En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 8 novembre 2012

Aux États-Unis, les polygames ont voté pour Obama (espérant qu’il légalise le «mariage» gay)

Aux États-Unis, les polygames ont voté pour Obama (espérant qu’il légalise le «mariage» gay)

N'en déplaise aux idiots utiles, la légalisation du mariage  isosexuel mène directement à une dégradation des mœurs qui rétablira la polygamie et partant favorisera l'implantation de l'islam, si besoin était.

5 commentaires:

  1. Poly .. ?

    Merdre - moi qui croyais qu'il s'agissait de nos monzamis musulmans et "mormons" au contraire//

    Va comprendre ..

    RépondreSupprimer
  2. les Mormons officiels ont évolué vers la monogamie à la fin du XIX ème. Seuls les dissidents pratiquent la polygamie, d'où le gap entre Romney et les pervers pépères.

    RépondreSupprimer
  3. Ce mariage homo est la porte ouverte à toutes les dérives (polygamie, pédophilie, zoophilie, etc). C'est une grave attaque contre la famille (déjà bien mal en point) et un danger pour les enfants (car l'adoption suivra dans la foulée) lesquels vont se retrouver sans repères avec deux pères ou avec deux mères. Après la "fabrique du crétin", voici celle des détraqués sexuels, des dégenrés et autres petites victimes innocentes auxquels ces gens-là ne pensent pas, obsédés qu'ils sont de leur plaisir, pour certains, de leur folie destructrice, pour d'autres.

    RépondreSupprimer
  4. en fait ça ne m'inquiète pas trop. Je sais qu'il y aura une remise de pendules à l'heure, même si j'en ignore encore les modalités et les conséquences sur notre civilisation. Mais la nature reprendra aisément le dessus.

    RépondreSupprimer
  5. Puisse l'avenir te donner raison...

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.