En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 31 janvier 2010

Et les clandestins où sont-ils passés ?

Le jugement contesté de l'affaire Clairstream aura au moins eu un intérêt, c'est qu'on ne parle plus  des  123 "clandestins"  débarqués sur les côtes de Corse il y a une semaine , puis libérés dans la foulée par nos "bons" juges.
Étonnant non ?
Le Parquet ou le ministère de l'immigration ont-t-il fait appel  ? Non je blague. Il n'y a jamais d'appel dans ces cas là ou alors juste pour rire.
MAM qui cherche des allégements de lois à faire ferait bien de supprimer tout ce qui concerne le droit d'entrer et de séjourner dans le hall de gare qu'est devenue la France puisque de toutes façons ça ne sert à rien.

Liste noire

Et si nous faisions nous aussi notre liste d'infamie des sites racistes anti-blancs, anti-chrétiens, anti-français, pro avortement, pro-immigration, prônant la désobéissance civique, pro ou alter mondialistes, ce qui est au fond la même chose, pro-impérialisme, sionistes pour le Grand Israël, islamistes, pro voile, anti mini-jupe et anti-seins nus ?

samedi 30 janvier 2010

Gestapo pas morte. NKVD non plus d'ailleurs !

J'ai découvert grâce aux blogs Incarnation et Ilys  l'existence d'un rapport de dénonciation du MRAP des blogs mal-pensants, qui d'ailleurs recoupe l'information selon laquelle le gouvernement s'apprêterait à fermer quelques 1500 blogs de droite et qu'il l'aurait déjà fait si un certain nombre d'entre eux, hébergés à l'étranger, ne bénéficiaient de la protection de la loi américaine.

Je ne suis pas un américanophile inconditionnel, mais j'ai déjà dit ici tout le bien que je pensais de leur Constitution, et accessoirement tout le mal que je pensais de la nôtre.
Que les Pères fondateurs, tout franc-maçons qu'ils aient été soient remerciés.

J'ai  découvert que j'étais cité (3 fois) et classé "identitaire". Ma foi s'ils le ressentent comme ça, grand bien leur fasse. J'ai aussi découvert que certains de mes "amis" électroniques étaient classés "droite extrême" tandis que d'autres sites échappaient au classement alors qu'à mon avis...bref.
En fait il semblerait que ce qui est chassé, c'est plus le fait d'être une plaque tournante de liens internet que la nature même des propos tenus. Il s'agit de briser l'outil de communication. Ce qui fait tout l'intérêt d'internet. Ce que l'on qualifie de surf.
Cela ennuie beaucoup ces lopettes gauchistes qu'internet ne soit pas resté leur domaine exclusif et que les différentes mouvances de la droite aient su en faire leur profit.
Ce qui finit de déconsidérer tout ce rapport, ramassis d'approximations et d'à peu près, c'est qu'y figurent pêle-mêle des sites de journaux comme Rivarol ou Présent, de radio, comme Radio courtoisie, d'écrivains comme Alexandre Del Valle, de journalistes comme Jeanne Smits etc,  toutes des personnes physiques ou morales ayant pignon sur rue et bénéficiant parfois (bien que rarement) de subventions gouvernementales.

En fait les opinions poursuivies, hors la tarte à la crème de l'antisémitisme qui sert d'alibi à la démarche, c'est .... tout ce qui n'est pas à gauche : si X est antisémite alors Y qui le référence est aussi un dangereux antisémite et Z qui référence Y l'est tout autant  jusqu'à l'infini.
Vous avez de la nostalgie pour la France d'avant 70, vous trouvez qu'étaler son homosexualité sur la place publique n'apporte rien au débat politique, qu'au lieu d'importer 200 0000 subsahariens par an, la France devrait plutôt s'efforcer d'éviter l'avortement de  200 000 petits Français par an  etc , alors vous êtes un immonde bientôt classé dans la classe des untermenchen par ces grands défenseurs des DDH que sont les mrapistes !
Au passage notez que sur sa page d'accueil, cette association très à cheval sur l'égalité (tous différents mais tous égaux) , ne montre pas une seule photo d'un  autochtone, seuls étrangers et métèques  trouvent grâce à ses yeux. Ca c'est de l'antiracisme, du vrai du pur !

