En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 28 juillet 2012

Pollo libre

Le syndicat Unité SGP-Police a adressé vendredi un courrier au préfet des Pyrénées-Atlantiques lui demandant de retirer les affiches de la campagne publicitaire d'un groupe volailler qui proclame que «depuis 1958 un bon poulet est un poulet libre», a indiqué samedi le syndicat.
Cette publicité met en scène un gendarme, "poulet" mais pas policier.
Ce n'est pas très méchant comme pub, ça fait plutôt sourire.
On a pourtant vu les policiers prêts à avaler des couleuvres presque de la taille d'un boa constrictor  sans s'émouvoir plus que cela.
Mais bon ! si on veut plaire aux maitres actuels du château il vaut mieux s'en prendre aux poulets de Loué qu'aux rappeurs racailles et gangsters exogènes des cités.

vendredi 27 juillet 2012

Marseille : le contrôle du niqab dégénère | :: Novopress.info

Marseille : le contrôle du niqab dégénère | :: Novopress.info

Les co-allah-bos sont à l’œuvre, encore un tout petit peu et Sarkozy va passer pour un défenseur acharné de la civilisation chrétienne et occidentale.
Je suis toutefois très étonné que les policiers n'aient pas été placés en garde à vue;
allez messieurs les juges encore un petit effort ! La victoire est au bout du chemin !

Volcan de Damas et tremblement de terre d'Alep






ou comment il est difficile pour "l'Occident" de gagner une guerre avec zéro mort (dans ses rangs).
La révolution syrienne semble être une tentative  de perfectionnement de la méthode libyenne, perfectionnement à prendre dans le sens de moins cher et moins impliquant.
Là-bas on avait créé l'illusion d'un soulèvement spontané de la population contre le régime en place. Certes une intervention aérienne avait été nécessaire, mais enfin elle avait si peu contribué au résultat à côté de la valeur des libérateurs bien qu'on ait félicité les équipages intervenants.
En fait ils s'agissait plus de luttes tribales mises à profit pour faire sauter le point de fixation Khadafi que d'une "révolution". L'intervention militaire de l'OTAN avait été vitale et sans elle les Cyrénaiquains   et les autres aussi auraient pris la dérouillée. Il quasi certain que des troupes du Qatar étaient présentes sur place et des troupes européennes aussi ne fut-ce que comme conseillers et servants des matériels un peu sophistiqués.

En Syrie, le problème est un peu différent. On sait que la caste au pouvoir  est issue d'une communauté particulière , les Alaouites qui tiennent les postes dirigeants et l'armée.
Devant une vague de fondamentalisme sunnite, ils ont tout à perdre, d'où leur ténacité. De plus un Syren n'est pas un bédouin plus ou moins urbanisé de Libye. Ce pays a une histoire que l'islam n'a pas réussi à effacer comme dans d'autres pays.
Pourtant les USA et leurs vassaux, l'OTAN et l'UE ont tenté de mettre à profit les premières manifestations sunnites en envenimant le conflit, puis en tentant de faire sauter le régime sans y risquer officiellement un seul soldat.
Y-a-t-il eu on non des soldats occidentaux engagés il y a quelques mois et mis hors de combat ? un journal libanais avait évoqué cette possibilité qu'aucun gouvernement n'a confirmée. Cela ne veut pas dire nécessairement que c'était faux, mais que personne n'avait intérêt à ce que ça se sache.
Toujours est-il que les Emirats, l'Arabie Saoudite ont financé des mercenaires musulmans d’Égypte de Somalie, du Soudan, de Jordanie afin de constituer une Armée de Libération de la Syrie crédible. D'où la prise des postes frontières depuis l'extérieur et non pas depuis l'intérieur du pays, par les "libérateurs".
Cela explique la fermeture aux réfugiés de la frontière Syro-turque par le gouvernement turc à peine quelques dizaines d'heures avant l'attaque d'Alep afin qu'il n'y ait pas de témoins aux mouvements de troupes du nord vers le sud, parce sinon c'est une décision complètement inexplicable.
D'après Meyssan, la progression de ces bandes armées (qu'il nomme contras, après tout il est de gauche...) a été globalement stoppée.
Toujours est-il que la technique libyenne "allégée" c'est à dire sans intervention directe de l'Empire semble faire long feu.
Meyssan décrit aussi des manœuvres psycho-médiatiques en préparation comme la diffusion de fausses infos à partir de copies des chaines officielles de TV syriennes. Ne rions pas ! à notre époque toutes les manipulations sont possibles et on en a déjà vu de monstrueuses.

jeudi 26 juillet 2012

SOS-Racisme “fête” le Vel’ d’Hiv : “L’heure du grand coup de filet approche” | :: Novopress.info

SOS-Racisme “fête” le Vel’ d’Hiv : “L’heure du grand coup de filet approche” | :: Novopress.info


Leur idéal : La Saint Barthélémy, les massacres de septembre, le génocide de Vendée, les crimes contre l'Humanité de la Révolution française, les massacres soviétiques, chinois, cambodgiens.
En fait au fil des époques on retrouve les mêmes démocrates, sûrs de leur bon droit toujours prêts à occire leur voisin, mais pour son bien ou parce qu'ils ne le considèrent même pas comme un être humain.

Jour de libération

Aujourd'hui nous célébrons le jour de Libération fiscale, ce qui signifie que pris globalement, les salariés et entreprises payant leurs impôts en France ont jusqu'à présent travaillé uniquement pour payer les impôts.
Comme le voit, la "gratuité" de certaines prestations ne tombe pas du ciel et la générosité de l’État, visible en particulier dans le dispositif scélérat qu'on nomme l'aide médicalisée aux étrangers (et irréguliers, c'est à dire délinquants), est une générosité forcée, consistant à spolier ceux qui travaillent au profit de ceux qui n'auraient même pas le droit de résider ici.
Cela n'a rien à voir avec une solidarité normale entre citoyens d'une même nation .
C'est la solidarité du coucou : pousse-toi que je m'y mette !


mercredi 25 juillet 2012

Ecologie appliquée.

