En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 10 octobre 2012

Le système et l'immigration

Malgré l'interdiction de procéder à des statistiques raciales ou mêmes nationales, le système n'hésite pas à sortir des chiffres, démontrant ainsi qu'il en dispose,  lorsque qu'il s'agit de servir une "bonne cause".
C'est ainsi qu'à l'occasion de je ne sais quelle démonstration sur l'intégration des immigrés (sondage INSEE), on nous révèle que les immigrés "essentiellement en provenance du Maghreb" (dixit Frédéric Vion FR 2 journal de 08h00 du 10 octobre 2012) de première génération seraient 5,3 millions et ceux de seconde génération seulement ¹ 6,7 millions soit 12 millions au total.
On notera qu'il s'agit tant d'étrangers que de Français "récents".

12 millions c'est à dire environ 18,5% de la population....

 Ce sont les chiffres officiels dont on naturellement est en droit de douter, le taux de renouvellement des générations étant nettement supérieur à 1 dans cette classe de population, mais on approche tout doucement de la vérité. C'est à ma connaissance la première fois que le système avoue que le taux de substitution est de l'ordre de 20%. 1 sur 5.

Compte tenu de l'énorme pénétration africaine qui s'est produite pendant le dernier quinquennat (quand  je pense que des ramollis du cerveau voudraient le retour de Sarkozy !), alors qu'il n'est pas rare de croiser des femmes africaines de moins de trente ans avec un enfant en poussette, deux à la main et un en gestation, on ne peut qu'être affolé.
Dans 20 ans ou moins, nous ne serons plus chez nous, pour autant que nous le soyons encore actuellement.
Un blogueur, faisait remarquer il y a peu sur l'un de mes posts que à son avis la renaissance ne passait pas par la démographie dans un monde surpeuplé. Je peux parfaitement comprendre la peur de la surpopulation, mais il est évident que la décadence passe nécessairement par la carence démographique.


¹ c'est moi qui qualifie

5 commentaires:

  1. Dans toutes les civilisations, on reconnait que c'est la poussée démographique qui fait la force.

    Depuis Simone Veil, la politique de dénatalité des blanches (chrétiennes) fait son oeuvre trotskiste ..

    Sans once racisme : quand une petite goyette va voir un de ces nombreux médecins de religion juive ou musulmans, quels conseils peuvent-ils bien donner quand à garder son enfant ?

    Quid de l'avortement chez les juifs et les musulmans ?


    RépondreSupprimer
  2. Le blogueur est aussi pour l'immigration zéro, pour l'expulsion immédiate de tous les étrangers en situation irrégulière qui ne sont ni plus ni moins que des délinquants, du retour dans leur pays de tous ceux dont la carte de séjour arrive à expiration.
    Et comme le blogueur n'est plus un démocrate (car en 30 ans de vote ses choix n'ont jamais été pris en compte, et que tout est fait pour qu'ils ne le soient jamais et qu'il a du subir toute sa vie ceux des imbéciles), et comme les démocraties ont initié le système des lois rétroactives, ce blogueur souhaite une telle loi pour dénationaliser une partie des étrangers devenus français de par cette horreur mondialiste qui est le droit du sol, et une autre loi pour condamner comme traîtres les responsables de cette situation et politiques antinationales, avec un seul verdict (la mort ou l'acquittement). Après si on est descendu sous les 50 millions d'habitants, on pourra initier une politique de natalité.
    J'attends toujours l'argumentation de cet anonyme qui devrait prendre le pseudo de Caton l'Ancien.
    AHAE

    RépondreSupprimer
  3. je connais vos arguments et j'y souscris, le problème c'est le temps.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai dit tout ça, je le pense, mais de toute façon c'est foutu et irréalisable pour la même raison que Jean-Marie LE PEN n'a jamais désiré le pouvoir. Et il n'y a aucun endroit où aller et vivre dans un monde que l'on désire. Nous sommes tous les esclaves, les serfs du système où on naît.
    Nos enfants ne nous comprennent pas forcément, et "Celui qui possède femme et enfants a donné des otages à la fortune -Francis Bacon", donc nous sommes impuissants à agir.
    J'attaque ma dernière ligne droite, et moi qui suis fondamentalement athée souhaite ardemment cette fin du monde prédite (qui me fait marrer) à la fin de cette année. Parce que quitte à perdre, autant entraîner les vainqueurs dans le même néant que moi.
    AHAE

    RépondreSupprimer
  5. Sauf qu'il n'y aura pas de fin du monde, seulement la fin d'un monde et pas cette année, dans 20 ans maximum.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.