vendredi 29 janvier 2010

Janus

Notre Janus présidentiel a parlé : si Sa Personne privée n'envisage pas de faire appel, Sa Personne publique le fait.
Sa devise reste bien "tout est possible".

jeudi 28 janvier 2010

mardi 26 janvier 2010

Travailler plus pour donner plus


Défenseur desCroyants

Nicolas Sarközy déclare qu'il "ne laissera pas stigmatiser les musulmans français".
Assurément, le problème est bien là, marre de voire des bandes de jeunes catholiques agresser lâchement de pauvres travailleurs musulmans dans les banlieues et les transports en commun.

Les secousses de Denis.

Alors que le conseiller spécial de l'OMS est sommé, devant le Conseil de l'Europe, par un épidémiologiste allemand de rendre des comptes sur la gestion de la pandémie de grippe A,  en particulier sur les liens avec les laboratoires pharmaceutiques ou les pressions que ceux-ci auraient fait subir à l'organisation,  un représentant français, député de son état (UMP), a été secoué par la «violence» des attaques de l'expert allemand. «S'attaquer à l'OMS, c'est grave. Je me demande s'il n'y a pas un règlement de compte derrière tout cela», déclare-t-il. «Perplexe» devant les accusations de Wolgang Wodarg, Denis Jacquat se dit convaincu par les interventions de Keiji Fukuda et de Luc Hessel.

Et voilà pourquoi la France est la France. Fermez le ban et la porte en sortant.


Député secoué : une belle figure de vainqueur
non sans une certaine ressemblance avec une otarie savante.



.
.
.

Crypto-islamiste contre Imam républicain

La mission parlementaire préconise l'adoption d'une loi interdisant de "dissimuler son visage" dans les seuls services publics, dans un rapport adopté mardi dans une très grande tension, de nombreux participants souhaitant une loi interdisant le voile dans tout l'espace public.


L’humoriste Jamel Debbouze a lui fustigé les préconisations de la mission parlementaire sur le voile intégral.
«La burqa n'est même pas un épiphénomène, ça concerne 250 personnes : qu'est ce qu'on vient nous faire chier avec ce truc», a estimé le comique sur France Inter mardi.
«Encore une fois, c'est xénophobe, voilà. Et les gens qui vont dans ce sens là sont des racistes», a-t-il ajouté.

L'imam (de Drancy)a annoncé ce mardi sur Radio Orient qu'il allait porter plainte après l'irruption lundi soir dans sa mosquée d'un groupe d'islamistes qui l'aurait menacé de mort.
"Ils souhaitent ma mort, quelqu'un peut me liquider", a-t-il déclaré. Affirmant que les menaces ne lui font pas peur, l'imam a appelé au soutien des "fidèles" et des "concitoyens" car, a-t-il argué, "c'est notre avenir qui est en jeu".

Source 20 Minutes et TF1 News

L'Islam reste bien une religion d'amour de tolérance et de paix... mais pas trop.



dernière nouvelle  insertion du 27 janvier

Selon la presse, l'imam de Drancy aurait tout inventé : 20minutes
De quelque côté que l'on se tourne tout n'est devenu que magouille et mensonges .

samedi 23 janvier 2010

Le camp des Saints (version n+1)

Il va falloir que le gouvernement nous explique, maintenant qu'on tient de vrais clandestins certifiés, pourquoi il ne les place pas directement en camp d'internement administratif ou ne les renvoie pas par le premier avion pour la Syrie.

vendredi 22 janvier 2010

Misérables Français !