Pour relancer l'emploi, le gouvernement va subventionner l'automobile.
Passons sur l'intérêt qu'il y a à prendre dans la poche du contribuable pour en mettre dans la poche du consommateur et continuons.
Subventionner, dans un Etat de gauche donc interventionniste, c'est naturel, mais quand on est allié à des pastèques, il faut quand même donner des gages. Donc le gouvernement ne subventionnera que les voitures électriques ou hybrides, les voitures dites "propres".
Le problème, c'est que ces voitures dites électriques fonctionnent graâce à des batteries rechargeables en électricité, laquelle est produite soit par des centrales thermiques, soit par des centrales nucléaires soit par le biais du camarade Eole, soit encore grâce à l'apport hydroélectrique.
On ne va pas s'étendre en comparaison entre le rendement d'un moteur thermique et celui d'un moteur électrique en tenant compte de la production d'électricité, la perte au transport et à la charge disons juste que c'est loin, très loin d'être négligeable et venons en à la manière de produire ladite électricité.
On le sait les pastèques en veulent au nucléaire. Ils font donc tout leur possible pour que cette électricité soit plus chère et qu'il y ait moins d'électricité d'origine nucléaire. Par ailleurs favoriser les voitures électriques ou hybrides c'est très bien, à condition que l'argent du contribuable n'aille pas enrichir l'ouvrier allemand ou coréen, contre lesquels je n'ai rien mais pour lesquels je n'ai rien non plus .

Si on pousse un peu le raisonnement on va s'apercevoir qu'il va être beaucoup plus intéressant de se reconvertir dans le char à voile.
A moins et sans boutade, qu'on en revienne à la traction animale pour les courtes distances ?

En résumé, on subventionne les voitures électriques que l'on ne produit pas ou peu, qui ont un rendement déplorable et qui vont fonctionner grâce à de l'électricité qu'on s'évertue à rendre plus rare et plus chère.
Il parait que nous sommes gouvernés par des as ... mais normaux.


Ségolène n'ira pas à La Rochelle cette année !

Moi non plus. C'est grave docteur ?

mardi 24 juillet 2012

Soutien au bijoutier parisien mis en examen, victime d’une justice à deux vitesses | Front National

Soutien au bijoutier parisien mis en examen, victime d’une justice à deux vitesses | Front National

Ce qui est bien la moindre des choses.

En direct du ministère de la Vérité

ça c'est la version collabo, éditée par Nouvel Obs, estampillée Valls, certifiée LHLPSDNH :
Les résultats d'analyse de la prise de sang du chauffard qui a tué dimanche soir une mère et sa fille à Paris, ont révélé la présence de cannabis dans le sang, a-t-on appris lundi de source judiciaire.
L'analyse de sang du conducteur, dont la garde a vue a été prolongée lundi, a également montré une présence "délictuelle" d'alcool au moment de l'accident, c'est-à-dire supérieur à 0,8 gramme d'alcool par litre de sang.
L'homme soupçonné d'avoir tué dimanche soir une mère et sa fille, avant de prendre la fuite puis d'être interpellé, n'avait plus de point sur son permis de conduire, retiré en juin 2012 après "un grand excès de vitesse", a indiqué lundi une source proche de l'enquête.
Ce Français de 22 ans est un délinquant récidiviste de la route, puisqu'il avait déjà été condamné à quatre mois de prison ferme le 9 mai 2011 pour "conduite sous l'emprise de stupéfiants" et "refus d'obtempérer aggravé", selon une source judiciaire.

Mais il existe une version dissidente que j'ai empruntée pour l'occasion à  Contre info.com :
Il s’agit en réalité d’un sri-lankais prénommé Jiyapirasanthan.
La diversité c'est notre force !

Qu'un Français ou pas, d'origine étrangère ou pas, se conduise en chauffard et qu'il provoque la mort de piétons, ce sont malheureusement  des choses qui arrivent. Invoquer l'origine ethnique ou la nationalité n'aurait pas grand sens.
Alors pourquoi cette nécessité irrépressible qu'ont les collabos de voiler ou travestir la vérité, s'il n'y avait quelque chose à cacher ?

La bataille de Damas a commencé [Réseau Voltaire]

La bataille de Damas a commencé [Réseau Voltaire]
Par Thierry Meyssan

Venez, venez


Les Femen sont à Paris, et elles savent ce qu’elles veulent. Leur objectif: ouvrir un camp d’entraînement pour activistes aux seins nus. «Nous imaginons ça comme la Légion étrangère: des recrues du monde entier viendront se former en France», a expliqué à 20 Minutes Alexandra Shevchenko, l’une des quatre permanentes de l’organisation féministe ukrainienne.(20 minutes).

Au-delà de tout clivage politique, nous soutenons évidemment leur implantation en France.
Un peu de joie et de folklore dans nos rues grises et voilées !  Nom de Nom !


EDIT : un de mes pires articles

.

Détournement de nouvelle

Un enfant de 3 ans a pris un pistolet automatique, pensant que c’était un jouet et a tiré sur son père, qui est mort sur le coup. Un drame qui relance le débat autour de la détention d'enfants aux États-Unis.
Inspiré de Guerre civile et yaourt allégé

lundi 23 juillet 2012

C'est le métier qui rentre


Hollande visite la Reine


Schizophrénie

Manuel Valls se déclare inquiet de la "montée" de l'antisémitisme en France mais va rompre le premier jeûne du ramadan à la Grande Mosquée de Paris¹.
Il y a un nom pour cela en médecine.

¹ peut-on espérer sa présence à la messe de minuit à la cathédrale Notre-Dame le 25 décembre, juste après la fin du monde ?

dimanche 22 juillet 2012

Les gros moyens pour prendre le contrôle de la Syrie !


