En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 28 juillet 2012

Pollo libre

Le syndicat Unité SGP-Police a adressé vendredi un courrier au préfet des Pyrénées-Atlantiques lui demandant de retirer les affiches de la campagne publicitaire d'un groupe volailler qui proclame que «depuis 1958 un bon poulet est un poulet libre», a indiqué samedi le syndicat.
Cette publicité met en scène un gendarme, "poulet" mais pas policier.
Ce n'est pas très méchant comme pub, ça fait plutôt sourire.
On a pourtant vu les policiers prêts à avaler des couleuvres presque de la taille d'un boa constrictor  sans s'émouvoir plus que cela.
Mais bon ! si on veut plaire aux maitres actuels du château il vaut mieux s'en prendre aux poulets de Loué qu'aux rappeurs racailles et gangsters exogènes des cités.

4 commentaires:

  1. Ca donne du boulot "sérieux" à la Justice qui en a marre de relâcher le même rat pour la 27° fois qu'il fait un doigt de deshonneur en sortant.

    RépondreSupprimer
  2. Exactement, de plus ils sont insolvables contrairement à un bon gros industriel de l'agro-alimentaire bien de cheu nous.

    RépondreSupprimer
  3. On met son honneur où on peut...

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.