Ce matin RTL, la radio de la mondialisation, repassait jusqu'à plus soif l'interview de deux femmes voilées qui sur un ton agressif, militant et puant la haine, déclaraient qu'elle ne respecteraient pas "leurs lois" et que même une amende de 150 euros ne leur ferait pas retirer leur voile dans la rue lorsqu'elles promenaient seules (sic) leurs enfants.
Elles expliquaient ou plutôt éructaient que déjà elles le retiraient pour payer par chèque et autre balivernes. Ce qui est faux comme chacun peut le constater si l'occasion lui en est donnée.
Les femmes voilées entièrement capotées ne sont jamais seules, elles marchent 3 mètres derrière leur mari et ne sortent que pour l'indispensable.
Ensuite on leur a appris à fermer leur grande g... donc elles sont par retenue et par modestie plus ou moins contraintes, si ce sont de vraies musulmanes, incapables de tenir un tel discours.
Cet interview montre bien qu'il s'agit d'une démarche uniquement militante visant à imposer peu à peu la charia dans ce pays.

On voit comment le débat sur l'identité nationale que personne ne demandait a dérapé.
On nous a expliqué que de toute façon ne n'étions qu'un ramassis de peuples de rencontre, donc que déjà la question de l'identité ne se posait même pas, puis pour les réticents, on a glissé sur le voile, qui reste un épiphénomène, dans la mesure où il dépend de la densité de l'immigration, pour finalement aboutir dans quelques semaines sur rien ou pas grand chose.
Le voile n'est que la manifestation concrète de l'immigration, comme le taux de 70% à 901% d'enfants d'origine étrangère dans les écoles de certains quartiers. Une loi qui ne touche pas à l'immigration ne réglera rien, tout le monde le sait.

Dans quelques semaines, les élections papier mouche seront passées et on n'en parlera plus . On se rendra compte, enfin ceux qui jusqu'à présent ne veulent rien voir, que tout cela avait deux buts, accrocher les électeurs supposés de ce qu'on nomme l'extrême droite et discréditer pour un certain temps tout débat sur la question. C'est une sorte de contre-feu au référendum suisse sur les minarets.

De fait on voit bien alors que les deux parties dans cette affaire, ceux qui ont lancé ce débat, et ceux qui s'y opposent, à gauche et dans les milieux immigrés, jouent en fait du même côté du filet ! Besson est un fumier mais pas un traître à sa cause. On s'en doutait notez bien.
Pauvre France et misérables Français !

mardi 19 janvier 2010

carambouille et emberlificotage sur fond de voile islamique.

Deux tiers des 1900 femmes portant une serpillère sur la tête seraient françaises.
Du coup la proposition de Claude Guéant de subordonner l'obtention de la nationalité française à l'absence de port de voile tombe à l'eau.
Le type même de fausse bonne idée que nous pond le gouvernement Sarközy-Fillon une fois par semaine. Avec Pasqua c'étaient les vrais-faux passeports, avec Sarközy, ce sont les fausses bonnes idées kärcher entre autres.
Passons sur les détails 1900 femmes "seulement" et "2/3 françaises", ce sont des chiffres en l'air puisqu'il n'y a plus aucun recensement digne de ce nom depuis des années, pour cause d'islam et d'immigration !

Rentrer dans ce petit jeu est voué à l'échec. Avoir des velléités de combattre l'islam sans affirmer haut et fort ses origines chrétiennes voire (je ne parle même pas de pratique), au pire, une laïcité bien ancrée, est voué à l'échec dès le départ.

Nous ne voulons pas du voile parce que nous n'en voulons pas un point c'est tout et que nous bénéficions de la priorité du premier occupant. Nul besoin de justifier quoi que ce soit, et surtout nul besoin de se justifier. Demande-t-on à l'Arabie Saoudite de se justifier sur l'obligation du port du voile et l'interdiction de la minijupe ? non ! alors ? Demande-t-on à l'Iran ou à l'Arabie Saoudite de nous expliquer le bien fondé de la lapidation ? Ou à l'Algérie de se justifier sur l'arrestation de porteurs de bibles ? Et ce sont ces guignols et leurs affidés qui viendraient nous parler de droits ?

