En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 19 novembre 2012

Confusion des genres

Capté  au hasard d'un zapping :
Le gouvernement envisagerait de donner une allocation transport, destinée à compenser une augmentation du gas-oil (dont il serait question) aux bénéficiaires de la CMU (ai-je-bien entendu ?) même aux personnes ne disposant pas de véhicule (là je suis sûr, j'ai bien entendu) .

On soigne sa clientèle électorale comme on peut.

addendum
Je n'ai pas eu la berlue
20Minutes

1 commentaire:

  1. Ce qui ne m'étonne presque pas..

    On ne parle pas des 20% de perte des t. en commun pour sauter le portillon.

    Rien à voir - bien que :

    C'était les 90 où les chômeurs avaient revendiqué un 13° mois !!

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.