ça y est, la crise de la bactérie tueuse est terminée, peu de chance qu'on nous explique d'où elle venait, pourquoi elle est apparue, comme cela, dans une ferme de production de produits bio, pourquoi elle n'a pas été éliminée par un simple lavage, pourquoi elle possède des caractéristiques génétiques improbables, pourquoi on ne l'a retrouvée que dans une poubelle et à plusieurs centaines de kilomètres de la zone d'infection principale, pourquoi elle est introuvable à l'endroit où elle devrait être la plus présentel la ferme en question, pourquoi , pourquoi ...
A croire que le seul intérêt de cette bactérie fort rusée n'était que de déstabiliser un peu plus l'agriculture européenne au moment où elle subissait de plein fouet les effets de la sécheresse . Trop forte E. Coli O104 !
Je reste persuadé que c'est un projet nazi que quelqu'un a remis en marche sans le vouloir. L'Allemagne, E. Coli O104 avec un E et un I comme dans Hitler, les légumes touchés alors qu'on sait que le Fuhrer était végétarien... trop d'indices pour que ce soit un hazard.
RépondreSupprimerje sens que tu te fous un peu de moi mais je ne t'en veux pas, tu devrais reprendre ça dans ta rubrique "ils sont forts ces nazis"
RépondreSupprimerTaquinerie amicale, dirais-je. merci de ne pas m'en tenir rigueur ;-)
RépondreSupprimerLa plupart - toutes ? - de ces ex-pandémies virales ou autres n'ont que très peu - aucune ? - de sources scientifiques sérieuses. Par contre, les grands trusts para-médicaux savent tout. :)
RépondreSupprimeret pour cause (?)
RépondreSupprimer