Naturellement quand un autre guignol moitié enturbanné vient affirmer à la télé que la France n'est rien d'autre qu'un conglomérat, un ramassis de peuples "désirant vivre ensemble" (a-t-on jamais vu ça dans l'histoire du monde ?)et que personne ne se lève dans la salle pour lui claquer le baigneur, c'est la porte ouverte au n'importe quoi.

Nous ne voulons pas du voile parce ce n'est pas d'ici et si certaines pseudo-françaises revendiquent le droit de le porter, grand bien leur fasse, mais qu'elles se barrent, personne ne les retiendra et qui les aime les suive.

DEHORS !

lundi 18 janvier 2010

Egalité des chances ?

La ministre de l’Enseignement supérieur, Valérie Pécresse, a conclu ce lundi un pacte avec les directeurs des grandes écoles pour atteindre 30% de boursiers dans leurs établissements d’ici 3 ans.

«Ce plan donnera lieu à une charte sur l’égalité des chances qui sera signée dans les prochaines semaines avec les grandes écoles et qui aura une valeur contraignante pour elles » a annoncé la ministre, qui prévoit d’évaluer les progrès de l’ouverture sociale des grandes écoles chaque année.

En clair cela veut dire qu'à valeur égale, un citoyen français aura 30% de malchance de plus de ne pas accéder à une grande école pour laisser la place à un membre d'une "minorité visible".
Après l'immigration-invasion, la formation-substitution qui vise à évincer les français d'origine de la direction de leur pays.
On n'en attendait pas moins d'un gouvernement collaborationniste.

dimanche 17 janvier 2010

Identité française (2)

Une marche silencieuse doit être organisée dimanche à 14 heures à Fosses (Val-d'Oise) pour rendre hommage à un jeune résident de cette ville tabassé à mort par un groupe de plusieurs personnes mercredi soir à Sannois.
Aussi anonyme qu'u nouveau CV, cette annonce laconique nous en dit plus finalement qu'un long discours.

Adrien Debray avait 18 ans, des parents, une soeur, Johanna, une petite amie aux beaux cheveux bruns, des amis, et un surnom - «Deb Deb»- devenu familier à tout le quartier dans lequel il vivait, à Fosses (Val d'Oise). Adrien a été battu à mort, lynché, pour des raisons encore incompréhensibles.

Mercredi soir, au terme de ce qui ressemble à une embuscade, il a été violemment battu par plusieurs personnes, au fond d'un garage de Sannois (Val-d'Oise) où il pensait avoir trouvé refuge. L'autopsie a démontré la violence de l'agression, à coups de battes de base-ball, de clubs de golf et de couteaux (1). Il a succombé à ses blessures pendant son transfert à l'hôpital d'Argenteuil. La police judiciaire de Versailles est chargée de l'enquête.
Selon sa mère (je vous recommande la vidéo de sa réaction) les couteaux étaient plutôt des sabres et les agresseurs étaient au moins dix.

Identité française.

En réponse au débat bidon entre Marine Le Pen et Eric Besson. Ou comment on n'est jamais mieux trahi que par ses pairs.

Contrairement aux affirmations du métis franco-libanais Besson non remises en cause par Marine Le Pen, la France est un peuple, une langue, un territoire, une religion, ce n'est pas un conglomérat de peuples de rencontre. Il y a des Français de souche, il n’y pas de France du métissage.
Le fait que la nationalité française ait été captée depuis quelques décennies par des gens qui n'y ont aucun droit, au hasard d'une rencontre, ne saurait en rien remettre en cause les aspects fondamentaux de la nationalité française.
On ne devient pas Français parce que l'on s'est un jour arrêté ici plutôt qu'ailleurs.
On est Français parce qu'on l'est de naissance et qu'on souhaite le rester ou bien parce qu'on le demande par amour pour ce pays et ses habitants et que ceux-ci vous acceptent.
Tout le reste n'est que foutaise et poudre aux yeux.

