En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 5 juillet 2011

Quelques mots pour Tristane.

Je fais partie de ceux qui se félicitent de ce que l'écrivain-journaliste Tristane Banon ait enfin vaincu ses peurs et trouvé en elle les ressources mentales pour porter plainte contre DSK.
Cette décision lui appartenait et personne n'avait à lui conseiller de le faire ou de ne pas le faire, mais après avoir vu une interview qu'elle avait accordée, je me disais que cette femme était profondément blessée et que, pendant que l'autre se pavanait d'hôtel garni en palais, elle souffrait.

Plus que probablement nous n'avons pas les mêmes idées politiques, naturellement nous ne nous connaissons pas et il y a peu de chance que ce soit jamais le cas. Il y a même de fortes probabilités pour que vous pensiez que je représente ce que vous haïssez le plus (à part DSK peut-être), mais peu importe, vous êtes la personne qui a permis que le voile s'écarte pour que nous entrevissions un aspect de la personnalité sombre de cet homme politique qui, probablement et grâce à vous, ne sera jamais Président de la République.
Rien que pour cela soyez remerciée, je dirais même bénie.

Maintenant, vous vous doutez bien que vous allez avoir affaire à forte partie. Aucun coup ne vous sera épargné et vous serez mise plus bas que terre tant ses soutiens sont forts et dominent la vie politique française. Vous allez en apprendre beaucoup sur votre entourage, sur vous et à l'issue vous serez peut-être une autre personne sur tous les plans. Il va vraiment falloir que vous soyez très forte.

En tous cas, ici vous serez toujours soutenue.

9 commentaires:

  1. au moins (si sa plainte est retenue), elle va foutre la merde dans la fourmilière qui avait retrouvé l'accalmie

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quand même peu de chance que sa plainte soit écartée puisque les délais de prescription ne sont pas dépassés et qu'il y a des témoins de ce qu'elle l'avait dit à son entourage à l'époque. Mais si ce devait être le cas ça n'en serait que politiquement plus drôle. Une espèce de "bas les masques"

    RépondreSupprimer
  3. j'ai l'impression qu'elle ne sera pas seule dans ce merdier. Au vu des beaucoup de sondages, le dsk est assez mal vu. Mais comment faire pour aider cette nana sans la heurter ni quoique ce soit ? Il sera facile pour les ump et autres de monter au créneau en disant que c'est l'extrême droite qui la soutient, donc anti-juifs, donc...

    RépondreSupprimer
  4. Et au bout du compte, DSK sera aussi blanc que l'agneau qui vient de naître. Tristane se sera fait monté un film... C'est beau comme l'antique l'A-Justice !

    RépondreSupprimer
  5. @ CCRIDER Blanc comme l'agneau, c'est vrai qu'avec les médias que nous avons tout est possible, mais j'espère que les Français ont encore du bon sens, ou plutôt que parmi les Français de souche ou de rencontre, il en existe encore un certain nombre qui ont du bon sens.

    @ BLH , c'est justement la question que je me suis posé : comment faire sentir à cette jeune femme qu'elle n'est pas seule, sans que notre soutien moral ne soit exploité contre elle ? Se taire n'est pas non plus la solution.

    RépondreSupprimer
  6. Elle va apprendre, en réalité elle l'a déjà fait, ce qu'est la puanteur cadavérique du lobby Juif.

    RépondreSupprimer
  7. Tristane est la goutte d'eau qui fera déborder le vase. La prise du pouvoir de Dsk en France n'est plus possible, mais le lobby, lui, tire de toutes ses forces ! Voir manuels scolaires etc.
    @ccrider. Le chrétien est bête, mais tout de même, toutes ces révétations sur sa richesse ont dû écoeurer quelques pauvres cloches de gôche !

    RépondreSupprimer
  8. Anne Bâté8/7/11 15:13

    La vengence du PS a commencé, voir ici:
    http://www.lorgane.com/FEU-SUR-TRISTANE-BANON_a1067.html

    RépondreSupprimer
  9. c'est très logique, une jeune femme qui a été agressée par un vieux con pervers doit entrer au couvent.

    De la part de gens qui préfèrent les fesses des petits garçons ça n'a de fait rien d'étonnant.

    Ce type même de réaction montre qu'ils savent tous que l'accusation est fondée.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.