Thierry Meyssan : « L’armée syrienne a mis en... par Mecanopolis

Thierry Meyssan nous prévient d’une opération imminente de « guerre psychologique », qui consisterait pour les forces de l’OTAN à lancer de « fausses chaines de télévision » afin de diffuser de fausses informations sur la capacité de l’armée syrienne à conserver le contrôle du pays. Cette opération serait le prélude à une nouvelle attaque militaire de combattants étrangers, pour tenter de faire tomber Damas.
Source Mecanopolis

vendredi 20 juillet 2012

L'A.M.E. encore plus chère pour l'assuré social et le contribuable !

ce qu'à coup sur n'est pas l'immigré clandestin !

Les députés viennent de supprimer la franchise de 30 euros imposée en 2011 aux étrangers sans papiers bénéficiaires de l'Aide médicale d'Etat (AME). Cette décision, votée à 99 voix contre 40, s'est faite dans la nuit de jeudi à vendredi, sous les critiques de l'UMP. «Il y a un moment ou il faut un petit peu participer, qui ne peut pas payer 30 euros?», a lancé Thierry Mariani (UMP), assurant que «personne à l'UMP ne veut remettre en cause l'AME».

«Non l'AME ne fait pas un appel d'air! Quand on quitte son pays, ce n'est pas pour venir faire des cures thermales¹!», s'est emporté Catherine Lemorton (PS), présidente de la commission des Affaires sociales. De son côté, Gilbert Collard (Front National) a défendu un amendement de suppression de l'AME, au nom de «la situation économique». (20minutes.fr)

¹ pourtant ce n'est pas ce que déclarait explicitement le rapporteur spécial à ce sujet .
Votre rapporteur spécial regrette toutefois que toutes les réformes de l'AME n'aient pas été menées avec autant de discernement. En effet, de nombreuses mesures adoptées dans la période récente n'ont permis que de faibles économies tout en ayant des conséquences tout à fait regrettables en termes d'accès au dispositif.
Tout d'abord, la loi n° 2010-1657 du 29 décembre 2010 de finances pour 2011 a prévu la mise en place d'un panier de soins des bénéficiaires de l'AME. Ainsi, sont désormais exclues la prise en charge de certains actes, produits et certaines prestations (cures thermales, assistance médicale à la procréation) ; par ailleurs, a été prévue la mise en place d'un agrément préalable pour les soins hospitaliers programmés coûteux. Ces dernières mesures ne permettent une minoration de la progression tendancielle des dépenses d'AME en 2012 qu'à hauteur de 3 millions d'euros, alors même que la restriction de l'accès aux soins des étrangers en situation irrégulière est inacceptable d'un point de vue humanitaire. (rapport au Sénat)
C'est à dire que les cures thermales et l'assistance à la procréation sont des mesures humanitaires !
Le rapporteur demandait que les immigrés délinquants aient accès à ces prestations car le fait de les en priver n'économisait que de 3 millions d'euros ! excusez du peu ! Seulement 3 millions d'euros d'économie, de la roupie de sansonnet pour un Sénateur !

Par ailleurs cette franchise de 30 euros était déstinée à financer :
[La loi n° 2010-1657 du 29 décembre 2010 de finances pour 2011 prévoit que] les dépenses d'AME supportées par la CNAM [qui] sont désormais prises en charge par le Fonds national de l'aide médicale de l'État (FNAME), dont les recettes sont constituées du produit de droit de timbre acquitté annuellement par chaque bénéficiaire majeur ainsi que de la dotation du programme 183 « Protection maladie ».

Donc augmentation directe de la dette de la CNAM de 5 millions d'euros. Encore un rien du tout que tu paieras contribuable et assuré social. Mais ferme-la ! tu as la chance d'être né au pays des droits des autres hommes !

jeudi 19 juillet 2012

Des centaines de gitans saccagent la commune de Gruissan | :: Novopress.info

Des centaines de gitans saccagent la commune de Gruissan | :: Novopress.info

En réponse à Sonia à propos des médicaments génériques.


 source 20minutes.fr du 18 juillet
Désormais, si le patient accepte le médicament générique proposé par son pharmacien, il ne fait pas l’avance des frais (tiers payant) et l’Assurance Maladie rembourse directement le pharmacien. En revanche, s’il refuse le générique, il paie ses médicaments et sera remboursé ultérieurement par l’Assurance maladie.
Exceptions à la règle
Concrètement tous les assurés sont concernés par cette disposition, y compris ceux dont le médecin a prescrit des médicaments non substituables, sauf les victimes d’un accident du travail ou les quelque 200.000 bénéficiaires de l'Aide médicale d’État, couverture médicale gratuite prévue pour les étrangers en situation irrégulière aux faibles ressources.
à corréler avec le site Service-Public.fr
(édit)relatif à l'A.M.E.
Vos frais de médicaments sont pris en charge à condition que vous acceptiez les médicaments génériques (sauf si le médecin a indiqué sur votre ordonnance qu'il s'opposait à la substitution d'un médicament par un générique).
 Pour l'assuré social normal, puisque le mot est à la mode, c'est nibe, mais pour le délinquant c'est oui.

A lire aussi juste pour se filer des aigreurs d'estomac :

Mission santé et article 60 rattaché, rapport au Sénat de Monsieur Jean-Pierre Caffet, rapporteur spécial.

mercredi 18 juillet 2012

Création de l'observatoire des journalistes et de l'information médiatique | Ojim.fr

Observatoire des journalistes et de l'information médiatique | Ojim.fr

Comme l'avait indiqué Jean Yves Le Gallou, au printemps, le nouvel observatoire des journalistes s'est mis en place ces jours-ci

Vel' d'Hiv (suite)

Hier, lundi, la garde des Sceaux, Christiane Taubira, a rendu hommage à Jacques Chirac, premier président de la République à avoir reconnu, il y a 17 ans, la responsabilité de l’Etat français dans la rafle du Vel d’Hiv.
« C’était un acte de grande hauteur et de grande responsabilité, le président Chirac a eu raison de le faire, de le dire, et de le dire avec les mots qu’il a choisis », a répondu Mme Taubira interrogée sur Europe 1.
Nous savons bien que Jacques Chirac n'a jamais raté une c...erie lorsqu'il y en avait une à sa portée.