Rififi en Haïti

Les autorités américaines ont pris le contrôle de l'aéroport de Port-au-Prince.
Curieusement ils arrivent à faire poser l'avion de la Secrétaire d'Etat Hilary Clinton, dont le moins qu'on puisse dire est que sa présence va plus entraver les secours que les améliorer.
Par contre, un avion français transportant un hôpital de secours, élément de première importance est dérouté en République Dominicaine,
Par ailleurs, d'autres avions auraient connu la même mésaventure que l'appareil français. Ainsi, des sources officielles ont indiqué qu'un avion cargo de l'armée argentine, transportant notamment du matériel médical et une unité de purification d'eau, était toujours bloqué samedi dans un aéroport situé à 120 km de Saint-Domingue, que deux avions mexicains avaient dû attendre "deux jours et demi en République dominicaine" avant d'être autorisés à atterrir et que 40 tonnes d'aide en provenance du Pérou avaient été finalement acheminées par voie terrestre samedi depuis Saint-Domingue.

Eric Gaillot sur son blog Point Mort développe une théorie intéressante selon laquelle il s'agit pour les américains de mettre à profit ce séisme dramatique, qui a tout mis à bas pour s'emparer du contrôle du pays.
Une guerre sans arme .

vendredi 15 janvier 2010

Piqûre de rappel

Si vous adorez voir des chiffres défiler à toute vitesse, ne manquez pas ça

jeudi 14 janvier 2010

Brèves de comptoir

Lu sur le site d'un journal gratuit. Commentaire  à propos d'un fait divers horrible.
Les enfants ne doivent pas payer l' impôt cassé pour les parents. (les pots cassés)

Violence et délinquance en hausse.

La délinquance a baissé de 1% en 2009 par rapport à 2008 mais les violences aux personnes ont augmenté de près de 3%, selon le bilan des crimes et délits recensés par la police et la gendarmerie. Tandis que les atteintes aux biens ont diminué de près d'1% en 2009 par rapport à 2008, une baisse moins sensible qu'en 2008 (-5,08%), le nombre de violences aux personnes a augmenté dans le même temps de moins de 3%.

En clair, les bricoleurs du ministère Hortefeux, ont eu beau triturer les chiffres dans tous les sens ils ont été incapables de masquer une augmentation significative de la violence et de la délinquance dans le pays.
La première chose que l'on apprend au CE1, en calcul, c'est qu'un cheval plus une alouette n'ont jamais fait 2 vaches.
Retournez au CE1 môssieur Hortefeux.

Corsaires en Océan Indien

Il y a quelques mois, je préconisais, pour contrer la piraterie en océan Indien, l'armement de corsaires et l'installation à bord des navires marchands d'armes efficaces.

Bien que cela ne soit pas trop ébruité, il y a des fusiliers marins français à bord de certains navires français, mais mieux, selon le site internet  Mer et Marine certains pays ont passé le cran supérieur et louent les services de corsaires :
La presse danoise a révélé que le groupe danois A.P. Moller-Maersk avait loué les services d'un navire de la marine tanzanienne afin d'assurer la protection de l'un de ses pétroliers. Apparemment armé par d'anciens militaires travaillant pour la compagnie de sécurité Guardian GBS, le bateau a été, selon le Copenhagen Post, chargé de veiller sur le tanker danois Brigit Maersk (la suite sur Mer et Marine)
 Personnellement je me félicite de ce genre d'initiative.

mercredi 13 janvier 2010

République bananière ET islamique : le Frankaouistan !


L'auteur met l'accent sur le rôle de Martine Aubry, mais c'est toute la chaîne juridico-politique qui a failli et cela ne pourra pas rester sans conséquence et sans punition.

Réagir !

