En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 19 juin 2011

Gestapo pas morte

La police de la pensée décrite par Orwell, ni plus ni moins :
internet-signalement.gouv.fr

Je trouve surprenant qu'un site comme les 4 Vérités demande à ses lecteurs d'y signaler le site Riposte Islamique.
Ce n'est pas tout à fait la conception que j'ai de la liberté d'expression. D'autant plus que ce site islamiste est contre tout le monde y compris contre ceux qui font le lit des musulmans. Je trouve plutôt drôle de les voir s'écharper.
Disons le je suis même plutôt satisfait que les musulmans reprennent la marche ouvertement  provocatrice qu'ils avaient interrompue à l'automne 2005. C'est exactement ce qu'il nous faut.
Attention si vous y allez, baissez le son, c'est sinon insupportable.

4 commentaires:

  1. Pharamond22/6/11 00:00

    Je lis de temps en temps les 4 vérités et je ne me souviens pas avoir vu cet article, peux-tu me l'indiquer ?

    RépondreSupprimer
  2. effectivement j'aurais dû le mettre en lien.
    C'est en fait une dépendance des 4 vérités : les 4 vérités islam :
    http://www.les4verites-islam.fr/agressionislamique/riposte-islamique, animé par Louis Rapière et Guillaume de Thieulloy,
    http://www.les4verites-islam.fr/about
    à moins qu'il ne s'agisse que d'un faux grossier, ce que je ne crois pas car le lien est dans la colonne de gauche de la page d'accueil des 4 Vérités (Les blogs des 4 Vérités Hebdo)

    RépondreSupprimer
  3. Pharamond24/6/11 10:32

    Je ne sais que penser de ce site à vrai dire et cet appel à la dénonciation a quelque chose de minable.

    RépondreSupprimer
  4. c'est aussi ce que je pense.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.