J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre la personne (home ou femme) qui se fait battre et qui n'a aucune réaction. J'ai connu des femmes qui auraient rendu les coups avec les intérêts, j'en ai connu qui se serait enfui mais prendre des coups sans réagir c'est vraiment étrange. A part ca, la photo fait vraiment bidonné.
En fait cet article n'a pas grand chose à voir avec le sort des femmes battues mais plutôt avec une affaire newyorkaise, homothétie étant un terme de géométrie signifiant similitude de forme et de position entre deux figures par rapport à un point donné. La photo elle-même est celle d'une campagne de sensibilisation, elle est certainement bidonnée mais le sujet n'est pas là.
Ah ! Ouais ! D'accord ! En fait cette personne a subi une branlée précipitée, tout a été consommé en moins de dix minutes, ce qui suggère, une raclée "probablement" non consentie. J'ai bon ? (fatiguant ces blogs d'élite)
c'est beaucoup plus simple, si la femme de chambre n'a pas été violée pour l'unique raison qu'elle a un peu arrangé la vérité pour avoir sa carte verte, cette autre jeune femme n'a pu être battue malgré ce que suggèrent bleus et points de suture, puisqu'elle arrive régulièrement en retard au travail et raconte des bobards à ce sujet (ou tout autre mensonge), ce qui fait qu'elle n'est pas non plus un témoin fiable. Désormais c'est comme ça que ça marche.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre la personne (home ou femme) qui se fait battre et qui n'a aucune réaction. J'ai connu des femmes qui auraient rendu les coups avec les intérêts, j'en ai connu qui se serait enfui mais prendre des coups sans réagir c'est vraiment étrange.
RépondreSupprimerA part ca, la photo fait vraiment bidonné.
En fait cet article n'a pas grand chose à voir avec le sort des femmes battues mais plutôt avec une affaire newyorkaise, homothétie étant un terme de géométrie signifiant similitude de forme et de position entre deux figures par rapport à un point donné.
RépondreSupprimerLa photo elle-même est celle d'une campagne de sensibilisation, elle est certainement bidonnée mais le sujet n'est pas là.
Ah ! Ouais ! D'accord ! En fait cette personne a subi une branlée précipitée, tout a été consommé en moins de dix minutes, ce qui suggère, une raclée "probablement" non consentie. J'ai bon ?
RépondreSupprimer(fatiguant ces blogs d'élite)
Coach Berny
c'est beaucoup plus simple, si la femme de chambre n'a pas été violée pour l'unique raison qu'elle a un peu arrangé la vérité pour avoir sa carte verte, cette autre jeune femme n'a pu être battue malgré ce que suggèrent bleus et points de suture, puisqu'elle arrive régulièrement en retard au travail et raconte des bobards à ce sujet (ou tout autre mensonge), ce qui fait qu'elle n'est pas non plus un témoin fiable.
RépondreSupprimerDésormais c'est comme ça que ça marche.