J'ai commis cette image suite à une proposition de Stéphane, mais je dois avouer que le ré-acteur ne me convient qu'à moitié. Quoi qu'il en soit j'assume .


On vit une époque formidable. Jamais je crois dans l'histoire du monde une civilisation ne se sera laissée submerger de la sorte sans combat et uniquement pour des raisons mercantiles. Les élites n'auront jamais de la sorte trahi leurs peuples pour abdiquer. Généralement on reproche aux élites des combats qu'ils mèneraient pour étendre leur pouvoir sur les autres peuples par l'intermédiaire de leur peuple en armes. Ici c'est tout le contraire. Les dirigeants font tout leur possible pour que leurs peuples disparaissent et n'aient pas l'emprise sur d'autres peuples. N'importe lequel pourvu que ça ne soit pas le mien !
Rien n'est trop fort pour entraver les résistances, fustiger toute attitude courageuse ou honorable voire tout simplement honnête.
Il est plus que temps de réunir nos forces. Je parcours régulièrement les blogs de ce qu'on appelle "l'extrême droite". Ce n'est qu'une facilité de langage et pas un positionnement géométrique. Reste qu'il y a une nébuleuse de mouvements qui orbitent à une distance plus ou moins grande du Front National que beaucoup décrivent comme moribond et étant passé pratiquement à gauche de l'UMP.
Stop aux âneries.
Le FN m'a souvent déçu, mais j'ai beau chercher je ne vois pas d'alternative crédible sur l'échiquier politique. Par ailleurs je suis comme beaucoup d'avis qu'il n'y a plus rien à espérer des élections.
Alors quoi ? jouer les stylites ne me tente pas bien que j'ai parfois écrit que j'observerai la fin du monde depuis ma colline.
Je suis depuis plusieurs mois en attente de quelque chose. Quelque chose que je ne vois pas se profiler à l'horizon.

Séisme en Haïti




Al Qeida mis hors de cause malgré ses rodomontades
.
.
.

lundi 11 janvier 2010

Le puits sans fond de la bêtise

Trouver un système afin que les parents n'oublient plus leurs enfants dans leurs voitures. Voilà à quoi la Commission de sécurité des consommateurs (CSC) invite les constructeurs automobiles à engager des recherches. La CSC, autorité administrative indépendante, précise que ces recherches pourraient se faire en liaison avec les fabricants d'articles de puériculture. (20Minutes.fr)
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît (M. Audiard) .

Tribalisme




Pourquoi pas nous ?

dimanche 10 janvier 2010

tolérance quand tu nous tiens !

Après les attaques à l'arme à feu menées contre les Coptes égyptiens le jour de Noël du calendrier liturgique oriental, le 6 janvier, c'est le tour de deux églises d'être attaquées à la bombe, en Malaisie par nos frères musulmans, adeptes comme chacun sait, d'une religion d'amour, de paix et de tolérance. Tolérance, mais point trop n'en faut quand même.
Fidèle à la tradition du double langage habituelle en Islam, le premier ministre s'est empressé d'affirmer que l'islam ne permettait pas d'insulter les autres religions et de détruire leurs sanctuaires. Pourtant il est curieux de constater avec quelle régularité ces "incidents" surviennent en terre d'islam.
On constatera quand même qu'un pays, l'Arabie Saoudite, échappe à ces néfastes usages. Pour une bonne raison, c'est que là-bas, il n'y a pas la moindre église, la moindre chapelle et qu'il est interdit d'y célébrer le moindre office qui ne soit pas musulman.
Nous n'oublierons pas au passage, l'Iraq, le Pakistan, l'Indonésie, l'Algérie, pour ne citer que ceux-là.

samedi 9 janvier 2010

Langue de bois



La France subit actuellement une vague de réchauffement négatif.