Xénophilie

Le gouvernement a décidé que les pharmaciens ne pratiqueraient plus le tiers payant pour les patients qui n’accepteraient pas les médicaments génériques.
Toutefois, dans sa grande bonté et mansuétude, le gouvernement a aussi décidé que les accidentés du travail seraient exemptés de cette disposition, ce qui déjà constitue une différence de traitement inacceptable, mais alors, cerise énorme sur le gâteau, cerise de la taille d'une pastèque, les étrangers en situation irrégulière, donc des délinquants, qui bénéficient de l'aide médicale d’État, soins entièrement gratuits ou presque, seront également exemptés de cette disposition donc a priori mieux soignés puisque les médicaments génériques sont des médicaments utilisant des molécules  plus anciennes que les autres.
Donc dans ce pays, lorsque vous êtes malades — situation rarement volontaire, sauf les drogués — Français ou étranger présent légalement, vous êtes pénalisés par rapport à un délinquant étranger.

C'est le troisième signal en deux mois que le gouvernement fait passer aux candidats à l'immigration irrégulière.
  1. ils ne peuvent plus être retenus en détention administrative
  2. la pérennité de leur présence est reconnue dès qu'il y a présence d'enfant
  3. ils seront mieux soignés que les nationaux et les immigrés réguliers alors qu'ils n'auront jamais cotisés.

Bravo la France !
Comment fait-on pour être considéré comme apatride ?

Syriangate

Tous les jours ou presque on nous annonce d'un ton assuré voire péremptoire, un nombre élevé de victimes dues à l'armée syrienne. Toujours des civils bien sûr, de préférence des femmes, des enfants et des vieillards.
Aujourd'hui, l'armée syrienne revendique la mort d'une trentaine de rebelles dans la banlieue de Damas.
Commentaire de la voix "off" sur France 2, "nous n'avons aucun moyen de vérification".
Ah bon !? depuis quand les informations en provenance de la Syrie sont-elles vérifiées ?
 
.........................

On se souvient de la mort du journaliste Gilles Jacquier tué en Syrie  lors d'une visite organisée dans la ville d'Homs par les autorités syriennes. La mort de ce journaliste est particulièrement importante dans la mesure où c'est le véritable point de départ de l'engagement de la France aux côtés des rebelles.  Or le Figaro confirme ce que l'on savait depuis les premières heures, à savoir que les tireurs étaient membres de l'opposition.
 
Dans Le Figaro :
"Les analyses balistiques et les renseignements recueillis sur place par nos sources juste après le drame indiquent que Jacquier a été tué d'un tir d'obus de mortier de 81 mm venu d'un quartier sunnite rebelle", a déclaré cette source (proche du ministère de la Défense), selon Le Figaro. "Des analyses montrent assez précisément la source du tir".
"Tous les services spécialisés, ainsi que les diplomates de l'ambassade de France à Damas sont d'accord (avec) cette conclusion", a ajouté cette source, selon le quotidien.
Interrogés par l'AFP, les ministères des Affaires étrangères et de la Défense se sont refusés à tout commentaire.

On se souvient de l'attitude de Juppé entièrement dans le déni de réalité :

«La mission dit que Gilles Jacquier a pu être tué par un tir de mortier venant de l'opposition, ce n'est pas le résultat d'une enquête», a-t-il souligné au cours d'une conférence de presse. «Nous avons demandé une enquête transparente aux autorités syriennes et nous n'avons pas pour l'instant les résultats de cette enquête.»
Dans son discours devant le Conseil de sécurité, M. Juppé avait tenu à rendre hommage à la mémoire du journaliste. «Je ne permettrai pas qu'on instrumentalise ce décès», a-t-il déclaré. «Il revenait aux autorités syriennes de lui accorder toute la protection nécessaire. Je comprends que cela n'a pas été le cas.»
«Certes la mission (des observateurs arabes) indique que le journaliste a été tué par des tirs de mortiers de l'opposition mais cette thèse n'est pas endossée par la Ligue arabe et nous attendons toujours que les autorités syriennes fassent toute la lumière sur cet épisode», a encore déclaré M. Juppé.
Il a expliqué à la presse qu'il ne voulait pas que Damas «utilise ce drame pour dire que c'est l'opposition qui est responsable des violences». [Mais lui que faisait-il ?]

Ou encore les communiqués gouvernementaux, ici celui de Fillon

Le Premier ministre François Fillon a appris avec consternation la mort du journaliste français Gilles Jacquier, de France 2, lors d’une attaque dans la ville de Homs, en Syrie, qui a fait plusieurs victimes. Il appartient aux autorités syriennes de mettre sans délai tout en œuvre pour établir les circonstances précises qui ont provoqué la mort de ce grand reporter chevronné, dont le talent avait été couronné par l’attribution du Prix Albert Londres. Il a payé de sa vie son engagement à témoigner dans des circonstances particulièrement difficiles. Le Premier ministre adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à ses confrères de France Télévisions. La France continuera d’œuvrer pour que cesse l’intolérable répression dont est victime chaque jour la population syrienne.
La conclusion opère un rapprochement  subliminal entre la mort du journaliste et la répression tel qu'on comprend qu'il a été victime de la répression .
Ce qu'on peut en retenir  c'est que le gouvernement a été complice de la mort  d'un journaliste français dans le but de soutenir la politique américaine et [...] dans la région.

mardi 17 juillet 2012

Martelèlement

Entendu sur France Intoxfo :
42% des "Français"¹ ignorent  ce qu'est la rafle du VelD'hiv ([...] ndlr), preuve, pour les deux interlocuteurs œuvrant sur cette radio, qu'il ne faut pas relâcher la pression d'endoctrinement d'éducation (en novlangue : devoir-de-mémoire).
Y aurait-il 42% de musulmans en France ? ou 42% de fascistes ? ou moitié moitié ?
J'ai par ailleurs appris, à l'occasion de cette séance d'endoctrinement éducation, qu'il n'existait aucun document photographique, a fortiori aucun document filmé d'époque, relatant cet immense évènement de l'histoire moderne, un des fondements de la doctrine  des  HLPSDNH. Je reconnais que  là, ça a été une véritable surprise.
Au passage, on y apprend qu'un peu moins de 13 000 personnes ont été retenues dans des conditions atroces, insupportables, entassées, avec des toilettes qui débordaient, etc, dans un local prévu quand même pour 17000 spectateurs. Part faite de l'angoisse du devenir, les conditions de détention, quoique précaires devaient être [...], le vélodrome [...].

