalle d’Argenteuil ça aurait eu plus de panache, mais ça aurait été un rien plus risqué, les policiers n'étant pas là pour les protéger.
C'est ici que des étrangères viennent protester contre certains points de la politique intérieure française alors qu'il y aurait tant de belles choses à réaliser  au-delà de la ligne Oder-Neisse.

Au passage nous feindrons de nous étonner, car quoi d'étonnant en réalité ? du manque de réactions et de sanctions pénales contre une bande de juments en chaleur venues souiller un lieu de culte catholique consacré, lourd de symboles et d'histoire, alors que quelques Identitaires sont poursuivis pour avoir ecaladé un bâtiment destiné à devoir devenir une mosquée, mais qui ne l'était pas encore.

Deux poids, deux mesures, telles sont les nouvelles mamelles de la Ripoublique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.