Petite bagarre

«Ce qui s'est passé hier, ce n'est pas un affrontement entre bandes, une affaire de racket, c'est une affaire absolument terrible de banalisation d'une violence quotidienne, c'est un différend entre deux jeunes de 18 ans qui, il y a quelques années, aurait tourné en une petite bagarre à la récréation et là s'est terminé par un coup de couteau et un mort», a déclaré M. Chatel.
source 20minutes.fr

On ne sait pas trop ce que veut dire Luc Chatel . S'il s'agissait d'un règlement de compte entre dealers de 18 ans dans un lycée ce serait moins grave ? Ou bien si les Renois du quartier X avaient attaqué à la machette les Rebeux du quartier Z laissant un jeune de 18 ans sur le carreau, ce serait beaucoup moins grave ?
Malgré la volonté d'infantiliser le différent, il s'agit d'un conflit entre deux majeurs. Eh oui la majorité à 18 ans a ses mauvais côtés !
A 18 ans, majeur ou pas, on ne règle pas les différents par une "petite bagarre à la récré", on se met au minimum de vrais pains dans la g...

Naturellement, la dimension immigrationiste du problème n'est même pas évoquée, ni par le politique, ni par les médias. Pourtant c'est la clé du conflit et qui fait que l'on passe de la bagarre à la rixe.
Dans ce contexte, que Luc Chatel nous la joue ministre éploré et propose une minute de silence en mémoire de la victime (pour conjurer quoi Grands Dieux ?) je trouve cela particulièrement déplacé.

jeudi 7 janvier 2010

Décès de Philippe Seguin

Philippe  Seguin président de la Cour des Comptes décède quand tant d'autres sont toujours vivants...

Airbus à l'image de l'Europe

Depuis que pour faire plaisir à nos partenaires, allemands pour l'essentiel, nous avons effectué tout à la fois transferts de technologies et du siège de la société au-delà de nos frontières, Airbus ne vaut plus rien.
L'A380 est une grosse bouse et le consortium peine à terminer son programme d'A400M.
Je pressens que cela va encore coûter une fortune au contribuable, pour du vent.
Tout comme l'Union.
.
.
.

lundi 4 janvier 2010

dimanche 3 janvier 2010

Putes et soumises ?

On comprend mieux l'impatience du gouvernement à légiférer sur le port du voile quand on lit ce genre de témoignage.
Mais ne vous y trompez pas, en faisant cela le gouvernement veut rassurer le Français moyen sans changer d'un iota ses politiques d'immigration et d'islamisation forcenées. Dans ce combat, le gouvernement ni l'État ne sont nos alliés.

Source observatoire de l'islamisation

"Nouveaux français" , titre de propagande musical prenant une saveur toute particulière au moment où Amel Bent qualifie le voile islamique de "libérateur".

Après l'imbuvable Diam's propulsée par les médias comme le symbole de la femme immigrée intégrée...avant son "coming out" islamique, c'est au tour de Amel Bent, aussi encensée par le système médiatique comme un modèle d'intégration...d'afficher son affection pour le voile islamique :

« Porter le voile n’est pas une soumission. Ma grand-mère le porte, c’est une battante, ça ne l’a jamais empêchée d’avancer dans la vie », s’est confiée Amel Bent au magazine people Closer, ajoutant « Moi, je ne le porte pas. C’est un choix sans en être un, je vis entre deux cultures. Mais j’espère un jour le faire quand je serai mariée. Pour moi, c’est un acte libérateur ; c’est qu’on est allée au bout de sa pensée et de son choix religieux“.


on ne saurait que lui conseiller de franchir le pas dès maintenant et de continuer sa carrière de chanteuse avec un voile sur la tronche, ce qui aura comme mérite de montrer la réalité à ces veaux, mes concitoyens.

vendredi 1 janvier 2010

Tolérance religieuse en Algérie : des chrétiens empêchés de célébrer une messe par une foule musulmane.

à lire sur Bivouac ID.
Ou comment les représentants de l'Hyper-classe qui dirigent notre pays nous prennent pour des billes. Car finalement l'attitude de ces Algériens est légitime, ce qui l'est moins c'est celle de notre classe politique.