¹à prendre dans le sens résident .

J'ai un peu remodelé mon texte suite à un conseil éclairé ami. ce qui donne un exemple de ce que pourrait être la blogosphère de demain.
Le changement c'est maintenant !




lundi 16 juillet 2012

Huit centième anniversaire de la victoire de Las Navas de Tolosa | :: Novopress.info

Huit centième anniversaire de la victoire de Las Navas de Tolosa | :: Novopress.info

Réindustrialisation ?





Ce petit reportage est titré "Montebourg l'inutile" bien qu'en fait Montebourg n'y soit pour rien.
Ce qui me fascine, c'est d'entendre ce journaliste nous expliquer, doctement, que sans industrie, on n'est rien.
Je ne suis pas un spécialiste financier, ni industriel, mais déjà quand Giscard nous prônait la France agricole, je le regardais de travers. Quand ses successeurs sont venus nous vanter le remplacement de l'industrie par les services, ça m'a décroché la machoire.
Quand Fabius&Co venaient nous dire que l'emprunt c'était moderne et tout et tout, que gérer son pays comme sa maison c'était d'un ringard, mais d'un ringard , que d'ailleurs gérer sa maison sans vivre à découvert, c'était vraiment une attitude franchouillarde, mais même plus que franchouillarde, anti-patriote car contraire à la croissance du PIB, sans s'embarrasser du fait que tous ces termes sont contradictoires, mais ils n'étaient pas à ça près.
Dans la foulée on nous expliquait que la mondialisation et la délocalisation c'était le top du top. On avait atteint la zénitude : le post industriel.

On allait inventer des médicaments, des microbes, des nanotrucs et des nanomachins qui allaient nous affranchir de l'industrie, on allait travailler dans le virtuel. Rappelez vous il y a peine 10 ans cet engouement pour le numérique, les start-up et autres fadaises — L'industrie numérique ça existe, mais seulement si on fabrique les instruments qui permettent d'y accéder, sinon c'est du vent (cf facebook) — On serait tous des génies et des ingénieurs.  C'est sans doute pour cela qu'on importait tous les ans plus d’analphabètes en provenance d'Afrique qui nous pondaient de futurs analphabètes et délinquants (pas tous bien sûr, mais beaucoup quand même, les statistiques nous le disent)  pendant qu'on tuait dans le ventre de leur mère 200 000  enfants qui eux, avaient potentiellement les capacités à remplir le programme des génies qui nous gouvernent.
Là franchement je frôlais la déprime, car mon bon sens hérité de dizaines de générations de paysans me disait "comment un pays composé de chômeurs, d'assistés et de salariés des emplois de service va-t-il pouvoir durablement assumer ces charges ? Avec quel argent allons nous acheter à l'étranger les produits que nous ne produisons plus ?"
Patatras, la crise ! en fait on sait qu'elle couvait depuis le crack des années 80 mais l'optimisme de façade était de mise. Combien de journalistes n'a-t-on pas entendus frôler l'orgasme à la lecture de l'indice Dow-Jones ou du CAC 40 ?
Et aujourd'hui, des journalistes pétris d'humour viennent nous expliquer que sans industrie, c'est le chaos, sauf qu'il est vraiment très, très tard pour s'en rendre compte !
Je pense que dans quelques mois, peut-être quelques semaines, la classe politique, cheville ouvrière dans son ensemble de ce naufrage, viendra nous expliquer que si on en est arrivé là, c'est bien de notre faute malgré leurs conseils éclairés et qu'il faut leur donner les pleins pouvoirs pour leur permettre de nous sortir de là.
Misère !
Et il y aura encore des imbéciles patentés pour s'extasier.

dimanche 15 juillet 2012

Démonna


Démonna, la kabbaliste décharnée du showbizz, soucieuse de faire le buzz, habituée des attaques contre la religion chrétienne, a décidé cette fois-ci d'attaquer le FN et plus particulièrement sa présidente, Marine Le Pen. Elle résiderait en France, ça pourrait à la limite se comprendre, mais résidant aux USA, quel besoin de montrer l’image de Marine avec une croix gammée, d'abord en Israël, puis hier à Paris ?
Provocation politiquement correcte et sans aucun risque. Il est bien connu que l'extrême droite française menace la paix en Europe et dans le monde.

samedi 14 juillet 2012

Changement ...


Jospin, l'homme qui dégaine démissionne plus vite que son ombre chargé de la rénovation de la vie politique. On commence à mieux entrapercevoir ce que recouvre le mot changement dans la pensée hollandesque.

vendredi 13 juillet 2012

De Bamako à Tombouctou

Dans mon périple, je suis passé par la place de la Réunion qui comportait autrefois un joli petit square, squares qui étaient un lieu de rencontre, de détente et même parfois de convivialité dans la capitale.



Mais les mamans ont dû en avoir marre de récupérer seringues et préservatifs dans les bacs à sable.
Alors la mairie a pris une vraie décision.
Plutôt que de clôturer le square ou de demander à la police d'effectuer des rondes ou, comme on l'aurait fait au temps béni où nous n'étions que des sauvages, mandater quelques citoyens pour chasser ces parasites du square de leurs enfants, la mairie a décidé de raser le square inspirant sans le savoir  les démolisseurs de marabouts de Tombouctou
Plus de square, plus de plaintes des mamans.
La solution par le vide.

Alors maintenant on a ça ...


