On notera comment en deux ou trois heures un jeune blanc portant un nom du cru se voit qualifié de "fondamentaliste chrétien" "proche de l'extrême droite" alors que parallèlement on le déclare "inconnu des services de police". Probablement une révélation du Très-Haut ?
Note à l'attention des journalistes : un fondamentaliste chrétien pratique l'amour de son prochain jusqu'à l'extrême, vous savez cette histoire de baffe sur la joue gauche et la joue droite qui en redemande.
Alors qu'un fondamentaliste musulman pour ne citer que celui-là, c'est celui qui pour satisfaire son dieu débarasse la planète des mécréants.
Eh oui les textes de base diffèrent un peu... !
La meute a déjà commencé à aboyer, cf les discours de Valls.
RépondreSupprimerSi ca avait été un musulman, aujourd'hui on nous abreuverais de "pas de stigmatisation", il faudrait éviter de stigmatiser dans tous les cas, M. Valls.
Valls souffre d'un trouble psychiatrique de dédoublement de la personnalité, d'une part il instille des petites phrase comme quoi sa ville Evry est submergée et qu'il aimerait bien que les Blancs reviennent ou du moins ne partent plus, parce qu'à evry, la diversité a tendance à devenir monocolore, d'autre part il sacrifie sur l'autel des DDH et nous joue son vibrato "plus jamais ça"
RépondreSupprimer