En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 8 juin 2011

Méprise


Henri Emmanueli essayant vainement d'interpeller l'huissier pour lui signaler une fuite d'eau au plafond de l'hémicycle à la suite des violents orages ayant eu lieu en région parisienne ces derniers jours.
Comment a-t-on pu interpréter autrement ce geste ?
La médisance fait des ravages partout, quant à la rumeur n'en parlons même pas !

Ps : si le langage et la gestuelle ne sont plus libres dans ce qui devrait être le temple de la liberté d'expression il est temps que l'on fasse l'économie de plus d'un millier de  "représentants du peuple "".

3 commentaires:

  1. Autre explication du geste théâtral.

    Ne plus toucher mon fric ? Parlez-en à votre aise,
    Si l'on n'est plus que mille, eh bien oui ! J'en serais !
    Ils ne sont plus que cent ? Voyez-moi sur ma chaise,
    Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !

    Coach Berny

    RépondreSupprimer
  2. Après DSK, Lang, maintenant c'est Emmanuelli (qui ne se fait plus tout petit pensant que le bon peuple a oublié les casseroles qu'il se traîne)... Le PS montre son vrai visage... Vice, pognon, nullité et vulgarité.

    RépondreSupprimer
  3. Reste qu'à mon avis que si on peut plus se traiter de tous les noms ou se faire un doigt à l'assemblée, autant fermer le local.
    La démocratie n'a pas à faire dans la pudeur

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.