Si l'on fait abstraction du fait que c'est juste après le marché et que des employés municipaux très "locaux" sont en train de nettoyer, on admirera la pureté des lignes, la facilité pour jouer de la lance à incendie pour nettoyer les sols. Bon ça y a perdu un peu en cachet, mais il faut savoir s'adapter à la richesse humaine que nous apporte la diversité.
Je ne sais pas ce qu'en a pensé la  Grün Armee Fraktion  du conseil municipal ?

jeudi 12 juillet 2012

Voyage à Bamako

Il m'arrive parfois d'aller à Paris, où je ne mets pratiquement plus les pieds depuis  cinq ou six ans, bien que j'habite en banlieue parisienne et  cela  me cause à chaque fois des surprises dont je rends compte à mes lecteurs.
Aujourd'hui je devais me rendre dans l'Est de Paris, très exactement entre la place de la Nation et le Père Lachaise, quartier à cheval sur les onzième et vingtième arrondissements.
Je me suis balladé une petite heure dans le quartier. C'est atterrant !
 Il y a encore quelques ilots de résistance, comme une brasserie par-ci par-là, j'ai même vu je dois l'avouer un marchand de vin, et de manière très surprenante des librairies assez bien achalandées quoique très orientées politiquement. Du Brecht, mais pas d'Anouilh.

Mais globalement l'impression qu'on a c'est d'être à Bamako.
La population est typiquement subsaharienne avec les atours correspondants, il y a nombre de magasins fermés pour d'autres raisons qu'un départ en vacances.
Ceux qui sont ouverts sont des sortes de bazars. Le "tout à 1 franc" n'existe plus depuis longtemps mais ceux là doivent être "tout à 5 euros". L'esprit est le même. Hallal est là naturellement. Quelques épiceries "qui te relient à ton village" ou des échoppes "beauté africaine" et les omniprésents kebabs.

Ce qui m'a également surpris, c'est la présence majoritaire d'allogènes dans les mendiants. A vrai dire jusqu'à il n'y a pas très longtemps c'étaient plutôt des européens qui mendiaient. Le essdéhéf, majoritairement était français sinon européen. Une sorte de folklore local pourrait-on dire, malgré tout le malheur que cela recouvre.
C'est la première fois que je vois une vieille femme,  non européenne, ne faisant pas partie du cartel tzigane faire la manche dans la rue et un joueur d'un instrument non identifié — qui donne ce ton geignard à la musique chinoise — entre deux âges, de type asiatique faire la manche dans le métro.
Au milieu de tout cela il existe encore des sièges d'entreprise, dont les employés, ceux qui font tourner les brasseries,  doivent se précipiter dans les RER dès 17 heures.

Un spectacle de désolation. Onze ans de socialisme appliqué. On comprend in situ pourquoi les socialistes sont favorables au droit de vote des étrangers et on en mesure les conséquences.



mercredi 11 juillet 2012

Institution du contrôle au faciès pour les policiers

On sait que le contrôle au faciès est une vieille lune de la gauche.
Les policiers effectueraient  leurs contrôles d'identité essentiellement en fonction de l'apparence des individus.
Naturellement le fait qu'il y ait en prison 80% de "faciès" est, soit un pur hasard, soit justement le résultat de ces contrôles pas très "citoyens " comme dirait un ministre de  gauche ou un représentant d'un collectif antifasciste.

Après avoir un moment été tenté par le carnet à souche permettant de délivrer un récépissé de contrôle, la gauche s'est émue en imaginant que ce récépissé lui-même aurait pu servir à pister le présumé innocent. Imaginez vous, on naviguait en pleine horreur !

Le ministère a donc eu une révélation. On ne sait  lequel de Jaurès, Marx, Zola ou Duclos est apparu dans la nuit à Valls pour lui inspirer cette idée géniale, mais enfin, elle est là :

Lors d'un contrôle d'identité, c'est désormais l'identité du policier qu'on va contrôler

Génial ! il fallait quand même y penser et l'oser.
Blaireaudegauche l'a imaginé, Valls l'a fait !

Désormais, à cet effet, les policiers porteront bien apparent leur numéro matricule, auquel je suggérerais, tant qu'à faire,  d'ajouter leur nom, prénom, adresse, situation matrimoniale et adresse de l'école des enfants pour faire bonne mesure, afin que les présumés innocents se sentent tant rassurés qu'assurés d'avoir tous les moyens de coercition contre le policier trop curieux ou trop à cheval sur le règlement.
Enfin la paix régnera dans nos quartiers chauds, le police ne viendra plus perturber le bizness et des gaulois se tiendront calfeutrés dans leur appartement en optant pour le profil rasant.

Encore une belle victoire du socialisme triomphant.
Merci Flanby !

En fait tout cela fait notre affaire et personnellement je n'en n'attentais pas tant et si tôt.

Lobbying/homosexualité : Google veut “légaliser l’amour” | :: Novopress.info

Lobbying/homosexualité : Google veut “légaliser l’amour” | :: Novopress.info

Google mène un campagne  visant à promouvoir et légaliser l'homosexualité, du moins c'est le but affirmé.
Or surprise ce n'est pas dans les pays les plus répressifs qu'est lancée cette campagne, c'est à dire ceux du continent africain et nombre de pays musulmans mais prioritairement en Europe et en Asie, plus précisément en Pologne à cause de son catholicisme bien que ne disposant d'aucune loi répressive et Singapour, qui certes dispose d'un arsenal juridique repressif mais notoirement non utilisé.
En fait sous couvert de belles et généreuses idées il s'agit de permettre le déplacement sans risque des personnels oeuvrant pour la finance mondiale.
Je vous livre la conclusion de l'article :
Si Google avait l’intention de défendre les droits d’opprimés, la campagne ciblerait l’Afrique et la péninsule arabique. Mais voilà la philosophie de la tolérance selon Google : avoir des employés déplaçables à loisir pour le plus grand profit de l’oligarchie financière mondiale. Le tout dissimulé sous l’habillage de la défense de l’égalité des droits. Très moral, n’est ce pas ?
Depuis le temps que j'y pense il va falloir que je migre sur Wordpress ...

mardi 10 juillet 2012

le Grand Bond En Avant

Pour faire suite à l'article précédent et en réponse au commentaire de LHDDT
Comme quoi - dans le fond, les politiques sarkozienne et hollandesque sont les mêmes : celle des pays alignés qui, en s'inscrivant à l'OTAN, n'ont plus besoin de parapluies personnels.

