La dernière mode chez les médias est de faire des sondages demandant aux Français si la campagne électorale pour l'élection des députés européens les intéresse.
La belle affaire !
Les Européïstes ont décidé devant le vent de fronde qui se lève un peu partout, de ne pas faire de bruit autour de cette élection. Ou le moins possible. Moins les opposants seront rameutés et mieux ce sera. Nous savons tous que les évènements, aujourd'hui, n'existent que s'ils sont relayés par les médias, en particulier télévisuels.
Cette élection a lieu dans moins d'un mois et on ne sait toujours pas sur quels programmes elle aura lieu.
Les médias pratiquent un black-out complet, à part les sondages déjà cités, et feront le minimum d'émissions sur le sujet. Il paraitrait que les invitations pour les soirées électorales n'ont même pas encore été lancées.
Pourtant cette élection est le bon moment pour demander des comptes aux partis sur le "coup" de Lisbonne qui s'apparente clairement à un coup d'État et également sur la démarche pour le moins curieuse de la France dans l'affaire turque, France qui a laissé s'ouvrir plusieurs chapitres de l'adhésion sans jamais en entraver aucun et ce malgré les rodomontades de Sarközy.
Il faut absolument barrer la route aux gens du système. : MODEM, UMP, PS, Verts.
Quelle que soit votre orientation politique votez aux extrêmes !
Tu as raison. Ils font le black out pour éviter le coup de 2005. Il ne faut donc surtout pas s'abstenir ! C'est ce qu'ILS veulent. Ils sont sûrs de gagner si les gens ne se mobilisent pas. Même 10% du corps électoral leur suffit !
RépondreSupprimerL'image de votre profil est pleine de sens, maintenant que je la vois bien !
RépondreSupprimeren grand c'est plus clair :D
RépondreSupprimer