En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 3 mars 2012

Les aplatis (suite)

Manuel Michel Valls (merci CCRIDER) s'insurge, avec raison, contre le lien fait par Guéant entre le droit de vote accordé aux étrangers et l'obligation de manger halal dans les cantines scolaires.
Il a parfaitement raison, je doute que dans sa bonne ville d'Evry dont il est le maire il y ait encore une seule cantine scolaire qui ne livre pas du halal.
Non mais ! pourquoi attendre d'être obligé de s’aplatir quand on peut le faire soi-même ?

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est dans ma région, la Lorraine que M.Gueant a tenu ces propos, est-il besoin d'être devin pour n'y voir qu'une pathétique manoeuvre électoraliste!
    Lors de la visite de Mme Lepen au salon de l'agriculture, lEst Républicain.fr relate une polémique entre cette dernière et un sieur Dominique Langlois, président de l'Interbev, qui affirme avec complaisance "qu'il n'y a aucun risque sanitaire avec la viande halal" quid du choix du consommateur et de tout ce qui se cache derrière cette filière alimentaire avec l'aval de nos édiles, toutes confessions politiques confondues?
    A bientôt.
    Mica.

    RépondreSupprimer
  2. quand bien même il n'y aurait aucun risque sanitaire avec la viande halal, réservons là à ceux qui pensent qu'égorger un mouton les rapproche de Dieu. Nous n'avons nul besoin de payer l'impôt islamique avant l'heure en faisant tout pour qu'elle n'arrive jamais.

    RépondreSupprimer
  3. Ne s'agirait-il pas de Manuel Valls et non Michel Valls ?

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.