En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 22 avril 2012

Très bon résultat !


9 commentaires:

  1. Pas de prise de la Bastille pour Mélanchon, cuisante défaite pour son égo. Le métissage tant désiré s'est heurté à la barrière de l'identité nationale!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Heu... Bon résultats??

    Meme si la baudruche du "troisieme homme" n'a pas vraiment pris ( et encore... si ca se trouve il a quand meme empeché marine d'avoir le deuxieme tour... ) un deuxieme tour vérouillé par le systeme UMPS ca vous enchante??

    RépondreSupprimer
  3. Pas de quoi se réjouir. S'il s'agit d'une victoire pour Marine LE PEN (candidate du moindre mal) qui va pouvoir ainsi poursuivre son job rémunéré par le contribuable, ça n'en est pas une pour ses électeurs. Le cap va se poursuivre inexorablement vers cette mondialisation et la dictature des lobbies et de la finance internationale, vers la poursuite du métissage de l'immigration et le vote des étrangers. Si j'étais croyant, j'irais mettre des cierges à Notre Dame pour qu'une énorme météorite pulvérise cette putain de planète. Autant emmener ses ennemis dans le néant avec soi.

    RépondreSupprimer
  4. Tenez compte du fond d'image.

    On nous promettait Marine Le Pen derrière un Mélenchon à 16 ou 18%; la troisième place de MLP me satisfait mieux que si c'eut été Mélenchon et même si j'eusse préféré une seconde place.

    Que les Français pris en tant que groupe, que foule, soient des bourrins, ce n'est pas moi qui vais vous contredire, je le dis ici très régulièrement et ça je ne le lis pas partout.
    Que les 18% de MLP ne résolvent rien, je suis d'accord et je regrette que le FN et l'UMP aillent une fois de plus à la rupture sans même débuter des négociations.
    Mais la faute à qui ? certainement pas au seul FN.
    Que ces 18% ne débouchent sur pas grand chose, je suis aussi d'accord, le FN étant incapable de concrétiser aux législatives tant que le scrutin ne sera pas proportionnel, car il n'existe pas de fief FN, pas plus qu'il n'existe de fief Vert. Comme par ailleurs, la droite s'est laissé piéger par la gauche depuis 1981 quant à ses alliances avec le FN, le vote FN restera et pour longtemps encore un vote de témoignage, un indicateur du fait qu'il y a un malaise et qu'une partie de la population se sent, malgré tout, encore française.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, comme le cerveau rectifie automatiquement ce que l'on connaît, je n'avais pas vu qu'il fallait lire les couleurs comme sur le coran. Bon test pour un changement de civilisation.
    Marine LE PEN a assez compromis l'essence même du FN pour lui donner une respectabilité (tout le monde n'était pas capable de le faire, il faut lui reconnaître cette aptitude que ceux qui restent droits dans leurs boots n'ont pas. Mais cela n'a pas dû être difficile pour celle qui défendait les étrangers en situation irrégulière.)
    Mais quant à s'allier à l'UMP, c'est pour moi inconcevable. L'un est pour la mondialisation et le nouvel ordre mondial, la disparition des nationalités, l'autre c'est l'inverse, un repli nationaliste. Aucun compromis n'est donc possible.
    Ce que je veux dire, c'est que Hollande et Sarkozy prônant (à quelques détails près (pour les imbéciles ignares, heureux et bigleux), une même politique, ils sont rivaux pour le poste tant convoité. Mais pour moi, et le FN j'espère, tous les candidats, hormis éventuellement DUPONT Aignant (s'il ne nous la fait pas à la De Villiers) sont des ennemis. Oui, des ennemis. On ne pactise pas avec l'ennemi, on ne négocie pas avec l'ennemi. Négocier avec de tels individus qui ruinent et vendent la France, pour le profit des banquiers et lobbies mondiaux, c'est se prostituer pour un gain éphémère qui minera le parti déjà endommagé par la politique de "dédiabolisation", même si cette dernière a été bénéfique pour ces élections. Pas de collusion avec l'ennemi. On ne pactise pas avec l'ennemi. Négocier c'est renier ses idées et donc se prostituer. Il n'y a rien à gagner et tout à perdre.

    RépondreSupprimer
  6. d'abord, mon fond se lit bleu-blanc-rouge de gauche à droite et si les lettres sont en couleurs inversées, c'est juste pour des raisons de contraste, c'est uniquement technique,donc le rapport avec le Coran n'est que dans votre tête.
    Ensuite au risque de me répéter, mais il me semble que c'est nécessaire, mon "YES ! Très bon résultat" ne concernait que le résultat de MLP bien meilleur que ce que les sondeurs nous laissaient espérer.
    Pour le reste je suis d'accord avec vous, je viens même de l'écrire dans un sujet suivant : "Projections sur le second tour".

    Déjà du temps de César les Gaulois aimaient bien se chercher querelle sans raison ; épargnez moi ça.

    RépondreSupprimer
  7. Le coup du coran n'a été pour moi qu'une opportunité de blaguer, même si cela ne se perçoit pas. Je ne cherche nullement querelle, il n'y a pas de raison de le faire, j'ai simplement une propension aiguë à ne voir et retenir que le côté négatif des choses. A mon âge, le temps des illusions et espérances est loin, et il devient illusoire de me projeter dans l'avenir somme toute restreint, mais je vois l'horizon très noir, et malheureusement j'ai des enfants.

    RépondreSupprimer
  8. pour paraphraser a contrario la gauche, c'est sûr que l'avenir n'est pas radieux.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.