Naturellement, ces postures  sont des facettes différentes du même "Grand Jeu" qui est décidé ailleurs et par d'autres. Il ne faut pas s'arrêter à des antagonismes personnels réels ou supposés.
Il fut un temps, Hollande n'avait pas de mot trop dur pour Chirac et puis on a vu que finalement ils étaient bon copains.
Chirac a détruit le service militaire c'est dire a mis fin au seul moyen réel d'intégration, Sarkozy a mis l'économie aux mains des marchés en nous endettant au delà du raisonnable et a détruit tout ce qui dans nos institutions aurait permis de relever la tête, Hollande supprimera les dernières apparences de l'indépendance.
Dans 10 ans nous serons vraiment une province de l'Europe dont la culture et la population d'origine auront été suffisamment mises à mal pour que l'on imagine que toute velléité de révolte soit quasi-impossible.

Pour autant je crois pouvoir présager que l'avenir ne sera pas l'avenir radieux pour les multinationales que nous prévoient les mondialistes et leurs maitres. D'autres forces sont à l’œuvre qui attendaient.

lundi 9 juillet 2012

Détruire la France pour faciliter l'immigration - la fin de la dissuasion nucléaire

Le Figaro - France : Combien coûte la dissuasion nucléaire française ?

Au maximum, chiffré par ses pires ennemis, la dissuasion nucléaire coûte 16 milliards d'euros par an.
plus probablement autour de 3 à 4 milliards comme l'indique l'article du Figaro en lien.
On prête au gouvernement Hollande sauce Ayrault la volonté de détruire cette dissuasion dont le seul véritable intérêt coniste à nous maintenir au rang des grandes nations, pour économiser quelques milliards.
Perdons cette capacité et tôt ou tard, assez tôt en fait et nous perdrons notre siège au conseil permanent de l'ONU et dans les différentes instances internationales. Cela suivra en son temps.
Les socialistes auront réussi ainsi en une saison à détruire 70 ans de travail politique diplomatique et technique.
Tout cela pour payer des allocations à une immigration qui nous submerge et nous coûte (chiffres de 2010) 37 milliards d'euros par an !

La fin d'un statut exorbitant peut offenser.

La diffusion des enregistrements entre M Merah et la police "fait polémique".

Je distinguerai deux aspects :
Le fait que ces enregistrements soient diffusés, ce qui est semble-t-il contraire au secret de l'instruction et la nature des propos tenus.
Les "familles des victimes" sont indignées, sans qu'on sache très bien s'il s'agit des toutes les familles ou de certaines. Il semble bien que le son de cloche résonne surtout d'une direction.

Sur la forme :
La violation du secret de l'instruction est une routine dans ce pays. Tout le monde viole ce soi-disant secret, depuis le "mis-en-cause" lui-même, directement ou par le biais de son avocat, jusqu'à la partie civile, en passant par les juges et même le pouvoir politique.
S'indigner aujourd'hui de la violation du secret dans une affaire aussi politique, aussi sensible, ça relève plus de la posture de victimisation que d'une indignation réelle.

Sur le fond.
Après que le camp Merah, du moins celui du père, a menacé de faire connaitre certains éléments tendant à prouver que M Merah n'était qu'une victime innocente de l’État Français, à côté duquel Vichy aurait fait pâle figure, la diffusion de ce genre d'enregistrement remet les choses à leur place.

Cet homme était investi d'une mission, ou s'était lui-même investi de la mission de tuer le maximum de personnes pour nuire à ceux qu'ils considéraient comme ses ennemis : Les non-musulmans tendance pure et dure, c'est à dire plus des 9/10 de la planète et en particulier des militaires en raison de la guerre en Afghanistan.
Il était inévitable qu'il périsse dans la confrontation avec la police, il le savait et  il le souhaitait.
Voila ce que nous révèlent ces enregistrements.
Ils nous disent aussi que l'attaque contre l'école juive n'était pas particulièrement prévue. Ce n'est donc pas un acte antisémite préparé.
Il est passé par là, il a vu une école juive, il est entré, il a tué.
Il l'aurait peut-être fait avec une école  chrétienne ou même publique, nul ne le sait, ce qu'on sait c'est qu'il n'a pas hésité à tuer des militaires français d'origine ultra-marine, sans état d'âme, alors qu'une attitude plus orientée vers le racisme aurait dû le conduire à choisir plutôt des Européens.
" Je suis passé comme ça, ce n'était pas prémédité, enfin si, je comptais le faire, t'as vu, mais le matin en me réveillant c'était pas mon objectif."
"J'allais faire tout au hasard et sans aucune préparation".

Et c'est probablement là que le bât blesse : ne plus être considéré comme une victime extraordinaire ...

vendredi 6 juillet 2012

La Finlande préfère sortir de l'euro que payer les dettes des autres - 20minutes.fr

La Finlande préfère sortir de l'euro que payer les dettes des autres - 20minutes.fr

Les fauves sont lâchés et un vendredi soir !
Tout le monde s'attendait à une déclaration de ce type un jour ou l'autre, de la part de la Grèce d'abord, mais finalement la Grèce a encore intérêt à faire payer sa dette par les autres malgré les contraintes.
On craignait aussi que l'Allemagne décrète un jour ou l'autre la sortie de l'Euro, mais les spécialistes pensaient qu'il lui fallait l'année pour régler ses affaires et appurer les comptes de ses banques qui ne sont pas en si bonne santé que cela.
La déclaration finlandaise, malgré un démenti,  prend tout le monde de court et ça risque de chauffer dès lundi..
C'est le grand saut dans l'inconnu.

jeudi 5 juillet 2012

Où était Vladimir ?

l'auteur du tragique fait divers qui à Karlsruhe a coûté la vie de 5 personnes dont la sienne était un Français originaire d'Alsace nous informe la pressse qui reste très discrète sur le nom de cette personne.
Le Français en question se nommerait-il lui aussi Vladimir ?

