En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 26 juin 2011

Je t'aime moi non plus

Quand l'amour que nous portent les Américains s'apparente à l'étreinte du serpent.
Le projet Rivkin

Et ça, faites moi confiance, c'est bien plus dangereux que tous les projets HAARP du monde.

Les Américains, ou plutôt le noyau mondialiste au sein de l'administration américaine, ceux qui prennent leurs ordres auprès des centres de décision mondiaux dont on connaît occasionnellement quelques récifs comme le CFR, Bilderberg, la Trilatérale, ont mis au point un projet visant à assujetir et déculturaliser les nations occidentales, en premier lieu desquelles la nation française réputée pour son esprit rebelle et frondeur. Même si ça se perd.
Je vous invite à lire les grands lignes de ce projet sur le site Défrancisation.

De l'eau a coulé sous les ponts ...

3 commentaires:

  1. Ce texte se trouve également ici :http://www.contre-info.com/la-strategie-de-lambassade-americaine-en-france-vis-a-vis-des-immigres#more-8357
    Cette histoire ne nous apprend rien en réalité. Juste un commentaire. Une fois encore ce personnage (dont on ne dira pas les origines because GaySot & Co) prend ses désirs pour des réalités et n'a aucune connaissance des potentialités de la jeunesse en question. Selon la mode ou le vent, elle peut passer de la casquette des Chicago Bulls à la djellaba et aux cinq prières des frangins, sans oublier la kalach et la case prison des simples malfrats. Autant dire qu'elle est ingérable et imprévisible. Ne pas se fier à l'image lisse d'une Rachida Dati ou d'une Rama Yade.

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut pas nier une offensive "de charme" des USA envers nos banlieues, ce qui n'est pas innocent comme démarche. Pourquoi les banlieues et pas la jeunesse française en général ?
    Maintenant y aura-t-il un retour rien n'est certain mais même sans résultat, c'est une démarche, à mon avis, agressive.
    Que dirait Obama si demain la France ou mieux la Chine ou l'Iran investissaient le Bronx, amenaient les meilleurs de ses habitants se former au libéro-communisme ou à l'islam conquérant pour ensuite les réinjecter dans le circuit américain ? Je ne pense pas qu'ils apprécieraient beaucoup.
    C'est pourtant ce qu'ils veulent faire ici .
    Naturellement il ne faudrait pas oublier le discours pontifiant en leur rappelant que malgré leurs beaux idéaux, ils n'ont aboli l'esclavage il y a qu'un siècle et demi et l'apartheid il y a pas plus de 50 ans et pas dans la sérénité .

    RépondreSupprimer
  3. Plus fort et plus économique que la guerre frontale : la stratégie vicieuse.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.