En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 10 juillet 2011

Mais de quoi qu'elle cause ?

Imaginons un instant que je souhaite que l'on parle de moi parce que j'occupe une des positions importantes dans ce pays et que j'ai des ambitions, voire de l'ambition, mais imaginons aussi que je n'ai rien à dire ou bien que ce que j'aurais à dire serait, par exemple, malvenu.
Dilemne que faire !
Eh bien je déclarerais haut et fort devant la presse assemblée par mes soins, que je ne  laisserais courir aucune rumeur sur mon compte ou sur celui de mon entourage .
J'acquerrais ainsi une position fort prisée, celle de victime et ça ne me fatiguerait pas beaucoup.
Non mais des fois !

2 commentaires:

  1. Ils n'ont pas de chance au PS avec leurs candidats !
    Après Priape, Bacchus...
    Ca doit être la malédiction du Sphinx...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement si on doit passer en revue tout le panthéon grec on va être occupé.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.