En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 31 octobre 2012

L'ajustice se couvre encore de honte et de ridicule

... mais va encore pourrir la vie de deux policiers.
l'acharnement des avocats dhimmis a fini par payer, la cour de cassation a renvoyé devant la cour d'appel de Rennes l'affaire dite de Clichy sous Bois  qui avait déclenché les émeutes lumpenislamiques de l'automne 2005.

En attendant le jugement définitif il est donc désormais acquis que, quand deux couillons fuient la police au lieu d'obtempérer et se réfugient dans un local réputé dangereux, fermé, avec des avertissements indiquant sa dangerosité, s'électrocutent comme deux poulets du Kentucky en mal de barbecue, ce n'est ni leur faute, ni même celle de leur parents  chargés de veiller à leurs activités, c'est la faute des occupants de la voiture de police la plus proche.

J'appelle les policiers à cesser toute faction devant les résidences des politiciens et personnes protégées de ce pays.
Quittez la police dès que vous le pouvez si une opportunité professionnelle se présente, faites la grève du zèle, refusez de risquer votre vie dans des opérations douteuses, refusez les transfèrements de prisonniers, refusez de pénétrer dans un palais de justice . En un mot laissez les responsables politiques de ce pays face à leurs irresponsabilité et montrez que vous en avez encore une belle paire dans le pantalon.

8 commentaires:

  1. Bien j'té.

    C'est vrai que ces types ont bien du courage sans compter les ulcères qu'ils doivent se faire désapprouvés par leurs cadres.
    Il est des pays qui se respectent et où, en conséquence, "on ne discute pas" la Police; sans quoi, c'est la sécurité s'en va à vau-l'eau.

    Le sabordage trotskiste n'est-il pas le but ?

    RépondreSupprimer
  2. naturellement, mais ces imbéciles scient la branche sur laquelle ils sont assis. Tu en connais beaucoup des trotskistes en pays musulman ?

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas évoqué trotskistes + musulmans dans ces trois lignes.

    Je parle de la France qui - depuis les années 30, puis de l'Union Soviétique.. ses trotskistes, qui attendaient d'une Internationale qui supprimerait les frontières et nous ferait "protéger" par l'URSS. C'est cette idée du CRS/SS qui continue à nous plomber passé 1/2 siècle, cocos, socialos et immigrés continuant à profiter de cette brèche qu'aucun chef politique n'a réussi à combler.

    RépondreSupprimer
  4. si dans les années 30 jusqu'à 90 les trotskistes sabotaient les pays occidentaux pour l'avènement d'un socialisme mondial, il faut être aveugle pour ne pas voir qu'en continuant le même ouvrage actuellement ils oeuvrent pour l'islam qui recueillera le rôti tout cuit.
    Donc tu n'as pas voulu le dire, tu ne l'as même pas pensé semble-t-il mais tu l'as dit quand même.

    RépondreSupprimer
  5. C'est assez vrai..

    Baignés justement, dans cette soci-culture, formatés, on acquiert des tics et automatismes qui nous leurrent et faussent ou appauvrissent notre jugement.

    RépondreSupprimer
  6. en ça internet est un outil magnifique car il permet d'avoir accès à des choses qui autrement seraient plus compliquées à accéder.

    RépondreSupprimer
  7. René de Sévérac2/11/12 20:23

    Vous ne pensez tout de même pas que la Cour de Cassation est contaminée par des trosko ?
    C'est bien plus grave.
    Notre monde a perdu tout sens des valeurs ("fatigue du sens" Richard Millet dixit), sens de l'école, sens de l'éducation, sens de la responsabilité, .... seule la soumission à l'accueil de l'Autre que l'on prend avec sa culture et ses moeurs.

    Mais la Cour de Cassation ne peut qu'annuler pour vice de forme.

    RépondreSupprimer
  8. je ne vois rien qui s'oppose à ce que la cour de cassation soit contaminée par les trotsko. Certains arrêts démontrent qu'elle a son rôle dans le démembrement de la civilisation.
    L'arrêt Perruche en est un bel exemple : un enfant handicapé mental , incapable, qui porte plainte par le truchement de sa mère pour le fait d'être né.

    Il est vrai que la cour ne tranche pas sur le fond mais sur la forme, sauf que, lorsqu'il le faut elle trouve les arguments les plus fallacieux pour renvoyer le jugement.
    J'attends avec impatience que le texte de l'arrêt soit publié sur le site de la cour

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.