Edit

hé bien non! il s'appelle Bernard.

mercredi 4 juillet 2012

mardi 3 juillet 2012

L'appartement parisien de l'ex-président Nicolas Sarkozy perquisitionné.


Donnons les jours de fête républicains à la diversité !

Parmi les grandes fêtes républicaines, il y en a plusieurs, pour ne pas dire toutes, qui n'ont aucun sens et qui pourraient aisément être supprimées pour laisser de la place à la diversité;

Le 8 mai .
Il est acquis au moins depuis Giscard que cette fête ne sert à rien sinon à nous faire mal voir de nos "amis" allemands. Tant que nous étions à parité économique ou presque avec eux nous pouvions nous permettre ce petit plaisir, mais maintenant que nous allons devoir quémander notre survie à Berlin comme l'empereur du Saint Empire allait à Canossa nous devrions la jouer profil bas .

Le 11 novembre.
Cette fête commémore le souvenir du massacre qui a mis fin à la prééminence de l'Europe sur le monde. On ne s'en est pas encore relevé. Qui plus est, nos anciens ennemis sont devenus nos "amis" et bientôt nos maitres : cf ci-dessus.
Exit le 11 novembre. Au pire fêtons le 25 mars date anniversaire de la signature du traité de Rome.

Le 14 juillet.
Contrairement à ce que l'on croit, le 14 juillet ne commémore pas la prise de la Bastille, mais la fête de la Fédération, simulacre maçonnique des grandes cérémonies religieuses de l'Ancien Régime.
La fédération on sait ce qu'elle devenue : un État hyper centralisé "jacobin" qui n'a eut cesse d'avoir la peau des fédéralistes.
Quand bien même ce serait la commémoration de la Révolution française, faut-il commémorer cette révolution qui a mis et le pays et l'Europe, à feu et à sang, pour finalement nous ramener en deçà de notre point de départ. Il faut quand même bien être conscient que si les Alliés de l'époque nous avaient appliqué ce que Napoléon à fait subir à plusieurs pays ou ce que la Prusse, la Russie et l'Autriche avaient fait à la Pologne, nous n'existerions plus. Ne parlons même pas du traitement réservé aux vaincus depuis que les Droits de l'Homme régentent le monde !  Ils ont été très gentils avec nous ces despotes plus ou moins éclairés.
Rappelons au passage que la Révolution Française c'est quand même l'exemple pour  tous les totalitarismes du XX éme siècle, de Lénine à Hitler en passant par Staline et Pol-Pot.
Massacres, déportations, génocide,  guerres de conquête, tout y est .
Donnons ça à nos amis Juifs ou Musulmans qui sauront en faire une grande fête de la diversité.
Un hymne à la diversitude comme aurait dit feu Ségolène Royal.

Article placé sous le haut patronage de mesdames Ségolène et Valérie, juste pour le plaisir.



lundi 2 juillet 2012

la France grande et généreuse pratique la xénophilie sans retenue

Il manquerait 6 à 10 milliards d'euros pour boucler le budget de cette année.
Au passage notez la précision des énarques car la différence n'est que de 4 milliards d'euros, comme si ça poussait sous les pieds d'un cheval ... !
Néanmoins, la France (roulements de tambours moderato) est Grande (les mêmes mais allegro) et Généreuse (presto voire prestissimo).
Le gouvernement qui envisage d'augmenter la TVA, taxer les écrans au sens très large et autres petites agaceries a décidé de supprimer les malheureux 30 euros de franchise que l'on demandait aux  étrangers sans papiers bénéficiaires de l'Aide Médicale aux étrangers : l'AME,. Au passage bel exemple de préférence non nationale, forme de racisme qui curieusement ne fait pas bouger les foules amorphes et décérébrées .
En clair l’État qui offrait déjà des soins gratuits aux étrangers délinquants, car c'est le mot non novlangue pour dire "sans-papier" a décidé de renoncer à ce ridicule droit d'entrée.

La franchise médicale de 30 euros imposée en 2011 aux étrangers sans papiers bénéficiaires de l'Aide médicale d'Etat (AME) va être prochainement supprimée, a annoncé ce lundi la ministre de la Santé et des Affaires sociales, Marisol Touraine. «La promesse de François Hollande de supprimer le droit d'entrée à l'AME fera l'objet d'un texte de loi qui sera présenté dans les prochains jours», a-t-elle déclaré devant la presse, à l'issue d'une table ronde sur l'exclusion.

source 20Minutes.fr

Déjà, tous les étrangers résidents espagnols, italiens etc, se précipiteraient vers le nouvel Eldorado.
J'imagine qu'au Maghreb les filières de passeurs s'en trouvent revigorées.

dimanche 1 juillet 2012

Au hasard

Le "présumé" tireur  et double assassin de Lille se nomme ... Albert Durand !

Perdu !  c'est bien de Fayçal Moktari dont il s'agit, une chance pour la France qui tenait à nous montrer qu'on n'avait pas eu tort de l'accueillir, lui ou ses parents.
Si le tueur est un Tourquennois bon teint, l'une des deux victimes est aussi un Tourquennois non moins bon teint.
Dans la même veine, Martine Aubry est effrayée. On se demande bien de quoi ? ne fait-elle pas partie de cette secte qui nie l'existence de faits de violence ayant un lien causal avec l'immigration ?

Un air bien sympathique...

Des ministres français sous influence américaine ? | :: Novopress.info

Des ministres français sous influence américaine ? | :: Novopress.info

Où il est montré que la politique moderne n'est qu'un immense jeu de dupes.

Nostalgie ?


Nostalgie ?