En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 26 mars 2012

Retour vers la vérité

Mais qui suis-je ?

Mon père était un riche bourgeois ( Médecin ORL, propriétaire de Cliniques ) et il militait à l’extrême droite aux côtés de Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS. J’ai passé mon enfance à Bois-Guillaume,ville très résidentielle ( sur les hauteurs de Rouen ) où habitent les “riches normands”. Je fus élève chez les « bourges du privé », que je critique constamment, à « St Jean-Baptiste de la Salle à Rouen ».

Ne ratez pas la suite sur le blog d'Arnaud de Brienne 


Naturellement on n'est pas obligé d'être solidaire de l'action (ou de l'inaction) politique de ses parents, mais de là à cracher à ce point dans la soupe ...

1 commentaire:

  1. Le candidat F.H crache dans la soupe, on peut s'attendre au pire s'il devient président!!

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.