En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 16 novembre 2012

S'indigner , mais pour le bon motif !

L'indignation se porte bien. Elle surtout bien portée par la marge de ce qu'on appelait les altermondialistes il n'y a pas si longtemps et qui ont capté le surnom d'indignés.

S'indigner certes mais pas pour n'importe quoi.

En ce moment on s'indigne beaucoup du côté de Notre Dame des Landes.
On retrouve le cortège habituel des guignolos.
A la contestation normale des habitants de la région, personne n'accepte de bon coeur d'être exproprié ou de savoir qu'à 1000 mètres de sa maison vont se poser des A380,  a succédé la contestation instrumentalisée des professionnels de la casse, politiciens dévoyés et nervis consommateurs de substances qui font rigoler. On y a vu l'habituel participant, expert ès démontages, l'ineffable José la moustache.

Par contre à Nantes ex-bonne ville du clown blanc locataire de Matignon vient de surgir du sol une horreur architecturale, porteuse par ailleurs de valeurs qui sont complètement opposées aux nôtres.
Là, aucun de ces défenseurs du mille-pattes ou du scarabée des Landes, n'a montré le bout de son nez.
Pourtant cette horreur ne créera aucun emploi non confessionnel, mais apportera par contre son lot de nuisances pour tous les riverains. Je me suis laissé dire que la puissance publique avait largement apporté on écot.

Alors leur indignation ils peuvent se la mettre où ils veulent, ça fera peut-être des heureux par les temps qui courrent.






3 commentaires:

  1. Tristesse.

    Ça ne m'écoeure même plus.. je n'ai plus de larmes.

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas bon les larmes on vise moins bien

    RépondreSupprimer
  3. C'est aussi ce qui nous faudrait : bien viser mais les français (dont moi qui n'ai plus l'age de défaire les pavés) sont trop tièdes.
    La Grèce donne le bon exemple pourtant.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.