En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 11 juin 2012

Virons-la

Aujourd'hui je regrette de ne pas faire partie de la 4 ème circonscription de l'Essonne. C'est avec plaisir que j'aurais été voter pour la première fois pour un candidat PS afin de renvoyer l'ex-ministre Kosciusko-Morizet à ses chères études en appliquant à la lettre sa directive : "en cas de choix j'irai voter pour le PS".


5 commentaires:

  1. Visiblement elle pose "Au milieu des Ruines".

    RépondreSupprimer
  2. Bonnet "a" minuscule - tant pis.. il y a comme ça des filles mignonnes qui auraient plutôt leur place dans Andromaque, Alien.. sur les planches avec "Ségo", mais qui n'ont vraiment rien à foutre en politique.

    RépondreSupprimer
  3. @ AHAE on dirait bien ;-)

    @ LHDDT, je ne l'ai pas arrangée et la photo choisie n'était déjà pas à son avantage, mais je reconnais que pour qui aime les maigrichonnes rousses elle peut avoir du charme ; moi ce n'est pas mon genre.

    RépondreSupprimer
  4. Elle a une tête de petite peste !

    RépondreSupprimer
  5. ce qu'elle est probablement

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.